“Repos, baignade et golf” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 415 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Puteaux
“Repos, baignade et golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un lieu idéal pour un séjour de Golf à Marrakech. Ce Riad a ouvert il ya peu de temps et mérite vraiment le détour : On se gare en voiture à deux pas, Les prix sont raisonnables ( chambres à partir de 50 Euros en Basse saison avec le petit déjeuner ( délicieux, hummmm ).
Trois 18 trous sont à moin de 10 minutesen voiture.
Le Riad est vraiment magnifique alliant contemporain et traditionnel. La piscine est certe pas très grande mais idéalement placé au premier étage du Riad avec une petite plage de repos éclairée la nuit par un ciel étoilé !!! Grande classe !!!!
Merci surtout à toute l'équipe pour l'accueil parfait et sans chichi...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Trois jours de rêve avec mon épouse au Riad Birdy. Tout d'abord la satisfaction de garer la voiture juste à côté du Riad. Ensuite la surprise de découvrir le Riad encore plus beau que le site. Nous avons dormi dans la plus belle chambre du Riad juste au dessus de la piscine avec une petite terrasse privée où nous avons pris tous nos petits déjeuners. Lespropriétaires du Riad sont abslolument adorables et nous ont prodigué tous les conseils dont nous avions besoin. Enfin, le quartier est calme et aucun faux-guide à l'horizon !!
N'hésitez pas !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perugia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous n oublierons jamais notre sejour de Golf a Marrakech surtout grace a l accueil que nous avons recu au Riad Birdy. Nous avions selectionne ce Riad au vu des excellents commentaires des clients et a sa proximite de 3 golfs a 5 minutes en voiture !!
Autre avantage, pouvoir se garer pratiquement devant le Riad.
Les aperos au bord de la piscine avec moderation nous ont bien regale...
Merci a tout le personnel pour sa patience et sa devotion...
Nous revenons bientot!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Riad bien cachée au fond de petites ruelles. Le cadre est magnifique, très joliment décoré et propre. Nous nous sommes senties comme à la maison grâce aux propriétaires et personnel très accueillants et serviables.
Nous avons eu même droit à un surclassement de chambre.
Le prix des chambres est très correct même si celui des repas est un peu élevé, mais en contre partie on peut choisir son menu et l'heure de son repas.

Le gros atout du riad est sa superbe piscine au calme.

Le riad est situé à l'entrée de la porte de la medina, il faut donc un peu marcher pour arriver à la place, cela permet de découvrir des quartiers peu touristiques.

Je conseille donc ce riad pour son calme, son cadre magnifique et la gentillesse des propriétaires et personnels aux petits soins pour vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons privatisé le Riad pour une semaine avec des amis. Latifa et Vincent avaient tout organisé à la perfection. Accueil à l'aéroport, accompagnés jusqu'au Riad par le chauffeur. Délicieux thé à la menthe accompagné de petits gâteaux sur la terrasse. Les chambres sont toutes très originales et décorées dans un style oriental et contemporain avec beaucoup de gôut. La piscine située au premier étage est magnifique. Les repas sont somptueux et nous avons pratiquement tous les soirs sur place. Musique d'ambiance, les bons conseils pour nos visites dans la ville et les excursions. Le personnel est au petit soin. Bref, une adresse de rêve à recommander !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
compi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voyage de dernière minute en famille...
Bingo!! Sèlectionnè pour ses commentaires èlogieux, sa piscine chauffèe et ses prix raisonnables, Riad Birdy a enchantè toute la famille. La dèco et les chambres, tout est soignè jusque dans le moindre dètail.
Les repas sont dignes des meilleurs de la ville.
Bravo et merci de la part de toute la famille...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Franchement, nous avons été emballés par cette maison d'hôtes qui nous avait été recommandée par des amis. Bien agréable le fait de pouvoir se garer à 50 mètres du Riad.
L'architecure du Riad et la déco sont assez étonantes compte tenu des prix plus que raisonnables. L'ambiance musicale au bord de la piscine nous a mis tous de bonne humeur... Adresse à recommander sans hésiter...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis