“Nouvelle adresse de rêve saison”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 510 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Salon-de-Provence, France
“Nouvelle adresse de rêve saison”
Avis écrit le 18 août 2011

Des amis venus en Avril nous avaient conseillé cette nouvelle adresse de Riad à Marrakech. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous avons été étonnés par le confort du Riad par rapport au prix plus que raisonnable surtout en Basse saison. Musique d'ambiance, piscine, petits apéros au bord de l'eau. Sur les conseils de Latifa et Vincent, nous avons visité la région, ce qui est bien pratique du Riad car nous pouvons garer la voiture à 2 minutes du Riad.
Les chambres sont très agréables et décorées avec beau coup de goût.
Merci à toute l'équipe...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avignon, France
Avis écrit le 9 août 2011

Vraiment un endroit agréable. On peut se garer pratiquement devant le Riad. Le Riad est situé au bout d'une rue piétonne, ce qui veut dire un calme total comme à la campagne. L'aménagement et la décoration ont été réalisés avec talent par le propriétaire architecte. La piscine n'est pas olympique, mais super bien situé au premier étage. La cuisine est vraiment de qualité et surtout on a la possibilité d'être servi où cela nous plait.... Bref on se sent comme des rois entouré par un personnel adorable et dispoinible...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Une semaine de reve dans un lieu de reve, merci a sanna et naima pour ce sejour merveilleux.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 29 juillet 2011

Une belle adresse comme on les aime, confortable, bien équipé et un personnel charmant qui vous bichonne. Les repas de qualité à l'endroit qui vous plait, les apéros au bord de la piscine... Que demande le peuple ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Puteaux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Un lieu idéal pour un séjour de Golf à Marrakech. Ce Riad a ouvert il ya peu de temps et mérite vraiment le détour : On se gare en voiture à deux pas, Les prix sont raisonnables ( chambres à partir de 50 Euros en Basse saison avec le petit déjeuner ( délicieux, hummmm ).
Trois 18 trous sont à moin de 10 minutesen voiture.
Le Riad est vraiment magnifique alliant contemporain et traditionnel. La piscine est certe pas très grande mais idéalement placé au premier étage du Riad avec une petite plage de repos éclairée la nuit par un ciel étoilé !!! Grande classe !!!!
Merci surtout à toute l'équipe pour l'accueil parfait et sans chichi...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Trois jours de rêve avec mon épouse au Riad Birdy. Tout d'abord la satisfaction de garer la voiture juste à côté du Riad. Ensuite la surprise de découvrir le Riad encore plus beau que le site. Nous avons dormi dans la plus belle chambre du Riad juste au dessus de la piscine avec une petite terrasse privée où nous avons pris tous nos petits déjeuners. Lespropriétaires du Riad sont abslolument adorables et nous ont prodigué tous les conseils dont nous avions besoin. Enfin, le quartier est calme et aucun faux-guide à l'horizon !!
N'hésitez pas !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perugia, Italie
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous n oublierons jamais notre sejour de Golf a Marrakech surtout grace a l accueil que nous avons recu au Riad Birdy. Nous avions selectionne ce Riad au vu des excellents commentaires des clients et a sa proximite de 3 golfs a 5 minutes en voiture !!
Autre avantage, pouvoir se garer pratiquement devant le Riad.
Les aperos au bord de la piscine avec moderation nous ont bien regale...
Merci a tout le personnel pour sa patience et sa devotion...
Nous revenons bientot!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis