“Bonne adresse pour les golfeurs”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 488 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 novembre 2011

Bonjour nous avons passé une nuit dans ce riad idéalement placé pour allier les charmes de la médina et assouvir notre passion du golf.
Le style est haut de gamme, désign et beau.
Les chambres sont grandes et décorées avec gout.
La piscine est agréable et il y a plein de coins et recoins qui donnent du charme à ce riad.
Le petit déjeuner est très copieux et vous pouvez avoir des oeufs sur demande.
Un endroit calme, serein et très détendant.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2011

Un Riad vraiment superbe que je conseillerais à tout le monde!
Niveau propreté c'est nickelle, un accueil chaleureux, les dames qui s'occupent de la maison sont tout simplement adorable, elles font le ménage tout les jours, passe pour ranger la chambre, ont tout le temps le sourire. J'y retournerai vraiment avec grand plaisir! La décoration, les tableaux, vraiment tout est splendide.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Vraiment classe et sympathique ce petit Riad. Tadelakt noir dans l'entrée, éclairage tamisé, ambiance Mille et une nuits. Piscine au premier étage, plein d'endroits cachés pour se poser. Une terrasse de rêve aavec des vrais lits pour la sieste...Les chambres sont vraiment canon et toutes différebférentes. Seule la chambre Radija, la moins chère est un peu petite mais super mignone.
Enfin et surtout l'accueil est vraiment simple et convivial. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. On nous a donné un plan de la Médina et on nous a accompagné pour être sûr de pouvoir rentrer le soir à bon port.
On a dîné trois fois au Riad. A chaque fois différent et délicieux.
Nous reviendrons dès que possible

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Des amis venus en Avril nous avaient conseillé cette nouvelle adresse de Riad à Marrakech. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous avons été étonnés par le confort du Riad par rapport au prix plus que raisonnable surtout en Basse saison. Musique d'ambiance, piscine, petits apéros au bord de l'eau. Sur les conseils de Latifa et Vincent, nous avons visité la région, ce qui est bien pratique du Riad car nous pouvons garer la voiture à 2 minutes du Riad.
Les chambres sont très agréables et décorées avec beau coup de goût.
Merci à toute l'équipe...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Vraiment un endroit agréable. On peut se garer pratiquement devant le Riad. Le Riad est situé au bout d'une rue piétonne, ce qui veut dire un calme total comme à la campagne. L'aménagement et la décoration ont été réalisés avec talent par le propriétaire architecte. La piscine n'est pas olympique, mais super bien situé au premier étage. La cuisine est vraiment de qualité et surtout on a la possibilité d'être servi où cela nous plait.... Bref on se sent comme des rois entouré par un personnel adorable et dispoinible...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Une semaine de reve dans un lieu de reve, merci a sanna et naima pour ce sejour merveilleux.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Une belle adresse comme on les aime, confortable, bien équipé et un personnel charmant qui vous bichonne. Les repas de qualité à l'endroit qui vous plait, les apéros au bord de la piscine... Que demande le peuple ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille