“Parfait pour l'accueil, les conseils et les enfants ont adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 421 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour l'accueil, les conseils et les enfants ont adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous y avons séjourné en début et fin de séjour au Maroc, soit 5 nuits, avec nos enfants de 2 et 4 ans. Situé dans une petite rue calme et sûre, à 15 minutes à pieds de la place jemaa el fna, en passant devant des écoles et artisans, à faire ! Proche des axes de sortie de la ville, ce qui fut très pratique pour notre circuit et la virée à Essaouira. Accueil excellent de la toujours souriante et agréable Latifa, très bonne tenue du riad à la propreté impeccable, primordial avec nos enfants. Merci à Amina pour les délicieux petits déjeuners et ses yaourts maison! Les repas qu'elle a préparés, ainsi que notre hôte, étaient excellents et très copieux. Merci particulier à Vincent qui nous a fait profiter des ses excellentes adresses et conseils pour notre circuit. Nous avons loué une voiture et sommes allés jusqu'au désert pour une randonnée à dos de dromadaire et une nuit magique, toutes les adresses étaient excellentes, les enfants ont adoré. Merci encore à tous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Après l'authentique Dar Tayib, Vincent a crée dans le Sud de la Medina un Riad a la déco tout simplement incroyable. Moderne, tout en respectant l'authenticité marocaine, ce riad est un véritable havre de paix. Il faisait trop frais pour se baigner dans la piscine mais elle vaut le detour, ne serait ce que pour le reflet de lumière qu'elle crée une fois la nuit tombée.
Nous sommes venus avec nos 5 enfants qui ont tous adorés. Nous reviendrons certainement en couple, avec nos sacs de golf.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes 2 amies qui y avons séjourné 3 nuits en pleine semaine. La décoration de tout le Riad est magnifique, la chambre Yasmina très confortable et très belle, avec des tons très relaxants. Nous y sommes allées pour nous reposer et ce Riad était l'idéal pour nous. Nous avons visité les autres chambres et elles sont également très belles! L'avantage de la Yasmina était l'emplacement, tout en haut du Riad avec sa petite terrasse privée et la chambre était spacieuse. C'était partout très propre aussi et le personnel était très accueillant. Vincent nous a bien aidé pour notre excursion vers Ouarzazate et pour les bons plans en ville! Il a été parfait pendant tout notre séjour! Merci Vincent!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
L'Épine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un accueil chaleureux dès notre arrivée, le personnel souriant aux petits soins pour faire de notre séjour un moment inoubliable, tout est fait pour être heureux. La décoration de très bon goût avec de grandes chambres très propres (la suite Yasmina est tout simplement superbe avec un très grand lit), la cuisine est pleine d'arômes, à gouter l'omelette berbère, sans oublier la vue imprenable depuis la terrasse après s'être baigné dans la piscine située au premier étage et reposé dans l'alcôve avec des diodes intégrées au plafond. Un grand merci à Vincent et Latifa pour leur accueil et leurs conseils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bonjour nous avons passé une nuit dans ce riad idéalement placé pour allier les charmes de la médina et assouvir notre passion du golf.
Le style est haut de gamme, désign et beau.
Les chambres sont grandes et décorées avec gout.
La piscine est agréable et il y a plein de coins et recoins qui donnent du charme à ce riad.
Le petit déjeuner est très copieux et vous pouvez avoir des oeufs sur demande.
Un endroit calme, serein et très détendant.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un Riad vraiment superbe que je conseillerais à tout le monde!
Niveau propreté c'est nickelle, un accueil chaleureux, les dames qui s'occupent de la maison sont tout simplement adorable, elles font le ménage tout les jours, passe pour ranger la chambre, ont tout le temps le sourire. J'y retournerai vraiment avec grand plaisir! La décoration, les tableaux, vraiment tout est splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Vraiment classe et sympathique ce petit Riad. Tadelakt noir dans l'entrée, éclairage tamisé, ambiance Mille et une nuits. Piscine au premier étage, plein d'endroits cachés pour se poser. Une terrasse de rêve aavec des vrais lits pour la sieste...Les chambres sont vraiment canon et toutes différebférentes. Seule la chambre Radija, la moins chère est un peu petite mais super mignone.
Enfin et surtout l'accueil est vraiment simple et convivial. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. On nous a donné un plan de la Médina et on nous a accompagné pour être sûr de pouvoir rentrer le soir à bon port.
On a dîné trois fois au Riad. A chaque fois différent et délicieux.
Nous reviendrons dès que possible

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis