“Un bon choix sans aucun doute” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 413 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
montivilliers
“Un bon choix sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Riad Birdy du 26 au 31 janvier 2012 à l'occasion du Marathon de Marrakech. Nous sommes ravis de notre choix à 3 mn en taxi (15 dirham marocain de jour , 30 à 40 la nuit : pour inflation nocturne) de la célèbre place Jeema el Fna.
Un peu loin à pied...
Nous avons séjourné à 4 couples d'amis et avons eu le privilège de bénéficier du Riad en exclusivité.
Le Riad a été rénové avec goût , bravo Vincent!
Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la piscine pour cause de température trop fraiche mais la bonne humeur de Naïma et Amina ( à notre service en permanence) à compenser largement ce petit manque.
Nous avons eu l'occasion de diner deux soirs au Riad et sans aucun doute cela restera la meilleur table de notre séjour. J'ai même eu l'occasion , à ma demande , d'apprendre à réaliser une véritable pastilla marocaine (Merci les filles).
Le service est au top et plein de petites attentions (service du petit déjeuner en terrasse,....)
Les chambres sont toutes différentes et joliment décorées. La suite est magnifique mais un peu fraiche en janvier.Les autres sont plus petites mais superbes.
un très bon choix sans aucun doute!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons séjourné pour ce Noël au Riad, merveilleuse atmosphère de fêtes dans un contexte raffiné et hors du commun.
Si Sœur Anne ne voyait rien venir que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie, nous avons tout vu, nous.

Du golf au ruelles escarpées du dédale de la médina, du mont Toubkal à la piscine sur le toit.

Merci Latifa, merci Mooooosieur Vincent !

Très pro

• Séjour du décembre 2011
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très beau Riad spacieux avec de belles chambres lumineuses et calmes et propres.
les jeux de lumières la piscine la terrasse qui est direct sur les rempart et qui a une vue sur l autre bout de Marrakech. l accès et très facile en voiture et a pieds aussi.
Vincent et Latifa sont très accueillant et aimable
le personnel est attentif et a la disposition .
un voyage inoubliable et a refaire mais en durée plus prolongée 2 nuits ne sont pas suffisantes pr profiter de cet endroit magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Et bien c'est fait. J'y retourne presque un an après. Pas déçu du tout du temps. Un rayon de soleil suffit à se réchauffer sur les terrasses de ce Riad que nous avons tant aimé lors d'un premier séjour. Et, cerise sur le gâteau, des prix encore plus doux que le climat à cette époque, un petit surclassement offert pour notre fidélité, ont fini de nous convaincre de rester fidèles à nos amis Latifa et Vincent. Nous voulons les féliciter à nouveau pour cet endroit exceptionnel et la qualité de la prestation inchangée depuis mars 2011. Bravo !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saidmarrakech, Propriétaire de Riad Birdy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Bonjour Mark,
Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à faire notre métier avec passion.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau à Riad Birdy. Comme convenu, nous vous informerons de notre prochaine ouverture dans le Haut Atlas à "La Chevrière".
Bien amicalement.
Latifa et Vincent.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un véritable rêve ! Ce Riad est super bien situe dans la médina .
Notre avions une suite avec petite terrasse qui donne sur la piscine .
Le Riad est entièrement décore avec beaucoup de goût par les propriétaires VIncent et Latifa
Nos hôtes étaient très attentionnés et nous ont beaucoup aides dans la découverte de cette ville fantastique qu est Marrakech
Le personnel absolument charmant nous servait le petit déjeuner sur la terrasse dont la vue est incroyable sur les montagnes enneigées de l Atlas
Nous avons passes 3 jours merveilleux dans ce havre de paix qu est Riad BIrdy

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

C'est avec regret que nous partons de ce charmant riad !
Ce riad est très bien situé , proche du palais bahia et du golf royal
Le personnel est au petit soin pour les clients , toujours souriant , plein de petites attentions ! bref on se sent comme chez soi avec le romantisme et les charmes de l'orient en plus !
Vincent et Latifa nous ont aidés dans nos achats et dans le périple du sud que nous voulions faire ! et là bravo car pas de fausses notes
La décration est très raffinée , la vue splendide sur l'atlas enneigé !
Nous reviendrons

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 3 jours merveilleux avec mon fiancé. Vincent, le propriétaire nous a très généreusement proposé de nous surclasser dans la Suite Yasmina. Un véritable rêve avec terrasse privée et de grandes baies vitrées... Tout le Riad est meublé et décoré avec beaucoup de gôut. Enfin et surtout, nous avons été touchés par la gentillesse de Latifa et Vincent merveilleusement bien secondés par une cuisinière hors pair, Naima... Merci à vous tous pour ce séjour que vous avez rendu exceptionnel.