“endroit magique!!!!!!!”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 507 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mars 2012

Quel endroit sublime que le riyad birdy!!!!! je suis très agréablement surprise de la qualité,de la beauté et de la tranquillité de cette endroit. j'ai eu la chance de louer la chambre de style hindou et je peut vous dire que c d'une splendeur a l'état pure.de plus les patrons sont d'une gentillesse inégalable a mont gout et d'une fiabilité et d'un professionnalisme rare.vous pouvez leurs demander n'importe quoi a n'importe quel heur ils seront toujours la pour vous.
je suis sur que les personnes qui aurons la chance d'y aller diront comme moi très vite après leurs arrivée.Je voudrait saluer les équipes d’employer qui travail pour ce Riyad et les féliciter de l’accueil et du travail qu'il nous fournissent pour que nous nous sentions chez nous!!!! BRAVOOOOOOOOOOOO A TOUTES L'EQUIPE ET GROS BISOUS (une amoureuse des lieux,bon voyage)
ps;ce Riyad et proche de tout,cela et très bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2012

Si je devais résumer mon séjour au Riad Birdy, je dirais "Majestueux".

Que ce soit pour la proximité du golf, la qualité de l accueil et le sens du service du personnel ou encore pour l intarissable sources de récits plus exotiques les uns que les autres de l illustre propriétaire des lieux aux milles et un voyages, ce séjour restera grave dans la mémoire.

Le rapport qualité / prix est excellent tant les tarifs sont abordables et la qualité au Rdv.

Le cadre est enchanteresque et la décoration raffinée.

Je reviendrai !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 10 février 2012

Un riad magnifique à 5 mn de la place. La décoration est raffinée ! Bravo Vincent. Le personnel est super ! Naïma et Amina sont disponbiles et attentionnées. La piscine est superbe (trop froid pour en profiter en février). Nous avons passés deux jours géniaux. Latifa et Vincent sont vraiment acceuillants et prêts à nous conseiller les sites à visiter ou les restaurants typiques. Neanmoins le soir ous avons diner au riad un tajine .... un vrai régal !
Je conseille à tous ceux qui viennent à Marrakech ce riad pour sa beauté, son personnel et ses propriétaires. On se sent en famille !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Riad Birdy du 26 au 31 janvier 2012 à l'occasion du Marathon de Marrakech. Nous sommes ravis de notre choix à 3 mn en taxi (15 dirham marocain de jour , 30 à 40 la nuit : pour inflation nocturne) de la célèbre place Jeema el Fna.
Un peu loin à pied...
Nous avons séjourné à 4 couples d'amis et avons eu le privilège de bénéficier du Riad en exclusivité.
Le Riad a été rénové avec goût , bravo Vincent!
Nous n'avons pas eu la chance de profiter de la piscine pour cause de température trop fraiche mais la bonne humeur de Naïma et Amina ( à notre service en permanence) à compenser largement ce petit manque.
Nous avons eu l'occasion de diner deux soirs au Riad et sans aucun doute cela restera la meilleur table de notre séjour. J'ai même eu l'occasion , à ma demande , d'apprendre à réaliser une véritable pastilla marocaine (Merci les filles).
Le service est au top et plein de petites attentions (service du petit déjeuner en terrasse,....)
Les chambres sont toutes différentes et joliment décorées. La suite est magnifique mais un peu fraiche en janvier.Les autres sont plus petites mais superbes.
un très bon choix sans aucun doute!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons séjourné pour ce Noël au Riad, merveilleuse atmosphère de fêtes dans un contexte raffiné et hors du commun.
Si Sœur Anne ne voyait rien venir que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie, nous avons tout vu, nous.

Du golf au ruelles escarpées du dédale de la médina, du mont Toubkal à la piscine sur le toit.

Merci Latifa, merci Mooooosieur Vincent !

Très pro

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 janvier 2012

Très beau Riad spacieux avec de belles chambres lumineuses et calmes et propres.
les jeux de lumières la piscine la terrasse qui est direct sur les rempart et qui a une vue sur l autre bout de Marrakech. l accès et très facile en voiture et a pieds aussi.
Vincent et Latifa sont très accueillant et aimable
le personnel est attentif et a la disposition .
un voyage inoubliable et a refaire mais en durée plus prolongée 2 nuits ne sont pas suffisantes pr profiter de cet endroit magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

Et bien c'est fait. J'y retourne presque un an après. Pas déçu du tout du temps. Un rayon de soleil suffit à se réchauffer sur les terrasses de ce Riad que nous avons tant aimé lors d'un premier séjour. Et, cerise sur le gâteau, des prix encore plus doux que le climat à cette époque, un petit surclassement offert pour notre fidélité, ont fini de nous convaincre de rester fidèles à nos amis Latifa et Vincent. Nous voulons les féliciter à nouveau pour cet endroit exceptionnel et la qualité de la prestation inchangée depuis mars 2011. Bravo !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
saidmarrakech, Propriétaire de Riad Birdy, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Bonjour Mark,
Nous vous remercions pour votre message qui nous encourage à faire notre métier avec passion.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau à Riad Birdy. Comme convenu, nous vous informerons de notre prochaine ouverture dans le Haut Atlas à "La Chevrière".
Bien amicalement.
Latifa et Vincent.