“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Riad Birdy
N° 415 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Le Ryad est neuf (les lits, les fauteuils, les douches...), ce qui est très appréciable
Pour la propreté, on se croirait en Suisse
L'accueil est familial, Vincent est un Marakchi depuis 12 ans mais adore revoir des français.
Son nom de famille est "Bayard", il est donc sans reproches :-)
Naïma est aux petits soins et cuisine divinement
L'emplacement est très pratique car juste à côté d'une porte de la Médina donc très facile à trouver (taxis, amis...)
J'y reviendrai les yeux fermés donc :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Tout simplement génial!!! Latifa et Vincent sauront vous recevoir comme des amis à la fois par un accueil chaleureux et authentique et une grande discrétion , ils sauront vous indiquer les meilleurs plans selon vos désirs !! L'endroit est à la fois adapter pour les amoureux et les familles , au sud de la Médina dans un endroit calme !!! Ne loupez pas cet endroit votre séjour en dépend :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

A ne pas manquer ! La magie des lieux, la qualité de l'accueil et la convivialité ont rendu notre séjour mémorable.
Nous avons été charmés par la décoration des chambres, les petits déjeuners dans le patio, les espaces détente. Calme et bien-être sont aux rendez-vous. Un grand merci à Vincent et Latifa pour leur énergie et leur accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Endroit incroyable et magique, personnel serviable et sympathique, les patrons aux petits soins et une ambiance des milles et une nuit! Les chambres sont atypiques et d une hygiene remarquable.
Nous avons été charmé...Tant par l endroit que par les soirées et/ou moments passés avec Vincent et Latifa.
Grace a vous des vacances memorables!!!
On reviendra avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Quel endroit sublime que le riyad birdy!!!!! je suis très agréablement surprise de la qualité,de la beauté et de la tranquillité de cette endroit. j'ai eu la chance de louer la chambre de style hindou et je peut vous dire que c d'une splendeur a l'état pure.de plus les patrons sont d'une gentillesse inégalable a mont gout et d'une fiabilité et d'un professionnalisme rare.vous pouvez leurs demander n'importe quoi a n'importe quel heur ils seront toujours la pour vous.
je suis sur que les personnes qui aurons la chance d'y aller diront comme moi très vite après leurs arrivée.Je voudrait saluer les équipes d’employer qui travail pour ce Riyad et les féliciter de l’accueil et du travail qu'il nous fournissent pour que nous nous sentions chez nous!!!! BRAVOOOOOOOOOOOO A TOUTES L'EQUIPE ET GROS BISOUS (une amoureuse des lieux,bon voyage)
ps;ce Riyad et proche de tout,cela et très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Si je devais résumer mon séjour au Riad Birdy, je dirais "Majestueux".

Que ce soit pour la proximité du golf, la qualité de l accueil et le sens du service du personnel ou encore pour l intarissable sources de récits plus exotiques les uns que les autres de l illustre propriétaire des lieux aux milles et un voyages, ce séjour restera grave dans la mémoire.

Le rapport qualité / prix est excellent tant les tarifs sont abordables et la qualité au Rdv.

Le cadre est enchanteresque et la décoration raffinée.

Je reviendrai !

• Séjour du janvier 2012
la motte servolex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un riad magnifique à 5 mn de la place. La décoration est raffinée ! Bravo Vincent. Le personnel est super ! Naïma et Amina sont disponbiles et attentionnées. La piscine est superbe (trop froid pour en profiter en février). Nous avons passés deux jours géniaux. Latifa et Vincent sont vraiment acceuillants et prêts à nous conseiller les sites à visiter ou les restaurants typiques. Neanmoins le soir ous avons diner au riad un tajine .... un vrai régal !
Je conseille à tous ceux qui viennent à Marrakech ce riad pour sa beauté, son personnel et ses propriétaires. On se sent en famille !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille