“Que du bonheur !”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 488 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 mai 2012

2 nuits passées dans ce ravissant Riad, ce fut bien trop court !
L’hospitalité est irréprochable, la nourriture typiquement marocaine est exquise et le raffinement de la décoration nous a totalement séduits. Le Riad est doté d'une jolie piscine qui doit permettre de se rafraichir durant l’été.
En outre, il est très bien situé à quelques pas de tous les sites à visiter, dans un quartier de la médina très vivant…
Nous le recommandons vivement et rêvons d'y retourner en famille ou avec des amis en le louant en totalité !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2012

Notre séjour en famille au Riad Birdy nous a tout simplement émerveillé ! Tout a été mis à notre disposition pour faire de notre séjour à Marrakech, un moment inoubliable: beauté et propreté des lieux, accueil et disponibilité de Vincent, gentillesse de Naima et Amina, succulents repas,...
Les superlatifs sur ce Riad ont déjà été rédigés dans les précédents avis. Je ne peux donc que vous encourager si vous lisez cet avis et que vous vous préparez à un séjour à Marrakech: rendez-vous au Riad Birdy !
Un seul inconvénient: en quelques jours, vous vous sentez comme chez vous...il est donc difficile de quitter les lieux !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Si vos pas vous emmènent à Marrakech, voici la meilleure adresse du moment, secrète et cachée comme toutes les très très bonnes adresses ...

Un merveilleux Riad de 5 chambres, blotti au coeur de la Médina typique et pittoresque.

La beauté du lieu, la décoration et le confort des chambres et suites n'ont d'égal que la gentillesse des Maîtres de maison qui font tout pour que vous vous sentiez réellement chez vous !

Une cuisinière sur place vous fera apprécier les délices de la gastronomie marocaine.

Et tout cela à prix très très doux !

Alors, n'hésitez pas une seule seconde et faites du Riad Birdy votre adresse préférée à Marrakech !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2012

Le Ryad est neuf (les lits, les fauteuils, les douches...), ce qui est très appréciable
Pour la propreté, on se croirait en Suisse
L'accueil est familial, Vincent est un Marakchi depuis 12 ans mais adore revoir des français.
Son nom de famille est "Bayard", il est donc sans reproches :-)
Naïma est aux petits soins et cuisine divinement
L'emplacement est très pratique car juste à côté d'une porte de la Médina donc très facile à trouver (taxis, amis...)
J'y reviendrai les yeux fermés donc :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Tout simplement génial!!! Latifa et Vincent sauront vous recevoir comme des amis à la fois par un accueil chaleureux et authentique et une grande discrétion , ils sauront vous indiquer les meilleurs plans selon vos désirs !! L'endroit est à la fois adapter pour les amoureux et les familles , au sud de la Médina dans un endroit calme !!! Ne loupez pas cet endroit votre séjour en dépend :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

A ne pas manquer ! La magie des lieux, la qualité de l'accueil et la convivialité ont rendu notre séjour mémorable.
Nous avons été charmés par la décoration des chambres, les petits déjeuners dans le patio, les espaces détente. Calme et bien-être sont aux rendez-vous. Un grand merci à Vincent et Latifa pour leur énergie et leur accueil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Endroit incroyable et magique, personnel serviable et sympathique, les patrons aux petits soins et une ambiance des milles et une nuit! Les chambres sont atypiques et d une hygiene remarquable.
Nous avons été charmé...Tant par l endroit que par les soirées et/ou moments passés avec Vincent et Latifa.
Grace a vous des vacances memorables!!!
On reviendra avec plaisir!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple