“Luxe à prix sympa” 5 sur 5 bulles

Riad Birdy
N° 481 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
“Luxe à prix sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Assez pratique d'avoir pu garer la voiture à côté. Très agréable de se baigner au pied de la chambre. Le service est impeccable, on peut se faire servir l'apéro au bord de la piscine. La vue depuis la terrasse est assez rare dans la Médina. Calme absolu, avec un Riad en bout de rue à l'écart du bruit des mobylettes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

rome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Le riad est situé dans un quartier très calme au coeur de la médina. Le riad est magnifique, avec une décoration très soignée. Naima la cuisinière nous a préparé des super tajines. On a été accueilli tout aussi bien que l'année précédente. Par la grosse chaleur de juillet, on a pu profiter pleinement de la piscine . Latifa, la propriétaire nous a accompagnée au hamman du quartier, super experience!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Vraiment canon ce Riad !!
Nous avions vu les photos sur le site. A notre arrivée, nous avons été surpris de découvrir un lieu encore plus beau que sur les photos. C'est avant tout une ambiance, une déco superbe, pleis de petits détails vraiment soignés. Toutes les chambres disposent d'une terrasse privative. La piscine, c'est vraiment un plus. Elle est chauffée en arrière saison...
Les repas sont copieux et préparées par une magicienne de la cuisine nommée Naima...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passe les trois derniers jours de notre séjour à Marrakech au Riad Birdy pour 3 jours de golf intensifs !! Seulement quelques minutes de voiture pour atteindre le Golf Royal. Il fait bien chaud mais nous avons profité tous les soirs de la piscine pour nous rafraîchir. les bons petits plats de Naima ont ravi nos papilles. notre chambre était magnifique et confortable. Les prix pratiques sont vraiment raisonnables compte tenu des prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aiguillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous ne pensions pas qu'il pouvait faire une telle chaleur à Marrakech en Juillet. Nous avons donc passé une bonne partie de notre temps dans la piscine du Riad.
L'endroit est vraiment à couper le souflle. En tout cas cela correspondait exactement à ce que nous cherchions. Un emplacement idéal pour arriver en voiture et se garer pratiquement devant. 3 golfs à moins de 5 minutes en voiture. Une cuisine de rêve. De bon conseils de la part des propriétaires vraiment charmants. Enfin, Naima, la responsable du Riad, une personne merveilleuse et particulièrement attentionnée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Port Ste Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

A notre avis Riad Birdy est le meilleur rapport qualité prix de la Medina. Piscine chauffée, climatisation, terrasses avec lits de repos, nombreux espaces privatifs... Chambres à partir de 50 Euros, rien à dire...
Mais surtout ce qui rend le Riad parfait, c'est la charmante Naima qui fera tout pour vous rendre heureux. Sa cuisine est sublime et elle est toujours adorable et souriante.
On reviendra le plus souvent possible !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Latifa et Vincent ont été vraiment cool. Nous avons passé les derniers jours de notre voyage au Riad Birdy malgré notre budget restreint grâce au prix amical qu'ils nous ont proposé. Par la chaleur d'été, inutile de dire que nous avons passé une partie de nos journées à barboter dans la piscine de rêve. La nuit, ciel étoilé sous le dôme au bout du bassin. Super musique, ambiance fraternelle, des chambres à tomber par terre !!
A ne pas rater !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis