“une merveille!!!”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 487 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 septembre 2012

que dire de cette endroit a part sublime !!!
je trouve encore et toujours ce Riyad splendide et d'un gout inégalable.Je vous le conseil fortement car la cuisine et sans critique,le personnel très pro et les patrons Vincent et latifa sont d'une générosité immense...
ce Riyad et très bien placer a quelques minutes des magasins , la piscine avec son coin repos et divin avec ou sans amoureux a nos coté lol...J'aime profondément cette endroit et les gens qui nous reçoivent j'y retourne en décembre chouetttee bon voyage et n’hésiter pas a tel a Vincent il parles toutes les langes a bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 17 septembre 2012

séjour inoubliable au riad birdy de marrackech,c est un endroit merveilleux rénové avec beaucoup de gouts,les propriétaires sont très sympathiques,naima la jeune fille qui s occupe du riad est aux petits soins gentillesse et discretion à cela n oublions pas de rajouter ses qualités de cuisinière.Nous y retournons en famille dès que possible.émilie walter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Assez pratique d'avoir pu garer la voiture à côté. Très agréable de se baigner au pied de la chambre. Le service est impeccable, on peut se faire servir l'apéro au bord de la piscine. La vue depuis la terrasse est assez rare dans la Médina. Calme absolu, avec un Riad en bout de rue à l'écart du bruit des mobylettes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Le riad est situé dans un quartier très calme au coeur de la médina. Le riad est magnifique, avec une décoration très soignée. Naima la cuisinière nous a préparé des super tajines. On a été accueilli tout aussi bien que l'année précédente. Par la grosse chaleur de juillet, on a pu profiter pleinement de la piscine . Latifa, la propriétaire nous a accompagnée au hamman du quartier, super experience!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Vraiment canon ce Riad !!
Nous avions vu les photos sur le site. A notre arrivée, nous avons été surpris de découvrir un lieu encore plus beau que sur les photos. C'est avant tout une ambiance, une déco superbe, pleis de petits détails vraiment soignés. Toutes les chambres disposent d'une terrasse privative. La piscine, c'est vraiment un plus. Elle est chauffée en arrière saison...
Les repas sont copieux et préparées par une magicienne de la cuisine nommée Naima...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

nous avons passe les trois derniers jours de notre séjour à Marrakech au Riad Birdy pour 3 jours de golf intensifs !! Seulement quelques minutes de voiture pour atteindre le Golf Royal. Il fait bien chaud mais nous avons profité tous les soirs de la piscine pour nous rafraîchir. les bons petits plats de Naima ont ravi nos papilles. notre chambre était magnifique et confortable. Les prix pratiques sont vraiment raisonnables compte tenu des prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous ne pensions pas qu'il pouvait faire une telle chaleur à Marrakech en Juillet. Nous avons donc passé une bonne partie de notre temps dans la piscine du Riad.
L'endroit est vraiment à couper le souflle. En tout cas cela correspondait exactement à ce que nous cherchions. Un emplacement idéal pour arriver en voiture et se garer pratiquement devant. 3 golfs à moins de 5 minutes en voiture. Une cuisine de rêve. De bon conseils de la part des propriétaires vraiment charmants. Enfin, Naima, la responsable du Riad, une personne merveilleuse et particulièrement attentionnée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille