“5 étoiles... dans les yeux”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 494 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 janvier 2013

Derrière une lourde porte au fond d'une ruelle sombre, l'accès à un petit paradis : les fleurs de jasmin qui embaument, le parfum des tajines merveilleux de Naima et Amina qui flottent dans l'air au retour de vos excursions, la gentillesse, la disponibilité et la générosité de toute l'équipe (des propriétaires Latifa et Vincent à nos deux fées), le bon goût dans la déco de chaque chambre, le chant des oiseux qui vous réveillent le matin, le caractère raffiné, intimiste et protecteur du lieu, la piscine privée, la terrasse aérienne... Bref, un havre de confort et de paix qui garantit un très bon séjour et de bons souvenirs. Le nombre de voyageurs qui y reviennent en témoigne.

Jérôme p

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2012

En arrivant au riad Birdy, vous vous sentez immédiatement à la maison : un accueil charmant et attentionné des Maîtres des Lieux, le sportif Vincent et son adorable épouse Latifa, une atmosphère raffinée et reposante, un confort raffiné, une cuisine marocaine de rêve concoctée par Naima toujours prête à vous surprendre par sa gentillesse et sa disponibilité, des prix plus que doux : vous l'aurez compris, toutes ces qualités font du riad Birdy une adresse absolument incontournable de Marrakech. Mais chuuuuuttttttt, n'en parlez qu'à vos très très bons amis ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

que dire de cette endroit a part sublime !!!
je trouve encore et toujours ce Riyad splendide et d'un gout inégalable.Je vous le conseil fortement car la cuisine et sans critique,le personnel très pro et les patrons Vincent et latifa sont d'une générosité immense...
ce Riyad et très bien placer a quelques minutes des magasins , la piscine avec son coin repos et divin avec ou sans amoureux a nos coté lol...J'aime profondément cette endroit et les gens qui nous reçoivent j'y retourne en décembre chouetttee bon voyage et n’hésiter pas a tel a Vincent il parles toutes les langes a bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2012

séjour inoubliable au riad birdy de marrackech,c est un endroit merveilleux rénové avec beaucoup de gouts,les propriétaires sont très sympathiques,naima la jeune fille qui s occupe du riad est aux petits soins gentillesse et discretion à cela n oublions pas de rajouter ses qualités de cuisinière.Nous y retournons en famille dès que possible.émilie walter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Assez pratique d'avoir pu garer la voiture à côté. Très agréable de se baigner au pied de la chambre. Le service est impeccable, on peut se faire servir l'apéro au bord de la piscine. La vue depuis la terrasse est assez rare dans la Médina. Calme absolu, avec un Riad en bout de rue à l'écart du bruit des mobylettes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Le riad est situé dans un quartier très calme au coeur de la médina. Le riad est magnifique, avec une décoration très soignée. Naima la cuisinière nous a préparé des super tajines. On a été accueilli tout aussi bien que l'année précédente. Par la grosse chaleur de juillet, on a pu profiter pleinement de la piscine . Latifa, la propriétaire nous a accompagnée au hamman du quartier, super experience!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Vraiment canon ce Riad !!
Nous avions vu les photos sur le site. A notre arrivée, nous avons été surpris de découvrir un lieu encore plus beau que sur les photos. C'est avant tout une ambiance, une déco superbe, pleis de petits détails vraiment soignés. Toutes les chambres disposent d'une terrasse privative. La piscine, c'est vraiment un plus. Elle est chauffée en arrière saison...
Les repas sont copieux et préparées par une magicienne de la cuisine nommée Naima...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille