Riad Birdy
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
Expedia.com
92 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons eu le bonheur de louer des chambres dans ce riad à la toussaint 2011 et c'étai parfait.
Le riad n'était pas complet donc Vincent nous a surclassé dans les meilleures chambres disponibles.
Naïma et Amina offrent un service complet et très agréable.
Repas du soir romantique recommandé au riad car délicieux et ambiance unique : le luxe d'un riad complet pour soi (les terrasses sont séparées et on ne voit pas les autres hôtes).
Ne pas oublier de laisser un généreux pourboire à Naïma et Amina : elles le méritent amplement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Voilà une adresse que nous recommandons ABSOLUMENT !!!
Nous avons passé une semaine de rêve en famille dans ce riad plein de charme, confortable et reposant où nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse.
La cuisine de Naïma et d'Amina est vraiment délicieuse (n'hésitez pas à demander la demi-pension le soir, vous ne le regretterez pas). Ces deux perles sont aux petits soins pour tout le monde !
Les conseils et l'aide de Vincent pour organiser des excursions hors de Marrakech sont également très utiles.
Un endroit à ne pas manquer à Marrakech...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Derrière une lourde porte au fond d'une ruelle sombre, l'accès à un petit paradis : les fleurs de jasmin qui embaument, le parfum des tajines merveilleux de Naima et Amina qui flottent dans l'air au retour de vos excursions, la gentillesse, la disponibilité et la générosité de toute l'équipe (des propriétaires Latifa et Vincent à nos deux fées), le bon goût dans la déco de chaque chambre, le chant des oiseux qui vous réveillent le matin, le caractère raffiné, intimiste et protecteur du lieu, la piscine privée, la terrasse aérienne... Bref, un havre de confort et de paix qui garantit un très bon séjour et de bons souvenirs. Le nombre de voyageurs qui y reviennent en témoigne.

Jérôme p

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

En arrivant au riad Birdy, vous vous sentez immédiatement à la maison : un accueil charmant et attentionné des Maîtres des Lieux, le sportif Vincent et son adorable épouse Latifa, une atmosphère raffinée et reposante, un confort raffiné, une cuisine marocaine de rêve concoctée par Naima toujours prête à vous surprendre par sa gentillesse et sa disponibilité, des prix plus que doux : vous l'aurez compris, toutes ces qualités font du riad Birdy une adresse absolument incontournable de Marrakech. Mais chuuuuuttttttt, n'en parlez qu'à vos très très bons amis ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

que dire de cette endroit a part sublime !!!
je trouve encore et toujours ce Riyad splendide et d'un gout inégalable.Je vous le conseil fortement car la cuisine et sans critique,le personnel très pro et les patrons Vincent et latifa sont d'une générosité immense...
ce Riyad et très bien placer a quelques minutes des magasins , la piscine avec son coin repos et divin avec ou sans amoureux a nos coté lol...J'aime profondément cette endroit et les gens qui nous reçoivent j'y retourne en décembre chouetttee bon voyage et n’hésiter pas a tel a Vincent il parles toutes les langes a bientôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo