“Du cousu main”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 494 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 juin 2013

Riad Birdy est vraiment un endroit envoutant. Sa taille réduite, son aménagement d'un goût très sûr et raffiné, l'accueil à la fois détendu et personnel mais professionnel malgré tout, tout y participe.
Je recommande sans aucune modération et j'y séjournerai à nouveau sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

J'ai découvert ce lieu magique de façon totalement inattendue et fortuite. J'ai été emballé par le lieu, la facilité d'accés (très rare dans la médina), la piscine, la déco et surtout l'accueil chaleureux. La cuisine est divine et le Sahari gris est parfait.
Je reviendrai, c'est sur.
Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Pour la deuxième fois j ai séjourné au Riad birdy. Nouvelles vacances de rêve à siroter au bord de la piscine. La cuisine d naima toujours aussi parfaite, le bougainvilliers décore maintenant tout le premier étage...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 31 mars 2013

encore des vacances reussies à Mrrakech en parti grace à riad birdy ,toujours aussi parfait ,exellent ,une cuisine toujours aussi extraordinaire ,des prix toujours sympa ,la possibilité de garer sa voiture à proximité ,tout en etant dans les murs de la medina est un vrai plus ,enfin vivement le prochain sejour à marrakech

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

genial de pouvoir arriver en voiture presque devant le riad. Organisation parfaite de la réservation à l'accueil. On nous a remis un plan de la medina vraiment bien fait. Déjeuner sur la terrasse, c'est un vrai bonheur. Naima qui s'occuppe du Riad est extraordinaire de gentillesse et bourée de talent pour la cuisine. On se sent vraiment chez soi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

que dire...! merci, milles fois merci...vincent, latifa...etc...millle fois merci...a tres vite....des que l'on passe la porte, on est enchantés, le charme du lieu, la gentillesse des hotes, et la cuisine qui vous transporte dans un autre monde...
Quel délice ces vacances....
A recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons eu le bonheur de louer des chambres dans ce riad à la toussaint 2011 et c'étai parfait.
Le riad n'était pas complet donc Vincent nous a surclassé dans les meilleures chambres disponibles.
Naïma et Amina offrent un service complet et très agréable.
Repas du soir romantique recommandé au riad car délicieux et ambiance unique : le luxe d'un riad complet pour soi (les terrasses sont séparées et on ne voit pas les autres hôtes).
Ne pas oublier de laisser un généreux pourboire à Naïma et Amina : elles le méritent amplement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille