“Royal après le désert”
Avis sur Riad Birdy

Riad Birdy
N° 494 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 août 2013

A notre retour du désert on a dormi au Riad Birdy. çà nous a consolé d'avoir quitté les dunes de sable. On a joué les princesses au borde la piscine. Et la nuit c'est incroyable de rester allongé sous le dôme au bout de la piscine avec un éclairage avec plein d'étoiles dans la plafond. On a trop bien mangé, merci Naima !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Nous n'avons pas pu résister à revenir à Birdy. Séjour parfait comme la première fois... Golf le matin tôt ( cinq minutes en voiture ) pour échapper à la châleur. Petit bain dans la piscine au retour... Belle salade, rosé frais... Petite sieste réparatrice... Soirées fiesta au "Comptoir" ou au Jade Mahal... Bref des vacances de princes...

Astuce pour la chambre : On a adoré la chambre Aïcha, plein Sud avec ses baies vitrées...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

La piscine sur la terrasse c et vraiment génial. Elle est super belle.
La musique est très bonne.
En trois minutes de voiture j ai pu minutie dans un magnifique golf.
Naima nous a super bien accueilli. Son couscous est délicieux c'est vraiment mon plat marocain préféré
J'y retournerais aussi. C'était parfait pour finir le voyage.
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 août 2013

On a craqué à la fin de nos vacances et sommes revenus au Riad Birdy. Coup de chance, nous disposions du Riad pour nous tous seuls. On nous a gentiment surclassés dans la Suite... Royal!!
Petit déjeuner sur notre terrasse privée et un petit plouf dans la piscine juste an contrebas de notre chambre. On a toujours apprécié le talent de Naima pour la cuisine...

Astuce pour la chambre : Un peu plus chère que les autres chambres mais la Suite est vraiment somptueuse...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Un endroit qui a de loin répondu a nos attentes, grâce a un accueil chaleureux, une cuisine typique et raffinée de naïma, une déco de très bon goût, une présence du personnel très agréable et en même temps pas étouffante. Un bonheur de retourner dans ce riad qui deviens comme notre propre maison au calme dans la médina. La piscine et la clim nous font oublier la chaleur intense de marrakech en été. Bonus : petit dejeuner de folie !!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

ce riad m'a été conseillé par mon prof de golf je suis tombée sous le charme de ce petit riad , 3 golf a moins de 10 mn en voiture ! le rêve !! cerise sur le gateau , sa petite piscine au premier etage bien agréable pour se baigner le soir, je recommande a tous cette adresse.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Riad Birdy est vraiment un endroit envoutant. Sa taille réduite, son aménagement d'un goût très sûr et raffiné, l'accueil à la fois détendu et personnel mais professionnel malgré tout, tout y participe.
Je recommande sans aucune modération et j'y séjournerai à nouveau sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple