“plein les yeux !!!” 5 sur 5 bulles

N° 493 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“plein les yeux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Une merveille de Riad, avec sa petite piscine rafraichissante, son alcove pleine d'étoiles, ses chambres magnifiques et confortables, un service et une propreté impeccables, une nourriture excellente, mais surtout un accueil hors du commun, généreux et tellement sympathique ! Vincent et sa femme marocaine Latifa vous feront découvrir Marrakech depuis l'intérieur, authentique et culturel. Une étape chaleureuse dans un décor de rêve !!

Astuce pour la chambre : La suite est la plus grande et bénéficie d'une petite terrasse privée. La chambre bleue au 2ème...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Virée en famille à Marrakech. Nous avons loué les chambres Khadija et Sara. La chambre Sara était nickel et correspondait parfaitement à notre attente, par contre la chambre Khadija située au rdc est sombre, très humide avec des odeurs nauséabondes peu agréables et inacceptables pour un hébergement à 60€ la nuitée.
Le reste est absolument charmant, l'accueil du propriétaire est agréable et le personnel en charge du Riad prévenant et souriant. Une mention spéciale à la cuisinière qui vous régalera de ses recettes marocaines.
A recommander donc sauf la chambre Khadija qui est vraiment à éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Au Riad Birdy, on se sent vraiment à la maison. Tout est fait pour vous ayiez vraiment l'impression d'être chez vous : ambiance très cosy, réellement envoûtante, relaxante, havre de paix et de plénitude au cœur de la Médina, loin des sentiers touristiques battus ... Et les golfs, la place Jemaa El Fna et le centre de Marrakech ne sont qu'à 5 mn en taxi.

Vos hôtes Latifa et Vincent sont très à l'écoute et toujours prêts à redoubler de gentillesse pour rendre votre séjour réellement inoubliable.

Une adorable cuisinière à demeure est toujours disponible pour vous concocter à l'heure de votre choix de délicieuses spécialités marocaines arrosées d'un excellent vin gris du Maroc dont Vincent a le secret !

Et le tout à des prix vraiment cadeaux !

Allongés sur des coussins après le dîner au bord de la piscine chauffée , les étoiles scintilleront au-dessus de vos têtes comme pour vous saluer et vous souhaiter la bienvenue.

Alors si vous pensiez que les Mille et Une Nuits n'étaient qu'un conte, vous vous apercevrez vite qu'elles sont bien réelles au Riad Birdy, empruntes de magie sans cesse renouvelée ...

Astuce pour la chambre : La Suite Yasmina bien sûr, la Suite des princes arabes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Revenant d'Essaouira, nous avons décidé de faire une étape de 3 jours au Riad Birdy.
Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires, Latifa et Vincent ! Ceux-ci nous avaient préparé quelques boissons rafraîchissantes en cette période de chaleur intense. L'endroit était fabuleux, le décor splendide, les tons à la fois doux et délicats en parfaite harmonie.Le calme et la sérénité y régnaient en maître, juste une petite musique de fond pour vous faire rêver, Nous avions réservé la suite Yasmina, un vrai bonheur, de la douceur, du confort et de la fraîcheur. Les petits déjeuners copieux, un vrai régal servis par Naïma, toujours attentive et dévouée à ses hôtes, tandis que le repas délicieusement parfumé et concocté par celle-ci était servi sur la terrasse qui domine tout Marrakech, un régal pour le palais et un plaisir pour les yeux. C'était le palais des 1001 nuits, nous n'avions pas rêvé!!!

Astuce pour la chambre : La suite Yasmina avec la terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

A notre retour du désert on a dormi au Riad Birdy. çà nous a consolé d'avoir quitté les dunes de sable. On a joué les princesses au borde la piscine. Et la nuit c'est incroyable de rester allongé sous le dôme au bout de la piscine avec un éclairage avec plein d'étoiles dans la plafond. On a trop bien mangé, merci Naima !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Port Ste Marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons pas pu résister à revenir à Birdy. Séjour parfait comme la première fois... Golf le matin tôt ( cinq minutes en voiture ) pour échapper à la châleur. Petit bain dans la piscine au retour... Belle salade, rosé frais... Petite sieste réparatrice... Soirées fiesta au "Comptoir" ou au Jade Mahal... Bref des vacances de princes...

Astuce pour la chambre : On a adoré la chambre Aïcha, plein Sud avec ses baies vitrées...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La piscine sur la terrasse c et vraiment génial. Elle est super belle.
La musique est très bonne.
En trois minutes de voiture j ai pu minutie dans un magnifique golf.
Naima nous a super bien accueilli. Son couscous est délicieux c'est vraiment mon plat marocain préféré
J'y retournerais aussi. C'était parfait pour finir le voyage.
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013