“incontournable à Marrakech”
Avis sur M Rooftop

M Rooftop
Classé n° 127 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 3 semaines

L’accueil et le service sont professionnels, la cuisine est très bonne, on a savouré de nombreux plats: couscous royal, harira, crème brûlée. Les cocktails sont une tueries aussi. Je recommande ce restaurant, c’est l’un des meilleurs que j’ai pu tester à Marrakech.

Date de la visite : janvier 2020
mrooftop, General Manager de M Rooftop, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour ce beau témoignage. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que avez aimé notre couscous, soupe harira et l'incontournable crème brûlée à l'huile d'argan.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au M Rooftop.

Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit superbe ! Nourriture variée et originale, Le lieu est l’un des plus beaux que j’ai pu voir à Marrakech avec cette vue incroyable

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous serions toujours là pour ravir vos papilles. Merci encore une fois.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine de qualité, service impeccable, accueil chaleureux et vue somptueuse. Allez y les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour cette belle recommandation. Nous sommes content que vous ayez passé un bon moment.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines

Restorant atypique de par son accueil au-dessus du salle d'exposition. Cuisine traditionnelle très fine pour gourmet.

Date de la visite : janvier 2020

Merci de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez aimé le concept.
Au plaisir de vous y recevoir à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un rooftop de folie avec une vue à couper le souffle. Le personnel est un vrai professionnel d’accueil et de restauration. Le restaurant offre une cuisine variée pour tous les goûts avec des spécialités marocaines revisité et internationales.

Date de la visite : janvier 2020

Merci de votre passage et sommes ravis d'apprendre que votre expérience au M Rooftop était une réussite. Nous serions heureux de vous y recevoir à nouveau.
Remerciements

Les voyageurs ayant consulté M Rooftop ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez M Rooftop ?