“Belle déco”

Comptoir Darna
Classé n° 15 sur 19 Vie nocturne à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Véritable institution des nuits de Marrakech, depuis 1999 le Comptoir Darna propose une parfaite fusion entre Orient et Occident. C'est l'endroit de la ville rouge où la nuit donne rendez-vous à la fête… Le Comptoir Darna, c’est un lieu où l’on vit des moments inoubliables, où l’on se retrouve, où l’on échange des expériences. C’est l’étape de la caravane, la maison du voyageur. « Darna » signifie simplement « notre maison ». Soyez les bienvenus dans Votre maison !
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Belle déco, pour le reste , ça se veut établissement de nuit "à la parisienne"avec les danseuses orientales en plus.
Tarifs bien français !!!
Pas testé le Resto.
Il y a beaucoup mieux sur Marrakech.

Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Le comptoir comme j ai cité sur un avais précédant ,le comptoir Darna is the place to be
Mais ils doivent diversifier le spectacle et la musique c est du copié collé je voudrais bien y revenir mais si c est le même spactacle je n irai pas

Avis publié : 4 octobre 2013

endroit magnifique!!!j avais l habitude d y aller pour boire un verre et voir les danseuses, à partir de 22h30... Ms il y a un bémol lorsque vs restez jusqu à la fin, on vous met dehors SS. Ménagement..et rien à voir avec l accueil du début...trop presses de rentrer chez eux et ensuite vs êtes confrontés aux portiers et taxi qui vs imposent des prix exhorbitants..c est une HONTE c est une véritable mafia pour piéger les gens à 3h du matin...ça m a mise hors de moi! Moi, je ne me suis pas laissee faire ms je pense aux touristes....quelle honte! Je vs conseille de sympathiser avec un chauffeur de taxi et prendre son port. Et soyez généreux avec lui, LUI le mérite!!!!!

Avis publié : 2 mai 2012

Réputation usurpée. La cuisine est moyenne, la décoration sans surprise et l'animation par des jeunes danseuses un peu "light"...

Nous nous y sommes pas attardés et l'addition est un peu "salée" par rapport à la prestation générale !

De plus ils se permettent de refuser de la clientèle alors que des tables étaient disponibles....

Leur seul atout est d'être dans le fameux quartier de l'hivernage !

Avis publié : 16 avril 2012

Serveurs dépassés, service médiocre, repas tres très moyen et pas donné, comment peut t il y avoir autant de monde dans ce restaurant ??!!!!
J ai bu un verre dans un restaurant thaï juste à côté, en attendant que ma table soit libre et j ai hésité de rester dans celui ci pour dîner, mais bon je suis quand même parti au comptoir pour ne pas laisser ma resa, par rapport à tout les resto que j au pu faire à Marrakech, celui ci a été ma pire déception, croyez moi, n y allez pas......

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Darna ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Comptoir Darna ?