“Un jardin vue sur l atlas”

Marrakech Royal Golf Club
Classé n° 105 sur 519 Activités de plein air à Marrakech
Détails de l'activité
Marrakech, Maroc
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un jardin vue sur l atlas”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Amis golfeurs, c est pour moi l un des plus beau golf
Le matin ambiance bucolique avec les oiseaux et en arrière plan l atlas!
Chaque trou est un bonheur

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Avant de passer un moment agréable......”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Prenez le temps de travailler l'une de vos faiblesses avec un prof extraordinaire, Amadou.
Il vous redonnera toute la confiance qui vous est nécessaire pour réaliser un parcours magique et surtout prendre du plaisirrrr.
L'accueil de l'ensemble du personnel reste convial et bonenfant et la cuisine simple, correcte et très abordable.
Bon parcours

Visité en octobre 2013
Le Thoronet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“formidable”
Avis écrit le 26 novembre 2013

parcours de golf somptueux decors de reve merci a khaled mon caddie pour ses conseils avise qui m'ont permis enfoin de battre mon beau frere

Jouy-en-Josas, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une bonne partie de rigolade”
Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai partagé ma partie avec 3 amis et 4 caddies obligatoires ( même si vous optez pour une voiturette ) et ma femme nous accompagnait en touriste sur ce parcours très arboré. Moi qui aime bien jouer en solitaire pour me concentrer j'étais servi, j'avais l'impression de participer à une manif.
Je qualifierais ce golf de désuet ou vintage, il ne ressemble à aucun des golfs récents de la région mais ce n'est pas plus mal car les grands arbres masquent le paysage alentour qui n'est pas toujours folichon.(chantiers de villas en construction, terrains vagues à perte de vue...)
Je me suis bien amusé, mon caddie m'a retrouvé toutes mes balles et m'a toujours tendu le bon club au point que ne vérifiais même plus.Dire que j'ai joué au golf serait un bien grand mot.
Un parcours atypique pour la région, peu varié mais dans un écrin de verdure bien ombragé, à faire par curiosité ou pour se reposer du soleil.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un superbe Golf et un super Prof Amadou”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Marrakech ainsi que le Royal Golf Club. C'est un site superbe, les caddies sont très sympathiques et compétents, le responsable des cours Amadou absolument super ! nous avons beaucoup appris dans une ambiance très agréable et au beau milieu des palmiers, figuiers, hibiscus,....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Royal Golf Club ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Royal Golf Club ?