“très bien”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2012

bien sur c est un relais chateaux et on s attend à ce qu il y a de mieux...et c etait très bien !

le cadre est superbe, la cuisine divine, bref nous avons aimé ce lieu hors du commun.
nous reviendrons pour y fêter un anniversaire ou autre chose d important...

merci a toute l equipe chaleureuse et attentionnee

Avis publié : 26 septembre 2012

Acceuil très aimable dans ce relais et chateau . Diner au bord de la piscine . Service impeccable.
Si lors de mon premier passage on pouvait se plaindre d'un manque d'ambiance , la nourriture y était par contre excellente et rafinée et on y était confortablement assis . Cette fois-ci on était assis sur des chaises en fer forgé très étroites et extrêmement inconfortables. Nous avons choisi pour changer en entrée ,un plat marrocain : Les Briouates aux crevettes. Elles étaient fort grasses à peine 1/3 remplis de crevettes présentées sur un fond entier de laitue. Le lendemain nous étions malade et c'est la seule chose qu'on avait mangé en commun . Ensuite j'ai mangé du boeuf à la sauce au poivre insipide. La personne qui m'accompagnait qui avait choisi du poisson, c'est également plainte d'un manque total d'assaisonnement . (Nous avons pourtant l'habitude de cuisiner sans sel !) . Le rapport qualité prix était exécrable .

Avis publié : 19 septembre 2012

superbe cadre , le repas au bord de la piscine est tres agreable surtout le soir.
le personnel est tres sympathique , service irréprochable !!
nous avons tres tres bien mangé
à faire absolument si vous venez à marrakech
prix raisonnable compte tenu du cadre , de la qualité du service et du repas
58 euros entrée + plat (copieux ) ou 69 euros entrée + plat + dessert

Avis publié : 29 juin 2012

Nous avions goûté, avec un plaisir non dissimulé, l'excellente cuisine de la Villa des Orangers il y a quelques mois, tandis que les soirées encore fraîches du printemps empêchaient de dîner à l'extérieur.

Nous venons d'y retourner tant cette cuisine, bien que relativement classique, nous plaît par la fraîcheur et la subtilité de ses saveurs, et nous avons pu profiter d'une table agréablement dressée autour de la piscine.

Ce fut une soirée magnifique, une de plus à La Villa des Orangers où nous sommes toujours bien accueillis, dans un cadre réellement enchanteur magnifié par la rareté d'un service irréprochable.

Isabelle Gris et Michaël Ancion

Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons dîné à La villa des Orangers. Excellent accueil, cadre enchanteur dans un magnifique ryad. 2 piscines sont à la disposition des clients: une au rez de chaussée et une autre sur le toit avec vue sur la Koutoubia. Nous avons dîné au bord de la piscine du bas avec un très bon repas. Cette piscine mérite cependant quelques travaux de rénovation.

Le rapport qualité est tout à fait correct. La cuisine est très bonne sans pour autant être fantastique. C'est une cuisine plutôt classique. (ravioles de homard, foie gras rôti, filet de boeuf, saint jacques avec risotto). Les desserts sont quant à eux très modernes: macarons à la confiture de tomates et basilic: excellent.

L'ensemble du personnel est particulièrement agréable, souriant et efficace.

Une très bonne adresse pour une soirée en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Orangers - Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Villa des Orangers - Restaurant ?