“Un super moment”

La Villa des Orangers - Restaurant
Classé n° 112 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Un super moment”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Le cadre est vraiment très agréable. Nous y avons mangé un soir début octobre autour de la piscine. On a l'impression à la fois d'être dans un cocon tout en ayant de l'espace (ce qui n'est pas évident dans tous les riads de marrakech).
Le service est impeccable et là encore ce n'est pas si évident à marrakech (même dans les plus grand restaurant).
La nourriture est excellente : plutôt à dominante française / internationale mais avec une véritable pointe de Maroc !
Nous y sommes allés avec notre fils de 15 mois. Il était un peu grognon ce soir là donc nous l'avons promené dans les différents salons pour finir par l'endormir dans l'un des slaons du riads et très aimablement ils nous ont apporté les desserts à l'intérieur : à aucun moment nous avons eu l'impression de déranger.
L'accueil était vraiment au top ! Et ça fait un bien fou !
Seul bémol : ce soir là pas de dessert au chocolat... :-)

• Visité en octobre 2012

“très bien”
Avis écrit le 1 octobre 2012

bien sur c est un relais chateaux et on s attend à ce qu il y a de mieux...et c etait très bien !

le cadre est superbe, la cuisine divine, bref nous avons aimé ce lieu hors du commun.
nous reviendrons pour y fêter un anniversaire ou autre chose d important...

merci a toute l equipe chaleureuse et attentionnee

KORTRIJK-belgique
“Déception”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Acceuil très aimable dans ce relais et chateau . Diner au bord de la piscine . Service impeccable.
Si lors de mon premier passage on pouvait se plaindre d'un manque d'ambiance , la nourriture y était par contre excellente et rafinée et on y était confortablement assis . Cette fois-ci on était assis sur des chaises en fer forgé très étroites et extrêmement inconfortables. Nous avons choisi pour changer en entrée ,un plat marrocain : Les Briouates aux crevettes. Elles étaient fort grasses à peine 1/3 remplis de crevettes présentées sur un fond entier de laitue. Le lendemain nous étions malade et c'est la seule chose qu'on avait mangé en commun . Ensuite j'ai mangé du boeuf à la sauce au poivre insipide. La personne qui m'accompagnait qui avait choisi du poisson, c'est également plainte d'un manque total d'assaisonnement . (Nous avons pourtant l'habitude de cuisiner sans sel !) . Le rapport qualité prix était exécrable .

Nancy, France
“excellent”
Avis écrit le 19 septembre 2012

superbe cadre , le repas au bord de la piscine est tres agreable surtout le soir.
le personnel est tres sympathique , service irréprochable !!
nous avons tres tres bien mangé
à faire absolument si vous venez à marrakech
prix raisonnable compte tenu du cadre , de la qualité du service et du repas
58 euros entrée + plat (copieux ) ou 69 euros entrée + plat + dessert

Seraing
“Toujours un régal pour le palais et les yeux!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avions goûté, avec un plaisir non dissimulé, l'excellente cuisine de la Villa des Orangers il y a quelques mois, tandis que les soirées encore fraîches du printemps empêchaient de dîner à l'extérieur.

Nous venons d'y retourner tant cette cuisine, bien que relativement classique, nous plaît par la fraîcheur et la subtilité de ses saveurs, et nous avons pu profiter d'une table agréablement dressée autour de la piscine.

Ce fut une soirée magnifique, une de plus à La Villa des Orangers où nous sommes toujours bien accueillis, dans un cadre réellement enchanteur magnifié par la rareté d'un service irréprochable.

Isabelle Gris et Michaël Ancion

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Orangers - Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Villa des Orangers - Restaurant ?