“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa des Orangers - Restaurant

La Villa des Orangers - Restaurant
Classé n° 116 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Du début à la fin repas sans faute, personnel impeccable , repas, très fin, goûteux, ambiance feutrée ..

Visité en novembre 2012

“Beau... Et assez bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le seul Relais et châteaux de Marrakech mérite son label. Vous aurez la prestation attendue en y allant dîner. Et un cadre magnifique, princier, autour d.une piscine d.une beauté irréelle.
Évidemment les quelques défauts irritent. Un service très souriant, mais pas si professionnel: faire goûter le vin pendant qu'on prend un apéritif? Je crois bien que ça ne m'était jamais arrivé quel que soit le niveau du restaurant. La raviole au homard fait envie, mais moins quand le homard y est dur et sec: étonnant!
Pour autant une très belle et savoureuse déclinaison autour de l'agneau... Tant pis pour les défauts, même si à plus de cent euros par tête...

“Dîner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous y étions allé il y a 2 ans et c'était magique
Cette fois ci, je suis un peu déçu par la cuisine mais le service était top et le geste de la Villa des Orangers était très bien car à l'écoute des clients.
Je reviendrai pour trancher.

PARIS
“Un super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le cadre est vraiment très agréable. Nous y avons mangé un soir début octobre autour de la piscine. On a l'impression à la fois d'être dans un cocon tout en ayant de l'espace (ce qui n'est pas évident dans tous les riads de marrakech).
Le service est impeccable et là encore ce n'est pas si évident à marrakech (même dans les plus grand restaurant).
La nourriture est excellente : plutôt à dominante française / internationale mais avec une véritable pointe de Maroc !
Nous y sommes allés avec notre fils de 15 mois. Il était un peu grognon ce soir là donc nous l'avons promené dans les différents salons pour finir par l'endormir dans l'un des slaons du riads et très aimablement ils nous ont apporté les desserts à l'intérieur : à aucun moment nous avons eu l'impression de déranger.
L'accueil était vraiment au top ! Et ça fait un bien fou !
Seul bémol : ce soir là pas de dessert au chocolat... :-)

“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

bien sur c est un relais chateaux et on s attend à ce qu il y a de mieux...et c etait très bien !

le cadre est superbe, la cuisine divine, bref nous avons aimé ce lieu hors du commun.
nous reviendrons pour y fêter un anniversaire ou autre chose d important...

merci a toute l equipe chaleureuse et attentionnee

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Orangers - Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Villa des Orangers - Restaurant ?