“Belle soirée”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 décembre 2013

Très beau Riad, une salle à manger dont le décor oscille entre style anglais et naturaliste. Une lumière très feutrée qui donne un charme fou à cet endroit.
Calme incroyable.

Le service est impeccable, sympathique et arrangeant (ils m'ont servi un de mes vins marocains préféré au verre alors qu'il n'était pas proposé en carte!). - " c'est votre soirée , on ne va pas la gâcher" m'a dit le maître de salle.
Le menu est varié sans être follement original mais l'ensemble des plats dégustés étaient d'excellente Qualité.

Un restaurant pour y aller à 2! En 'amoureux'.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa des Orangers - Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

excellent nous sommes aller manger le mardi 10 décembre ,un menu de classe pour 150 euros à 2 cadre magnifique nourriture excellente ,le vin très bien ,le personnel sympathique et le décors splendide ,il faut absolument aller manger une fois en amoureux

Avis publié: 15 octobre 2013

Un riad magnifique ou l'on peut diner dans un jardin paradisiaque autour d'une belle piscine en plein coeur de la Medina.
Tout est à la hauteur de l'endroit, Relais et Châteaux, toutefois la cuisine est un peu éloignée des standards habituels.
Menu carte entrée-plat à 58€, avec dessert 69€, filet de boeuf à éviter ce n'est vraiment pas la spécialité du pays.

Avis publié: 15 avril 2013

On peut sans se tromper et sans hésitation réserver dans ce prestigieux riad . En effet, la chaîne "Relais et Châteaux " est bien justifiée . Tout d'abord, le choix des plats est varié , raffiné , et le service est fait par un personnel " nickel" . En plus, la déco est merveilleuse , subtile , tout pour vous faire apprécier votre présence . Le mélange des saveurs , pour les plats , la gentillesse du personnel , et le mileu "mille et une nuits " , tout pour revenir dans cet endroit , qui mérite une note élevée . Bravo , la direction, car le riad est " classe . Nous le recommandons . . . "Inch 'ALLAH "

Avis publié: 4 février 2013

En fait j ai essayé les services de leur restaurant, le menu est varié , la présentation des plats est assez raffinée, leur cheminée est très spéciale dans le grand salon, j'ai adoré la décoration aussi vous transporte dans un univers magique.
Les prix restent relativement chers

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Orangers - Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Villa des Orangers - Restaurant ?