“Restaurant et piscine”

Palm Golf Club Marrakech
Classé n° 270 sur 601 Activités de plein air à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mars 2014

Nous n'avons expérimenté que le restaurant de la piscine .Très bonne expérience . Cadre très agréable , service aimable , cuisine très convenable ,piscine grandiose et chauffée dans certaines zones.Les enfants se sont régalés.Très bonne journée au milieu des visites plus culturelles.

Avis publié : 15 janvier 2014

Organisé par des amis, un petit séjour de 4 jours de GOLF, nous a permis de découvrir quelques parcours sur MARRAKECH, dont celui de la Palmeraie.
Le site est splendide ! surtout en cette période (moyenne de 23 degrés).
Les "caddies" sont adorables, le 18 trous est accessible pour beaucoup de golfeurs.
Belle découverte grace à notre prof FRED qui encadrait le groupe de 12 golfeurs.

Avis publié : 14 décembre 2013

Ce golf est assez agréable à jouer et bien entretenu .
Par contre la dame qui délivrait les greenfees le 12/12 à 11h en rigolant à son téléphone et en ne se préoccupant nullement des clients donnait une bien mauvaise impression de l'accueil de ce golf dès l'arrivée .
Après avoir attendu un caddy master introuvable , nos caddies nous ont fait faire un nombre invraisemblable de trous dans le désordre alors qu'il y avait peu de monde sur le parcours , mais en l'absence de marshall , chaque joueur et caddie n'en fait qu'à sa tête ce qui crée la pagaille et déconcentre les joueurs qui ne savent plus où ils en sont .
Rien à redire cependant du service sur la belle terrasse du 19e trou .

Avis publié : 25 mai 2013

Au milieu d'un "disney hôtelier" réalisé au nord de Marrakech, le PGP est très agréable, avec des chambres donnant sur la piscine ou sur le golf. Bars intérieurs et extérieurs très agréables. Seul bémol : l'espace repas, ressemblant un peu trop à une cantine. Une bonne raison pour aller dîner ailleurs !

Avis publié : 1 avril 2013

Parmis les 3 golfs que nous avons fréquenté cette semaine de fin mars, (Royal, Samanah et Palmeraie), le Golf de la Palmeraie se distingue par son manque total de service et de professionalisme.
Lorsque l'on vous impose un caddie par joueur mais qu'il n'y en a que 3 de disponible pour 4 joueurs, cela fout la [--] dans la partie! Quand les aires de départs se transforment en souk parceque c'est le rendez-vous des caddies, ça fout le [--]. Quand pour prendre une douche, on vous fourni une serviette éponge umide et usagée, cela devient inacceptable!
Allez au Royal, un beau jardin et un bon service. Allez au Samanah, golf tout neuf, très technique et excellent pour son accueil, son service et ses infrastructures toutes neuves.

Les voyageurs ayant consulté Palm Golf Club Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palm Golf Club Marrakech ?