“Une journée pleine de saveur et d'épice”

L'atelier Faim d'Epices
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons reçu un super cours de cuisine aux milieu de mille senteurs. Nous avons évolué au milieu de couleurs ensorcelantes. Les plats cuisinés ont été ensuite dégustés . Nous étions sur une terrasse avec vue sur un champ de citronniers orangers... Michel et son équipe nous ont coachés avec un grand professionnalisme. Merci pour cette excellente journée.

Avis publié : 7 mars 2014

A l'écart de l'agitation de la ville rouge, un coin paisible où l'on découvre la fabuleuse cuisine marocaine.
Un accueil qui ne trahit pas la réputation du Maroc... chaleureux et souriant!
On apprend beaucoup dans les cuisines de Faim d'Epices... on apprend surtout à profiter!
Une belle expérience à ne pas rater... que l'on soit ou non un fin cuisinier!

Avis publié : 6 mars 2014

Quelle belle journée passée au lieu des oliviers et des orangers avec toute l'équipe de Faim d'épices.
Nous avons pu, en toute convivialité avec les autres "élèves", apprendre à cuisiner des plats traditionnels marocains (pain, salades, tajine, crèpe traditionnelle) puis les déguster entre tous sur la terrasse.
Une journée relaxante, au calme, bien loin de l’excitation de la ville qui nous a également permis de partager quelques heures avec les autres élèves.
Michel est vraiment au petit soin avec tous. Tout est bien organisé: le transfert, le déroulement de la journée et la déjeuner. Merci à lui et à son équipe.
N'hésitez pas à découvrir cette belle expérience.

Avis publié : 23 février 2014

Excellente journée, avec un accueil chaleureux et très sympa . La journée est très bien organisée, les explications sont claires et facile à réaliser à la maison du moment que l'on a les épices ! Le repas que l'on a préparé est très bon et convivial. A faire absolument !!!

Avis publié : 13 février 2014

je remercie Michel et toute l'équipe pour le voyage culinaire...les saveurs un vrai délice, l'organisation parfaite je vous conseille vivement ce cours de cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ?