“Mieux que le soleil de marrakech....... Michel & son équipe !”

L'atelier Faim d'Epices
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,23 $US*
et plus
Cours de cuisine traditionnelle au départ de Marrakech
Classé n° 1 sur 21 Restauration à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Yutz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mieux que le soleil de marrakech....... Michel & son équipe !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Amoureux de la cuisine et du Maroc, nous avons passé une merveilleuse journée au sein de l'atelier faim d'épices.
L'accueil très chaleureux de Michel laisse rapidement place a une journée sans faille, où se déroulent tour à tour les ateliers (fabrication du pain, de tajine, ....) sans que l'on puisse s'ennuyer une seule seconde. On passe d'un atelier à un autre dans le rire et la bonne humeur pendant qu'une organisation finement rodée et discrète prépare, range, nettoie dans votre dos. Les conseils de Nezha vous assureront la réussite de votre atelier que vous dégusterez jusqu'à la dernière petite cuillère. On ressort de cette journée avec les recettes et la banane :)
Ridicule de tout raconter, il faut passer !
Pour déformer le slogan de la pub Renault: " tout ce que vous risquez, c'est de changer d'avis sur les ateliers cuisines".
Mille Merci a Michel et son équipe.
Isabelle et Anthony

Visité en avril 2014

Comines
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En moment d excellence !”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Mon époux et moi même venons très régulièrement à Marrakech et le passage par l atelier faim d épices est une évidence !
En réponse à ce Mr qui prétend que Michel le propriétaire privilégie la rentabilité de son établissement plutôt que la convivialité je ne peux pas le laisser dire .
Michel est un amoureux de Marrakech,de son art et surtout des gens !!!!
Il aurait très bien pu vous laisser venir au beau milieu du groupe sans se préoccuper de votre intégration mais seulement voilà sa priorité c est le bien être de ses clients , nous le connaissons depuis maintenant quelques années, c est tout à fait lui ! Bref ,activités à consommer sans modération c'est du pur bonheur!

Wambrechies, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“scandaleusement formidable !!!!!”
Avis écrit le 2 avril 2014

Mon titre résume la merveilleuse journée passée à l'atelier faim d'épices !

En réponse à certains commentaires précédents (Mr Ratatouille en particulier) avant de se permettre de juger ou d'émettre un avis ici il faut l'avoir VRAIMENT vécu !!!!!!!

Personnellement c'est le 2em atelier que je fait avec faim d'épices et je peux vous assurer que Michel (le propriétaire) est un VRAI passionné de la cuisine et NON il ne préfère pas compter les dihrams en fin de journée mais plutôt tout mettre en œuvre pour que l'ensemble des participants passe une bonne journée.

Le cours est d'une grande qualité, effectué par Nezhia qui a une patience incroyable et qui n'hésites pas à vous venir en aide personnellement
Tout comme Michel qui nous fait voyager encore un peu plus lors de la découverte des épices.

En résumé n'hésitez pas une seule seconde pour aller jouer les apprentis cuisinier marocains ! c'est l'endroit idéal !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente journée”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Convivialité et partage étaient au rendez vous. Des participants de tous horizons. On a oublié la montre l'espace d'une journée.
Préparation du pain, découverte des parfums du Maroc, réalisation d'un tajine d'agneau au pruneaux, de salades et de crêpes marocaines. Sous l'oeil avisé de notre super formatrice, nous avons pu préparer ce menu que nous avons dégusté sur la terrasse ensoleillée.
Merci à Michel et son équipe pour cette journée...

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et cuisine typique”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment de convivialité à cusiner un tajine aux poires et aux oranges chez faim d'épices. Le résultat est soufflant, un délicieux mélange de saveurs, un régal.
Le lieu d'accueil est très spacieux, tout est soigneusement préparé, les explications de l'animatrice cuisine sont claires, très souriante, ,
Tout l'atelier a été très diversifié et joyeusement orchestré par Michel (à double sens, monsieur joue également un peu de musique ;-)).
Nous avons commencé par la préparation du pain marocain suivi d'une découverte des épices, la préparation du tajine, la préparation de salades, préparations des crêpes . Des jus d'orange frais et des fruits secs ont été servis pour les petits creux,
Et pour clore les activités, dégustation de toutes ces merveilles entre participants.

Un très bon moment de découverte du pays autrement ;-))

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ?