“Une formidable journée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,66 $US*
et plus
Cours de cuisine traditionnelle au départ de Marrakech
Classé n° 1 sur 19 Restauration à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une formidable journée”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je vous recommande vivement l'atelier Faim d'épices. L'équipe est très professionnelle. Nous avons passé une excellente journée : découverte des épices et de nombreuses recettes. L'ambiance est très conviviale et Michel le Maître des lieux sait mettre tout le monde à l'aise. La chef marocaine était pédagogue et à l'écoute, elle a su également adapter son discours pour nos enfants de 9 et 11 ans.

Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une super journée pleine de découvertes”
Avis écrit le 3 mai 2014

Merci à toute cette équipe et particulièrement à Michel qui parvient à faire partager sa passion en respect des différentes connaissances linguistiques de ses hôtes. Une super journée ce samedi 26/04/14 avec de nombreuses découvertes, un atelier découverte des épices super génial et des découvertes culinaires multiples (tajine, pain marocain, crêpes et 3 salades). Un repas convivial sur la terrasse. Si nous repassons à Marrakech, nous n'hésiterons pas une seule minute.

Sare, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un grand moment de bonheur”
Avis écrit le 30 avril 2014

Merci à Michel, Mezrha et leur team pour cette journée de découverte de la cuisine marocaine. Un premier pas ludique qui nous a donné envie d'approfondir.
Ambiance chaleureuse et super détendue. Un grand moment de bonheur. Nous reviendrons ...

les basques

Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Grand moment de partage”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Lundi j'ai participé à l'atelier et quel bonheur. Tout est très bien organise nous avons tout d'abord confectionne le pain pendant que la pâte lève michel organisait un test sur les différents épices puis nous avons fait un tajine agneau au pruneaux avons cuit le pain. On nous a fait une demo des crepes.
Puis nous avons dégusté nos plats tous ensemble.
Pour conclure c'etait vraiment une journée géniale.
Un énorme merci à toute l'équipe adorable qui a su faire de cette journée un moment de partage et de convivialité digne de ce merveilleux pays.

“Une super expérience gustative!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons eu un grand plaisir à cuisiner (et à manger) un tagine poulet aux olives et citron confit, le pain que nous avions pétri et différentes salades.
Avant de commencer à cuisiner, Michel nous a proposé un blind test sur les épices, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur toutes les saveurs de la cuisine marocaine. Nous sommes reparties avec les recettes des plats et des épices.
Nous avons passé un excellent moment!! A refaire pour apprendre de nouvelles recettes!
Naomi

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ?