“Je conseille a tous” 5 5 étoiles

L'atelier Faim d'Epices
Réserver à l'avance
62 $US*
et plus
Cours de cuisine traditionnelle au départ de Marrakech
Classé n° 1 sur 23 Restauration à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas
“Je conseille a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une journée formidable du début a la fin! Je conseille a tous. Organisation parfaite, on a bcp appris et ri :)
Petit plus, L'option hammam massage est vraiment géniale, le lieu est magique et le massage fantastique. Merci Michel!!
Marie et Mourad

Visité en juin 2014

La Colle sur Loup, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“SUPERBE JOURNEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Superbe journée, dans une excellente ambiance, un fond musical que je partage complètement. Mezrha très sympathique, attentive, professionnelle, qui nous a fait partager ses secrets de cuisine. j'ai pu apprendre une autre façon de cuisiner, simple, rapide, et tellement efficace. j'ai appris à faire le pain avec ses techniques, un tajine aux pruneaux que j'ai hate de refaire, il manquera certainement l'ambiance, les odeurs du Maroc et sa chaleur. Merci à vous tous et je vous souhaite une belle réussite. j'ai terminé ma journée avec SPA, hammam, une journée de rêve quoi. Une assistance, et une prise en charge excellente. Merci Michel

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une journée merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir participer à cette journée inoubliable, merci à michel qui nous à fait partager sa connaissance dans le domaine des épices et cela dans une bonne humeur en nous mettant tout de suite à l'aise et à Mezrha la chef cuisinière pour nous avoir fait partager sa passion pour la cuisine marocaine avec une gentillesse et son professionnalisme nous n'hésiterons pas à revenir. Je voudrais aussi remercier le chauffeur qui est venu nous chercher au point de rendez-vous à l heure qui avait été décidée. cette journée c est terminée par un hammam et un massage, concept mis en place par l entreprise qui fût aussi très agréable et relaxant, ne pas hésiter de prendre cette formule.Merci pour nous avoir fait plaisir avec ces saveurs, ces parfums.
claude et virginie les ardennais ( 21/05/2014)

Naples, Italie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Journée gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelle belle journée ce fut avec Michel et Mezrha! Nous avions tous très hâte à cette activité et nous en sommes ressortis vraiment très heureux. Nos garçons de 7 et 9 ans ont vraiment adoré cuisiner et faire parties intégrantes de toutes les activités proposées. Nous avons vraiment senti que toute l'équipe était à l'écoute et vraiment prête à aider. Merci pour tout!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une formidable journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je vous recommande vivement l'atelier Faim d'épices. L'équipe est très professionnelle. Nous avons passé une excellente journée : découverte des épices et de nombreuses recettes. L'ambiance est très conviviale et Michel le Maître des lieux sait mettre tout le monde à l'aise. La chef marocaine était pédagogue et à l'écoute, elle a su également adapter son discours pour nos enfants de 9 et 11 ans.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Faim d'Epices ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'atelier Faim d'Epices ? Partagez vos expériences !