“un plaisir pour un sejour en famille” 5 5 étoiles

Palais Targa
185 Quartier Targa | BP 12 737, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 718 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Argenteuil, France
“un plaisir pour un sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons passé la derniere semaine de l'annee et franchement merci pour l'accueil, pour le service merci a Mehdi pour sa disponibilité, et un grand merci a son papa pour toute ses histoires qu'il nous a conté, nous esperons pouvoir y revenir in sha Allah , cest un excellent endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Etant une habituée de ce petit palais magique, que ce soit avec les amis ou en couple, je n’hésiterai pas à donner mon avis, concernant cet hôtel, à tous les gens qui aimeraient y séjourner :
- Tout d’abord, je tiens à remercier et féliciter fortement M. Mehdi Bennani, gérant et propriétaire de cette maison d’hôtes, pour le grand effort qu’il déploie afin de nous permettre de nous sentir vraiment chez nous,
- Son plus grand facteur clé est son personnel, distingué par son accueil chaleureux, sa disponibilité à tout moment, sa gentillesse et les extra-services qu’il peut mettre à la disposition de ses clients.
- Concernant l’architecture de cette maison d’hôtes, je la trouve très authentique avec son style Beldi et reflète la culture et le charme marocain
- Les chambres sont spécialement aménagées pour les gens qui cherchent en même temps l’originalité et le confort
- Ce que j’admire aussi c’est le calme et la tranquillité du coin… une vraie source de relaxation et de détente.
- Je n’oublierai pas de recommander aussi les délicieux plats faits maison… j’avoue qu’ils sont trop bons !!
Voilà en grosso modo ce que je pense de ce magnifique endroit, je le recommande fortement à toutes les personnes qui désirent passer leur séjour à Marrakech en alliant originalité et bien-être.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nichée au milieu de la Targa de Marrakech cette maison d’hôte à 15 minutes de la Place Jamaa El Fna est un havre de paix dotée de chambres spacieuses et agréables où l'authenticité du cadre se mêle à un service personnalisé et accueillant. Les cocktails maison à siroter au bord de la piscine ou les verres de thé à prendre devant le coucher du soleil sont une invitation au voyage. Un excellent endroit qui change des hôtels impersonnels, à découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Palais Targa est un petit coin de charme pour passer un séjour calme et agréable et conseillé pour toute personne qui veut passer des moments inoubliables et sans stress. Un acceuille gracieux et un excellent service. Palais Targa est une maison d'hôte de luxe où prédomine une atmosphère familial et traditionnel. Bref c'est un endroit différent des autres qu'on trouve souvent au centre ville et c'est le plus calme et chalereux .

• Séjour du novembre 2012
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Comment décrire au mieux cet endroit envoûtant qui vous transporte littéralement hors de la réalité.Nous venons de passer un week end prolongé où tout était parfait, la chambre spacieuse avec son grand balcon et ses bains de soleil idéale pour admirer le coucher du soleil. La cuisine délicieuse, authentique et traditionnelle, le service irréprochable, personnalisé. Quel bonheur de déguster un thé à la menthe au bord de la piscine.L'accueil très chaleureux et beaucoup d'attentions de la part du personnel,Mehdi le propriétaire des lieux n'aura de cesse d'être aux petits soins. Les mots manquent pour décrire ces instants magiques que nous avons vécus, alors un seul conseil s'impose allez y vous ne serez pas déçu et vous aussi vous succomberez aux charmes de ces lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casa
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le palais Targa est un vrai lieu de charme situé dans une zone villa très calme. L'endroit est accueillant et à 15 min du centre ville. Un accueil chaleureux et un service très attentionné. Seul point faible, c'est la climatisation qui ne marchait pas.

Palais Targa, une villa de luxe, située dans le quartier résidentiel de Targa à proximité du centre-ville de Marrakech. Construite dans les pures traditions marocaines et en même temps moderne et dans l'air du temps, cette maison d'hôte ou règne une atmosphère traditionnelle et familiale, vaut tout simplement le séjour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Un endroit de calme et de spiritualité conseillé pour toutes personnes qui cherchent la différence et qui souhaitent passer un moment vraiment vraiment inoubliable loin des endroits routiniers comme les hôtels et à un prix très abordable et avec un accueil chaleureux et personnalisé.
Personnellement, j'ai souhaité à ce qu'il y aurait cet endroit soit dupliqué partout où je voyage, je n'hésiterais jamais à le choisir même devant de grande marque d'hôtel.
quelque soit les mots à dire à propos de ce palais, je ne pourrais jamais le décrire, il fait le voir pour y croire.
Adil RAKHIMI

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires