“Nous avons été sous le charme de ce riad de charme luxueux pour un prix tres raisonnable”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 33 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 août 2011

Dès l'entrée je savais que ce riad ne serait pas banal. L'architecture et la décoration de style "art déco" m'ont séduit par la sérénité et l'harmonie qu'il dégage. Le Riad, d'une grande superficie est à la fois luxueux et intime . Ma chambre était spacieuse et très confortable ; Le service est impécable et le personnel discret est d'une grande gentillesse. Le calme de cet hôtel est étonnant de contraste après une balade dans la Médina de Marrakech. Ce que j'ai préféré, c'est l' agencemùent du lieux et son mobilier; la piscine adossée à la muraille de la Kasbah. J'y reviendrai dès que je le pourrais. Dommage qu'en décembre il ne fasse pas assez chaud pour les soirées sur la terrasse qui donne sur les montagnes de l'Atlas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2011

Enfin un endroit différent à Marrakech !
Nous allons à Marrakech 2 fois par an depuis 5 ans et on se lassait vraiment des endroits toujours similaires.
Nous avons trouvé Villa Makassar, un palais d’hôtes hors du temps d’un chic et d’une sobriété incroyable. Tout est mis en œuvre pour passer un séjour reposant. Nous sommes d’ailleurs à peine sortis du lieu tant on se sentait bien.
Piscine intérieure et extérieure, soins esthétiques pour mon épouse, restaurant à toute heure avec une excellente cuisine marocaine et internationale (même le hamburger maison est un délice), solarium, hammam…bref un régal.
La décoration art déco se marie parfaitement à l’architecture mauresque et le propriétaire s’est fait un plaisir de nous raconter des anecdotes sur les objets qu’il a chiné au 4 coins du monde.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Au coeur de la medina , mais parfaitement au calme ! parfait pour une ballade à pieds dans les souks puis se reposer tranqullement ensuite au bord de la piscine ou sur la magnifique terrasse ( comfortables banquettes avec vue sur l 'Atlas !) . Mais l 'essentiel et l 'unicité du lieu sont dans la splendide décoration , tout en Art déco . S 'il en a le temps ,le
propriétaire vous racontera l 'histoire de chaque pièce glanée au cours de ses innombrables voyages . Chaque chambre est unique et répond à un thême précis , aménagée avec le plus grand soin . Service agréable , de qualité : ne pas hésiter à petit déjeuner sur la terrasse ou prendre un verre dans les magnifiques salon . Un lieu plus que rare !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

C'est un endroit magique et calme malgré qu'on se trouve à Marrakech même.
L'accueil est parfait et le personnel est au petit soin pour que votre séjour se passe au mieux.
Les chambres sont très agréables et propres.
La cuisine est très fine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2011

Un superbe séjour dans un lieu magnifique. Service, restauration, spa, suites parfaites. Un endroit reposant dans l'ambiance Art-Deco avec vu sur l'Atlas. Je le conseille à tout le monde !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

Située en plein coeur de la médina, la Villa Makassar étonne par son raffinement.

Le mariage de l'art déco et de l'architecture marocaine est extrêmement bien réussit. Le lieu est reposant et luxueux.
Le petit nombre de suites permet un service personnalisé, la présence du Spa et des deux piscines est un vrai atout.
Chaque objet semble avoir trouvé sa place, une réelle harmonie imprègne les lieux.

Le petit + : Une bibliothèque proposant des ouvrages relatifs à l'art déco pour les curieux ou les connaisseurs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2011

Entrer dans la Villa Makassar, c'est pénétrer une bulle de beauté et de calme. La douceur et le sourire de nos hôtes sont la signature de cet endroit. Le style art-déco de chaque pièce est simplement somptueux et élégant. Petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, soins au SPA, apéritif dans l'un des salons... Le service est discret et professionnel. La cuisine est authentique, les saveurs sont justes.
Un moment de bonheur, de quiétude, si proche et si protégé des agitations de la Médina...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 28 sur 501 à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 15 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Villa Makassar ?

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels romantiques à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 130€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech