“Tout simplement fantastique, je recommande vivement cet établissement !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 39 sur 508 Hôtels à Marrakech
Frontignan, France
“Tout simplement fantastique, je recommande vivement cet établissement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Une situation exceptionnelle, un cadre idyllique, des prestations de qualités...
La décoration singulière ne peut laisser personne indifférent. La villa ne compte que 12 chambres, cela nous a permis de vraiment nous reposer.
Nous séjournerons sans doute de nouveau dans cet établissement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Au recoin d'une ruelle tumultueuse de la médina de Marrakech se trouve la Villa Makassar : échappatoire onirique qui nous projette en dehors du temps.

Le propriétaire a su concilier à merveille la décoration des années 1930 et l'art mauresque créant ainsi une atmosphère à couper le souffle.

Le service y est remarquable, la cuisine raffinée et le confort très soigné.

Je garde ainsi en mémoire une expérience exceptionnelle et une très bonne adresse pour mes futurs séjours à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Dès l'entrée je savais que ce riad ne serait pas banal. L'architecture et la décoration de style "art déco" m'ont séduit par la sérénité et l'harmonie qu'il dégage. Le Riad, d'une grande superficie est à la fois luxueux et intime . Ma chambre était spacieuse et très confortable ; Le service est impécable et le personnel discret est d'une grande gentillesse. Le calme de cet hôtel est étonnant de contraste après une balade dans la Médina de Marrakech. Ce que j'ai préféré, c'est l' agencemùent du lieux et son mobilier; la piscine adossée à la muraille de la Kasbah. J'y reviendrai dès que je le pourrais. Dommage qu'en décembre il ne fasse pas assez chaud pour les soirées sur la terrasse qui donne sur les montagnes de l'Atlas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
bangkok
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Enfin un endroit différent à Marrakech !
Nous allons à Marrakech 2 fois par an depuis 5 ans et on se lassait vraiment des endroits toujours similaires.
Nous avons trouvé Villa Makassar, un palais d’hôtes hors du temps d’un chic et d’une sobriété incroyable. Tout est mis en œuvre pour passer un séjour reposant. Nous sommes d’ailleurs à peine sortis du lieu tant on se sentait bien.
Piscine intérieure et extérieure, soins esthétiques pour mon épouse, restaurant à toute heure avec une excellente cuisine marocaine et internationale (même le hamburger maison est un délice), solarium, hammam…bref un régal.
La décoration art déco se marie parfaitement à l’architecture mauresque et le propriétaire s’est fait un plaisir de nous raconter des anecdotes sur les objets qu’il a chiné au 4 coins du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Au coeur de la medina , mais parfaitement au calme ! parfait pour une ballade à pieds dans les souks puis se reposer tranqullement ensuite au bord de la piscine ou sur la magnifique terrasse ( comfortables banquettes avec vue sur l 'Atlas !) . Mais l 'essentiel et l 'unicité du lieu sont dans la splendide décoration , tout en Art déco . S 'il en a le temps ,le
propriétaire vous racontera l 'histoire de chaque pièce glanée au cours de ses innombrables voyages . Chaque chambre est unique et répond à un thême précis , aménagée avec le plus grand soin . Service agréable , de qualité : ne pas hésiter à petit déjeuner sur la terrasse ou prendre un verre dans les magnifiques salon . Un lieu plus que rare !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

C'est un endroit magique et calme malgré qu'on se trouve à Marrakech même.
L'accueil est parfait et le personnel est au petit soin pour que votre séjour se passe au mieux.
Les chambres sont très agréables et propres.
La cuisine est très fine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Un superbe séjour dans un lieu magnifique. Service, restauration, spa, suites parfaites. Un endroit reposant dans l'ambiance Art-Deco avec vu sur l'Atlas. Je le conseille à tout le monde !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis