“Incroyable deco et service”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 41 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Incroyable deco et service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et professionnel (de plus en plus
rare à Marrakech)
La deco est vraiment Incroyable et surtout en plein cœur de la Médina de
Marrakech , un decor 1930 Art Deco authentique avec pour chaque chambre une deco
différente avec de vraies pièces uniques et certainement chinées dans divers
pays.
Le personnel est présent mais pas pesant, la cuisine est très originale .
il faut absolument passer par le SPA qui es un havre de repos grâce à ses jeux
de lumières et toujours cette deco originale...
La piscine protégée par les remparts de la médina a un charme sans pareil,
encore en décalage avec les decos traditionnelles de Marrakech.
La terrasse sur le toit est très agréable pour boire un verre ou pour finir une
soirée.
Je le recommande vivement.

• Thaï en 1er
Condrieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous savons à présent ce que veux dire,"être traité comme des rois"
Le rêve,.... l'accueil, la gentillesse naturelle de notre "femme de chambre", nous avons même été présenté au Patron.
Le cadre... raffiné, classe, mais comment dire.......nous nous sommes sentis très à l'aise.
Vivement la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Dès l'entrée, le ton est donné:le lieu est calme, serein, spacieux et majestueux, ordonné dans la symétrie chère à l'art déco des années 20 et 30.Dès notre arrivée, on s'est lancé dans une découverte incomparable des différentes pièces uniques chinées aux quatre coins du monde qui rendaient l'endroit luxieux, précieux et magique.Les chambres sont propres et magnifiquement meublées bref parfaites,la cuisine est très raffinée et au gout de tout les gourmands,le service y est si remarquable que l'on se croirait dans un palais.On a aussi bénéficier de: hammam, spa et piscine.Un séjour inoubliable a refaire :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

En pénétrant dans le ryad, notre première impression a été celle d’un voyage hors du temps. Tout a été savamment pensé pour recréer dans le moindre détail le style pur et élégant de l'Art Déco. A cela viennent s'ajouter un emplacement idéal en plein cœur de la medina et une vue imprenable depuis la terrasse. Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre très confortable avec un service impeccable. Merci encore à Youssef qui a vraiment été aux petits soins avec nous !
Nous ne sommes restés que quelques jours mais rendez-vous est pris pour revivre cette merveilleuse expérience.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Pour les amoureux de la perfection et du plaisir de se laisser porter par l excellent service .
Terrasse magnifique pour un tête a tête amoureux....sans voisins qui écoutent votre conversation
La cuisine est au gré de nos envies donc sans routine et pas de buffet
horrible .pas de queue pour les petits dej servis ou on veut et quand on veut .
Piscine agréable .le linge de maison est beau et confortable .
On vous attends quand vous sortez le soir meme si on est accompagnée .mon mari golfe et on lui a organise ses parcours plutôt cool j ai eu le temps de me faire papouiller au Spa sans avoir mauvaise conscience
Merci aux propriétaires pour leur acceuil et leur sourire
Je fêtais mon anniversaire et tout était prêt pour que je passe une belle soirée qui se termina dans la cour intérieur jusqu a tard
Difficile de partir mais nous reviendrons très vite

Ne pas hésiter a se laisser guider par le maître des lieux pour les différentes activités

• Séjour du août 2011
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Une situation exceptionnelle, un cadre idyllique, des prestations de qualités...
La décoration singulière ne peut laisser personne indifférent. La villa ne compte que 12 chambres, cela nous a permis de vraiment nous reposer.
Nous séjournerons sans doute de nouveau dans cet établissement lors d'un prochain séjour.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Au recoin d'une ruelle tumultueuse de la médina de Marrakech se trouve la Villa Makassar : échappatoire onirique qui nous projette en dehors du temps.

Le propriétaire a su concilier à merveille la décoration des années 1930 et l'art mauresque créant ainsi une atmosphère à couper le souffle.

Le service y est remarquable, la cuisine raffinée et le confort très soigné.

Je garde ainsi en mémoire une expérience exceptionnelle et une très bonne adresse pour mes futurs séjours à Marrakech.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo