“Original et convivial”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 31 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 avril 2012

Grand Riad a 15min de la place à proximité des tombeaux saadiens, deco pointue" style art deco", personnel discret mais efficace. Chambres un peu sombres ,literie à revoir . Sinon belle terrasse et patron assez disponible et à l'ecoute.
Spa réussi mais personnel sans expérience...cuisine correcte.
Bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 20 février 2012

Voilà un endroit, que l'on oubliera pas de sitôt !
Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon épouse, passer 8 jours.
Situé au coeur de la médina de Marrakech, point de départ idéal pour explorer l'envoûtante vieille ville, la paisible Villa Makassar est un véritable havre de paix et une référence incontournable de l'Art Déco au Maroc.
Les suites, toutes personalisées, sont de toutes beautés.
L'accueil est extraordinaire de gentillesse, professionalisme, amabilité et prévenance.
La nourriture servie est de qualité, on vous demande même la veille, ce qui vous ferait plaisir de manger !
Que dire de l'espace détente ! La piscine avec nage à contre courant, le jacuzzi, le hammam et les masseuses dévouées et expertes dans leur art !
Et la terrasse, sur le toit avec sa vue splendide !
Le service est irréprochable, le personnel infaillible et attentionné.
Vivement que nous retournions à Marrakech, pour revenir dans cet havre de paix, ou l'on a passé un séjour fantastiquement délicieux.
On ne recommande pas, on impose d'y aller ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Logé à un super prix (140 euro) suite à une erreur de reservation d un Riad voisin. Vaste demeure art deco, très belle réalisation. Magnifique Spa. Personnel fort aimable. Tarif initial des chambres malgré tout excessif ( proposé à 590 euro sur le site du Riad) et petit déjeuner, même pour un tarif réduit, d un cheap rarement observé . Photo jointe

• Séjour en : février 2012
fouad926, Propriétaire de Villa Makassar, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Cher Monsieur,
merci pour tous ces compliments. Je suis ravi que Villa Makassar vous plaise.
En effet, vous aviez réservé chez mon voisin à un prix largement inférieur à nos tarifs mais ils avaient un surbooking et m'ont demandé de vous héberger pour une nuit au même prix. Je leur ai rendu ce service.
Par contre, vous avez oublié de mentionner dans votre commentaire que vous partiez très tôt le matin et que vous n'avez pas demandé un petit-déjeuner complet. Tous les jours, pour le petit-déjeuner, nous servons à nos clients des boissons chaudes, différents gâteaux marocains, des viennoiseries, des fruits, yoghurt, fromage, oeufs, jus d'orange frais, pain, beurre et confitures. Je précise que les lève tard peuvent le prendre à toute heure de la journée.

Avis publié : 17 novembre 2011

nous rentrons de marrakech et je tenais à vous faire partager le moment magique que nous avons passés à la villa. Une plongée dans le monde de l' art que les propriétaires ont eu le plaisir de nous faire partager et voyager.Tout est harmonieusement réalisé, les oeuvres d' art sont aussi belles les unes que les autres, vous passez d' une époque à une autre au détours des pièces, merveilleux. Le plus, vous vous sentez comme chez vous, pas de chichi, le luxe en toute simplicité. Je n' hésiterai pas à y retourné avec mon épouse d' autant plus que l 'accueil est super.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Un endroit très singulier, un service de qualité, une cuisine à la fois traditionnelle et innovante... Tout est mis en œuvre pour passer un séjour inoubliable.
Je conseille cet endroit aux amateurs d'art et aux voyageurs attentifs aux détails. Nous avons réservé la suite Sonia Delaunay. C’était très agréable avec le jacuzzi et la télé miroir. Très bon rapport qualité/prix.
Merci à Fatima pour son hammam à l’eucalyptus. Une expérience à ne pas rater.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et professionnel (de plus en plus
rare à Marrakech)
La deco est vraiment Incroyable et surtout en plein cœur de la Médina de
Marrakech , un decor 1930 Art Deco authentique avec pour chaque chambre une deco
différente avec de vraies pièces uniques et certainement chinées dans divers
pays.
Le personnel est présent mais pas pesant, la cuisine est très originale .
il faut absolument passer par le SPA qui es un havre de repos grâce à ses jeux
de lumières et toujours cette deco originale...
La piscine protégée par les remparts de la médina a un charme sans pareil,
encore en décalage avec les decos traditionnelles de Marrakech.
La terrasse sur le toit est très agréable pour boire un verre ou pour finir une
soirée.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous savons à présent ce que veux dire,"être traité comme des rois"
Le rêve,.... l'accueil, la gentillesse naturelle de notre "femme de chambre", nous avons même été présenté au Patron.
Le cadre... raffiné, classe, mais comment dire.......nous nous sommes sentis très à l'aise.
Vivement la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple