“parfait”

Villa Makassar
N° 35 sur 500 Hôtels à Marrakech
“parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Partie avec une amie pour une semaine, je reviens ravie. Un cadre magnifique, un service impeccable, un patron chaleureux, tout a été parfait. De la cuisine au spa, tout est fait pour passer un séjour incroyable. Les employés savent vous mettre à l'aise.
Le style art déco, la terrasse et la piscine extérieure donnent à ces deux riads rassemblés en 1 une ambiance de calme et de repos, parfaite pour se ressourcer.
Je le conseille donc à tous ceux qui rêvent de (re)découvrir Marrakech dans un lieu au coeur de la ville et pourtant havre de paix. Parti, on ne rêve que d'y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un magnifique endroit à la décoration art déco sans fausse note.
Un accueil chaleureux et discret, avec du personnel aux petits soins, mais qui n'en fait pas trop.
En revenant du tumulte de la Médina, la Villa Makassar était un réel havre de paix.
La piscine extérieure est magnifique avec son mur de la medina. Le roof top est très agréable pour les petits dejeuner matinaux ainsi que pour l'apéro du soir ou le diner.
Enfin on se sent comme chez soit en pouvant choisir ou l'on va manger (salle du resto, terrasse, piscine, ou patio) et en ayant accès à une belle vidéothèque ainsi qu'à de nombreux CD en libre service.
Enfin le spa est magnifique et offre beaucoup de service, même si lorsque j'y suis allé le sauna était froid (mais tellement beau que j'y suis tout de même resté).
A faire et à refaire!

villeneuve d'ascq
Avis écrit le 23 septembre 2012

Une décoration raffinée, des meubles exceptionnels, le plaisir des yeux, le charme des propriétaires, du personnel efficace et discret, une chef qui manie saveurs et présentation...
Ce palais d'hôtes tel que c'est écris sur la porte est un endroit que nous conseillerions pour tous ceux qui ont une envie de se faire plaisir et savent le faire.
Un havre de paix retrouvé à chaque fois qu'on passe la porte....nous la passerions bien à nouveau

Avis écrit le 15 septembre 2012

Grande voyageuse et ayant fréquenté de grands hôtels à travers le monde, Villa Makassar reste toujours mon coup de coeur!!!
Un service et un accueil irréprochable du début jusqu'à la fin de mon séjour. La déco, les chambres, la piscine, le spa et les massages y sont sublimes... Superbes couchées de soleil sur la terrasse où on peut manger des bons petits plats variés et exquis tout au long de la journée.
Je dis BRAVO au Patron de cet endroit coupé du temps, ce fut un voyage inoubliable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Incroyable demeure où l'esprit est en perpétuel éveil face à toutes ces merveilles de style art déco nichées de part le monde; Nous terminons généralement nos voyages par un court séjour dans un endroit de choix: nous n'oublierons jamais celui là! Le luxe est parfois pesant quand il est trop ostentatoire: à Villa Makassar, tout a été si génialement conçu par son propriétaire qu'il nous entoure sans jamais nous étouffer; c'est élégant et reposant; De l'accueil jusqu'au transfert à l'aéroport, aucune fausse note: on est sous le charme! Autre idée pertinente de la direction: surclasser systématiquement quand la disponibilité le permet! Si vous devez choisir un moment de détente dans cette ville folle mais non moins attachante qu'est Marrakech, préférez ce lieu atypique aux grosses structures 5 étoiles, laissez vous tenter par son espace spa: superbe hammam et massage relaxant professionnel; Et cerise sur le gâteau, ce lieu unique est entièrement géré par les propriétaires présents et disponibles, secondés certes par un staff trié sur le volet, mais leur présence atteste de l'amour qu'ils portent au fruit de leur travail; Nombre de propriétaires européens de riad devraient faire un stage ici: ils apprendraient ainsi à ne pas confondre business et pompe à fric, éviteraient de se comporter comme des colonisateurs envers un personnel qu'ils exploitent trop souvent, réapprendraient l'humilité et le respect des clients! alors merci Monsieur et Mme Graidia pour ces merveilleux moments passés dans votre palais d'hôte.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord il y a le lieu: un sublime riad, rénové et meublé dans les moindres détails dans le plus pur style art déco avec des objets et des pièces de collections sublimes. La beauté, l'élégance et le raffinement de chaque pièce est un enchantement.
Ensuite il y a le service: au top pour ce genre d'établissement avec un personnel qualifié, souriant, disponible tout en étant discret.
La cuisine enfin: de très très bonne tenue, des plats revisités, des saveurs nouvelles.
Et puis sans oublier le très beau spa. Le gommage-hammam est exceptionnel et les massages remarquables.
Situé dans la kasbah, la Villa Makassar est plutôt proche des lieux à visiter dans la médina.
C'est en tout cas un lieu conçu et tenu par un hôte passionné qui a su créer un riad d'exception en tous points remarquables!

Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai été réellement impressionné par cet endroit. Le Riad est immense et 100% art déco dans les moindres détails, un vrai spectacle pour les yeux! J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le patron vraiment sympathique mais surtout passionné, qui nous a reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines. Le personnel est à vos petits soins, toujours avec le sourire, je vous recommande vivement le spa pour les massages! La nourriture est excellente, que vous préfériez manger des plats locaux ou des salades rafraichissantes il y en a pour tous les gouts!
Notre suite était très agréable, impécable, sans vis-à-vis, tv + lecteur dvd, un lit confortable mais j'ai surtout aimé la salle de bain pour sa baignoire!
Nous étions à quelques mètres de la place Jemaa el Fna, et si vous ne voulez pas marcher l'hôtel se charge de vous commander un taxi.
J'ai été triste de quitter ce bel endroit reposant mais je compte bien y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis