“Villa Makassar endroit idyllique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 41 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Villa Makassar endroit idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Magnifique, luxueux et original. A recommander sans hésitation. Le maitre des lieux, Fouad est très accueillant le personnel est au petit soins. Son style art déco vous fera voyager dans le temps...Villa Makassar est la valeur sûr à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

- Accueil
- Confort
- Cuisine
- Spa

Si il vous vient à l'idée de passer par Marrakech, alors faite un séjour chez Fouad.
Pourquoi aller ailleurs est prendre le risque de payer plus, pour moins ?
Ce riad, aménagé dans un style décalé avec les décorations typiques Marocaines, mais tellement plus original, nous ramène dans les années 30. C'est fait avec beaucoup de gouts, de passion et cela ce sent.

Chercher plus, c'est l'endroit ou passer vos vacances !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous venons de séjourner à la villa Makassar , c'est vraiment un endroit original , à la fois luxueux et discret , un riad art déco . Le proprietaire est très sympathique , sachant communiquer sa passion pour la periode art déco , personnel très agréable , restauration excellente ....à conseiller sans hésitation

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous rentrons de notre séjour à Marrakech Villa MAKASSAR. située en plein cœur de la médina, à quelques minutes à pieds de la Place Djemaa El Fna.
Quoi dire de plus sinon " Exceptionnel" !! Très bel endroit. Très déco. Nous avons adoré.
Personnel adorable, au petit soin pour vous. Tout est mis en œuvre pour que le temps de votre séjour, vous vous surpreniez à être un Prince et une Princesse dans le palais des milles et une nuits.
Cuisine succulente.
Suite à un petit souci d’électricité, nous avons eu le plaisir de rencontrer Fouad le propriétaire, qui pour se faire pardonner nous a offert une heure de massage.
Si nous retournons à Marrakech, se sera sans aucun doute à Villa MAKASSAR et nul part ailleurs.
Merci à toute l'équipe de Makassar et tout particulièrement à Fouad.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

La villa Makassar, un charme et une atmosphère enivrante. J'ai pu goûter un Marrakech exquis grâce à mon passage réussit dans cet établissement de charme. Amateurs et amoureux d'arts déco, vous saurez, je pense, apprécier la bon goût de Mr Fouad en la matière. En plus, bien entendu, de son sens de l’accueil de prestige et d'un service irréprochable.

Ce séjour fut, pour ma femme est moi, un régal. Je recommande ce cadre idyllique à chaque couple en quête de week-end agréables et autres "boites à souvenirs".

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un lieu merveilleux décoré avec un goût exquis par le propriétaire Mr Fouad, chaque chambre est personnalisée dans un style Art Deco très haut de gamme, tout est dans le détail!
Le restaurant propose des repas tres qualitatifs selon les souhaits des hôtes.
Service irréprochable pour un séjour de rêve dans cette ville envoûtante. A conseiller 1000 fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé un week-end de 4 jours à Marrakech dans ce lieu unique placé en plein coeur de la Kasbah, non loin du palais royal et à quelques minutes de marche de la place Jema el Fnaa, de la Koutoubia, bref du coeur palpitant de Marrakeck.
Nous avons été accueilli à la Villa Makassar par le propriétaire, Fouad, d'une manière inégalable. En effet, c'est un accueil personnalisé, attentionné et délicat. Tout ce que l'on attend d'un lieu qui n'a rien à voir avec les "resorts" et les hôtels remplis de monde.
De plus la Villa Makassar regorge de joyaux de l'art déco mais pas seulement. On y retrouve aussi de l'art des 4 coins du monde. A cela s'ajoute le goût et le raffinement du propriétaire poussé dans les moindres détails : toilette art déco carré dans la suite Sonia Delaunay, sols de la suite royale en carreaux façon galuchat, couloir d'entrée du riad ... à voir etc etc....
Les espaces communs (salons, salle de restaurant, spa, patios, terrasse) valent tout aussi le détour. Chaque espace à son style, ses curiosités et permet toujours de voir quelque chose de surprenant.
Le personnel fut adorable et très attentionné, la cuisinière "Fatima" cuisine divinement bien et nous recommandons vivement de manger à la Villa afin de découvrir ses talents. Le petit déjeuner est super et sans contrainte d'horaire "génial!!!!!!".
On peut d'ailleurs manger ou l'on veut dans la Villa. Dans sa chambre, sur la terrasse, le salon, restaurant....Bref tout est fait pour que l'on se sente chez soi comme le précise bien le propriétaire dès votre arrivée.
Le spa est une découverte en soi dans la Villa. Sa piscine "jacuzzi" est un régal pour la détente, les lumières y sont tamisées et chaudes, et le top est qu'en général tout est fait pour que vous y bénéficiez seul avec votre conjoint ou ami. Le Hammam est superbe ainsi que les massages pratiqués. Un vrai moment de détente après une journée passée a arpenté les rues tumultueuses de Marrakech.
Sans aucun doute notre prochain séjour à Marrakech se fera à la Villa Makassar.
Nous remercions encore mille fois Fouad pour sa gentillesse et son professionnalisme irréprochable ainsi que tout son personnel.

Au plaisir de revenir.