“Encore mieux que la première fois.”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 35 sur 501 Hôtels à Marrakech
Hong Kong, Chine
“Encore mieux que la première fois.”
Avis écrit le 20 février 2013

Je suis retournée à Villa Makassar. J'ai encore plus aimé que la première fois. On sent qu'il y a de plus en plus de vie. Merci à Loubna qui m'a fait un hammam sans pareil. Le reste du personnel est toujours aussi souriant et attentif. On dit jamais 2 sans 3... j'ai hâte.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 19 février 2013

Magnifique, luxueux et original. A recommander sans hésitation. Le maitre des lieux, Fouad est très accueillant le personnel est au petit soins. Son style art déco vous fera voyager dans le temps...Villa Makassar est la valeur sûr à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 14 février 2013

Tout est dans le titre:
- Accueil
- Confort
- Cuisine
- Spa

Si il vous vient à l'idée de passer par Marrakech, alors faite un séjour chez Fouad.
Pourquoi aller ailleurs est prendre le risque de payer plus, pour moins ?
Ce riad, aménagé dans un style décalé avec les décorations typiques Marocaines, mais tellement plus original, nous ramène dans les années 30. C'est fait avec beaucoup de gouts, de passion et cela ce sent.

Chercher plus, c'est l'endroit ou passer vos vacances !

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 février 2013

Nous venons de séjourner à la villa Makassar , c'est vraiment un endroit original , à la fois luxueux et discret , un riad art déco . Le proprietaire est très sympathique , sachant communiquer sa passion pour la periode art déco , personnel très agréable , restauration excellente ....à conseiller sans hésitation

Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 4 février 2013

Nous rentrons de notre séjour à Marrakech Villa MAKASSAR. située en plein cœur de la médina, à quelques minutes à pieds de la Place Djemaa El Fna.
Quoi dire de plus sinon " Exceptionnel" !! Très bel endroit. Très déco. Nous avons adoré.
Personnel adorable, au petit soin pour vous. Tout est mis en œuvre pour que le temps de votre séjour, vous vous surpreniez à être un Prince et une Princesse dans le palais des milles et une nuits.
Cuisine succulente.
Suite à un petit souci d’électricité, nous avons eu le plaisir de rencontrer Fouad le propriétaire, qui pour se faire pardonner nous a offert une heure de massage.
Si nous retournons à Marrakech, se sera sans aucun doute à Villa MAKASSAR et nul part ailleurs.
Merci à toute l'équipe de Makassar et tout particulièrement à Fouad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

La villa Makassar, un charme et une atmosphère enivrante. J'ai pu goûter un Marrakech exquis grâce à mon passage réussit dans cet établissement de charme. Amateurs et amoureux d'arts déco, vous saurez, je pense, apprécier la bon goût de Mr Fouad en la matière. En plus, bien entendu, de son sens de l’accueil de prestige et d'un service irréprochable.

Ce séjour fut, pour ma femme est moi, un régal. Je recommande ce cadre idyllique à chaque couple en quête de week-end agréables et autres "boites à souvenirs".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un lieu merveilleux décoré avec un goût exquis par le propriétaire Mr Fouad, chaque chambre est personnalisée dans un style Art Deco très haut de gamme, tout est dans le détail!
Le restaurant propose des repas tres qualitatifs selon les souhaits des hôtes.
Service irréprochable pour un séjour de rêve dans cette ville envoûtante. A conseiller 1000 fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires