“Un cadre exceptionnel et un service inégalé”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 35 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 mai 2013

Pour cette première visite à Marrakech, nous avons été comblés par la Villa Makassar. Non seulement par son agencement art déco hors du commun, mais encore plus par le service sur mesure et la qualité incomparable de l'accueil. Excellent emplacement dans un coin calme de la Medina. A conseiller au niveau gustatif : le petit déjeuner sur la terrasse du toit du riad et le couscous de la maison. Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Makassar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Nous rentrons d'un merveilleux séjour passé à Marrakech. La Villa Makassar est un endroit magnifique, décoré dans un véritable style art déco. Chaque chambre est décorée différemment et personnalisée. Le service est impeccable, le personnel charmant et très discret, il est à votre disposition pour que vous n'ayez à vous soucier de rien et que votre séjour soit une réussite totale.
N'hésitez pas à réserver le couscous maison préparé minute par la cuisinière et que vous pourrez savourer à l'endroit et à l'heure qui vous conviennent.
Profitez aussi d'un apéro fin de journée sur la terrasse qui se trouve sur le toit, dans des lounge chairs.
Mention particulière pour le directeur qui est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable et qui a toujours été de bon conseil pour les restos et les endroits à visiter.
Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2013

Cet endroit est la meilleure surprise qu'il nous ait été donné de découvrir à Marrakech. Le charme de ce ryad, niché derrière une porte, en plein coeur de la Kasbah, est incroyable.
L'endroit calme et apaisant contraste avec l'agitation de la Medina.
la bâtisse est construite sur plusieurs niveaux :salons et restaurant au rez-de-chaussée, chambres (une douzaine en tout) au premier - dans deux corps de bâtiment différents- un magnifique toit terrasse avec sofas , sun bed et vue dur l'Atlas, et au sous-sol le spa avec hammam, jacuzzi géant et centre de soins.
Toutes les chambres sont différentes et entièrement meubles et décorées art-déco. Même pour les non-amateurs, tout est d'un bon goût absolu, jusqu'à la moindre lampe ou poignée de porte.
Tout est fait en ce lieu pour se sentir au mieux . le concept de l'établissement : vous faire plaisir ! Vous pouvez prendre le petit déjeuner (jus de fruit frais, viennoiseries et omelettes) à n'importe quelle heure et n'importe quel endroit. Idem pour le déjeuner et le diner : il nous a même été dressé une table au bord de la piscine ! La nourriture est excellente et la cuisinière vous prépare ce dont vous avez envie ! Les tajines et le couscous sont à tomber.
Le personnel est au petit soin sans jamais être envahissant et fait toujours preuve de charmantes attentions. Nous avons aussi profité du spa à l'occasion d'un hammam en duo (à faire absolument, on se sent comme neuf !), massages et autres soins. La cerise sur le gâteau.
Une mention spéciale pour le directeur de l'hotel qui est d'une disponibilité et d'une gentillesse sans faille, et a été de très bon conseil pour les diverses sorties et restaurants à l'extérieur.
Bref, la Villa Makassar est un vrai paradis sur terre où l'on se sent rois. Avant même d'être partis, on se surprend à prévoir notre prochain séjour. On aimerait égoïstement garder l'adresse secrète mais l'endroit vaut vraiment le détour et mérite d'être connu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce Ryad art deco qui par ailleurs regorge de belles surprises comme les objets chinés lors de la vente aux enchères de la Mamounia avant rénovation.
Notre chambre était magnifiquement meublée, confortable avec une télévision miroir pour combler le tout.
Le Ryad est très calme et reposant, en contraste avec l'agitation de la médina.
Le toit terrasse est superbe, des transats très confortables permettent de se reposer et de bronzer. Par ailleurs, le petit déjeuner ainsi que les autres repas peuvent être pris à cet endroit, magique!
Le soin de hammam est excellent pour le début de séjour. Le gommage est particulièrement soigné et énergétique, la salle de Spa est magnifique, grande et nous a été privatisée pendant nos soins.
La cuisine, fait maison, est délicieuse. Le luxe de manger ce que l'on veut, à tout moment. Au petit déjeuner, sont préparés des spécialités de crêpes, pains et viennoiseries marocaines. La sélection est différente chaque jour, tout est fait pour que l'hôte découvre de nouvelles choses chaque matin, ça change du triste buffet de la plupart des hôtels. Le jus est excellent, on peut vous préparer de délicieuses omelettes à la demande.
Bref, on y retourne quand?

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons gardé un très bon souvenir l'année dernière à La villa Makassar ce qui nous a poussé à la choisir une deuxième fois le mois dernier (mars 2013) et ce, parmi le grand choix qui était à notre disposition à Marrakesh. Un lieu magique et chaleureux, plein de splendeur et de raffinement, ou luxe et simplicité font qu'on se sent comme à la maison. Le service y est impeccable et le personnel très présent, souriant et serviable.
Je recommande le petit déjeuner succulant et très varié, à prendre sur la terrasse et à n'importe quel moment de la journée (c'est un plus!). La cuisinière est vraiment une pro, elle vous prépare tout ce dont vous avez envie sur commande et quel régal!!
Nous avons profité d'une journée entière au spa, les filles étaient au petit soin pour nous satisfaire et nous relaxer et c'était EXELLENT!
En bref c'est un lieu que nous avons découvert comme pour la première fois. Je le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Tout est dit dans le titre : cette adresses confidentielle est la plus belle surprise de Marrakech.... et pas seulement. Nous avons séjourné dans une des deux grandes suites, au milieu d'une invraisemblable collection d'art déco dont le propriétaire nous a dit qu'il avait passé sa vie à la chiner chez les antiquaires les plus pointus. En un mot: merveilleux !
L'hôtel dispose d'une piscine à bulles géante dans le sous-sol et d'une piscine extérieure lovée au pied des remparts : nous y avons été tout seuls tout au long de notre séjour.
Le restaurant est fin et évite le piège fréquent à Marrakech du tajine-préparé-par-lagrend´mère.. bref: nous avons adoré la Villa Makassar !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

Nous rentrons juste ma femme et moi de notre 3eme séjour à Marrakech, ou les gens sont toujours aussi sympas et ou le dépaysement est total à 2h00 de bordeaux!!!
Pour ce qui est du Riad Villa Makassar, je pense sincèrement qu'il existe peu de mots pour décrire un tel Endroit!!!
Je vais essayer de m'expliquer, cela fait 3 Riads que nous faisons à Marrakech, et celui ci est de loin le plus Merveilleux, tout y est pour que chacun passe des vacances inoubliables, oui tout est fait. Du matin au soir le personnel est là pour vous servir, toujours un mot gentil, avec le sourire, vous oubliez tous vos problèmes!!!
Le matin vous déjeunez ou et quand vous le voulez!!!!! quel pied, pas besoin de se presser, en plus pas de vulgaire petits déjeuners, non plusieurs assortiments, allant du cake, au crepes marocaines ect...
Il y a un jaccuzi, un hammam, bien sur une Masseuse trés compétente, l'idéal pour se relaxer!!!!
Ce riad possède 10 chambres, toutes ont l'air superbes, mais l'avantage c'est que c'est peu et que vous avez l'impression d'être chez vous avec un service d'un 5*.
Le soir nous prenions le diner sur place et quel Régal, vous demandez ce que vous voulez et vous l'avez, la cuisine est excellente je vous l'assure, Fatima la cuisinière est tout simplement une Artiste! Le service d'Abdel est tout aussi parfait, avec toujours le sourire et beaucoup d'humour!
Vous l'aurez compris nous avons étaient conquis par cet Etablissement, connu et réservé par le site Very Chic(tout ce qui était compris dans l'offre à était fait).
Nous recommandons fortement cet Etablissement, et tenons à Remercier Juliette la directrice commerciale(toujours présente sur place), ainsi que toute l'equipe qui travaille pour que ce lieu soit et reste un Havre de Paix et de Plaisirs, sans oublier Les Patrons (trés sympathiques) sans qui tout cela ne serait pas possible!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple