“Comme à la maison 5*” 5 5 étoiles

N° 43 sur 490 hôtels à Marrakech
Cannes, France
“Comme à la maison 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous venons d'y passer un WE et plein de chose à dire : un service à la carte, une équipe compétente, gentille et aux petits soins, un concept réussi, unique à MARRAKECH. Très bien placé dans la MEDINA. Très vite, on se sent vraiment comment à la maison avec en plus, LE SERVICE D'UN 5 ETOILES !!!!!
UN INCONTOURNABLE .........

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel Tout a été parfait avec un service impeccable.Nous ne pouvons que le recommander à tous les voyageurs Table excellente gentillesse de la totalité de l'équipe, présentation personnalisée par le Directeur, la localisation est parfaite pour les amoureux de la Médina.Attention c'est un Riad il y a peu de chambres Le Spa est superbe quel merveilleux endroit Allez y vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette halte de 5 jours dans ce riad fut tout simplement enchanteresse. En commençant par l'accueil qui fut largement à la hauteur de nos attentes!! Personnel disponible, aimable, et discret. Le directeur de cet établissement est lui aussi très disponible, attentif et professionnel!!
Les chambres sont très propres et la déco ULTRA soignée. Les soins dispensés au SPA sont parfaits.Les salons sont très agréables et décorés avec beaucoup de gout... Vous serez surpris par la diversité du mobilier, des objets de déco....Un vrai trésor!!!
Pour ce qui est de la restauration, les petits déjeuners sont très bons, copieux et varient tous les jours...
Bref nous avons adoré!!!! et nous y retournerons sans aucun doute!!!!

luxembourg ville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour de 5 jours entre copines. Nous sommes rentrées ravies. Accueil excellent. Personel disponible, serviable et discret. Aux petits soins avec ses clients, le staff de ce Ryad est tout simplement extraordinaire. Le lieu est magique. De la réception, aux chambres, spa et restaurant. La terrasse sur le toit du ryad est splendide. Calme assuré pour la bronzette. Si je retourne à Marrakech, j'y séjournerai de nouveau très certainement. Bref, en 2 mots, séjour parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chères Convives,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et de faire de ce séjour entre copines un moment inoubliable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Venus passés 4 jours à Marrakech, nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans ce merveilleux Riad situé dans le sud de la Medina.

Dès la prise en charge à l'aéroport (service non-négligeable dans une ville réputée - entre-autres - pour profiter de la bonté des touristes de passage), et ensuite l'entrée dans les lieux, nous avons immédiatement eu le sentiment de bénéficier d'un service personnalisé et ressenti une sensation de bien-être et de détente qui tranche avec l'effervescence de la vieille ville.

Tant l'accueil que nous a réservé le directeur que le service dont nous avons bénéficié durant ces quatre jours de pure détente, nous ont véritablement charmé. Nous nous sommes sentis chez nous, encadrés par une équipe attentive et présente sans être encombrante. Mention spéciale pour Monsieur Souheil, le directeur, dont la sympathie et le professionnalisme ont rendu notre séjour parfait.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et une recherche de l’esthétique dans un style art-déco qui se marie parfaitement avec le style mauresque traditionnel des riads. La suite grand luxe dans laquelle nous avons séjourné (nous avons en effet été surclassés dès la deuxième nuit dans une suite magnifique avec petite terrasse privative grâce à la bienveillance de Monsieur Souheil) nous a charmé.

Le rooftop est vaste et permet de profiter du soleil tout au long de la journée dans un calme quasi-absolu. Toujours dans cette recherche de détente, le spa et ses soins (hammam et massage) ont rencontré toutes nos attentes.

Ceci étant, puisque la perfection n'existe pas, nous avons retenu un bémol : la piscine (qui est située au rez-de-chaussée) était froide en telle sorte que nous n'avons pas pu en profiter.

Pour conclure, la villa Makassar est un havre de paix décoré avec goût, bénéficiant d'une belle situation et d'un service proche de la perfection. Merci...

Chers convives,

C'est à notre tour de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience plus que positive à Villa Makassar, avec la communauté des voyageurs.

Votre témoignage met parfaitement en relief la passion qui nous anime au quotidien, et notre volonté continue de satisfaire chacun de nos convives.

Lors de votre séjour, la piscine était effectivement fraîche, du fait des températures nocturnes anormalement basses pour la saison. En revanche, cette fraîcheur relative est hautement appréciable lors des vagues de chaleur régulières à Marrakech.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir l'apprécier dans de bonnes conditions.

En hiver, le Jacuzzi chauffé à 36°C, situé dans notre Spa, doté d'un système de nage contre courant, permet de prendre le relais et de proposer une alternative.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Mon travail m'oblige à passer beaucoup de nuits dans les hôtels. Alors, quand je pars en vacances, je veux vraiment quelque chose de différent.

J'ai été comblé à la Villa Makassar. En médina mais facile d'accès, très spacieux et peu de chambres, une décoration différente et raffinée, un service parfait mais pas pesant, le SPA et la nourriture touchant la perfection (je recommande le tagine de poulet au citron). Bref le bien-être total.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Convive,

Merci pour votre témoignage et vos compliments.

La reconnaissance de nos clients est très importante dans notre démarche et leurs retours nous motivent et nous font avancer.

Je partage totalement votre avis concernant le délicieux tajine de poulet au citron de notre cuisinière, qui met de l'amour dans toutes ses préparations, en ayant pris le soin quotidiennement de sélectionner des produits frais et de qualité.

D'ailleurs ses cours de cuisine connaissent un vrai succès et le partage autour de cette activité touche chacun de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons adoré séjourner dans ce lieux magnifique. Luxe, calme et volupté sont les mots d'ordre de ce riad magnifique. Monsieur Souheil est un hôte parfait. Le personnel de l'hôtel est attentif et discret. Les suites sont exceptionnelles. Le spa est un vrai lieu de détente. Il ne manque rien à cette adresse pour qu'elle devienne un must de l'hôtellerie de Marrakech

Chère Convive,

Mille mercis pour vos encouragements et votre soutien.

Nous visons l'excellence à Villa Makassar et sommes convaincus que la passion et le partage qui animent notre démarche continueront à être appréciés et loués par nos clients.

L'originalité du lieu, son emplacement idéal et accessible en voiture, son équipe jeune et aux petits soins, sa cuisine du terroir et son Spa ressourçant sont autant d'atouts à faire valoir et à partager avec chacun de nos convives.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.

Prices are for 1 room, 2 adults