Villa Makassar
150 $US
132 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
114 $US
242 $US
507 $US
Cancelon
Avis publié : 25 juin 2013

Parenthèse exceptionnelle parfum fleur d’oranger à la Villa Makassar. Séjour luxueux de 3 nuits sans une fausse note dans un cadre unique au décor « art déco » en plein cœur de la Médina. Tout commence par une prise en charge à l’aéroport le matin du 20 juin, puis un accueil chaleureux avec petit déjeuner offert avant une visite accompagnée du Riad par Souheil le Directeur, qui vous conte l’histoire de ce palais en passant par les magnifiques salons, vous présente votre chambre tout confort au décor hyper design , la piscine, le patio, l’immense toit terrasse aménagée lounge pour prendre un bain de soleil…..et le magnifique SPA. Souheil prend le temps tout au long du séjour de devancer vos désirs avec plein de petites attentions…. et met tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable, le cas échéant propose des conseils pour organiser vos sorties et découvrir Marrakech dans les meilleures conditions. Tout comme Abdel le Maître d’hôtel qui en concert avec la cuisinière vous fait découvrir une cuisine savoureuse et généreuse avec des mets dignes d’un grand chef, les papilles sont en ébullitions, on se régale en particulier avec le couscous qui est à tomber ….
La Villa MAKASSAR associe l’art, le design, la sculpture, la gastronomie, la photographie, la musique, avec comme fil rouge la sérénité et le bien être, le temps s'arrête, on se sent bien, et tout cela à moins de 15 mn à pied de l’effervescence de la place Jema El Fna¸Chaque pièce du Riad est un enchantement pour le plaisir des yeux …. Un grand MERCI à toute l’équipe pour votre générosité, nous avons passé avec ma fille un séjour très très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Quel bonheur de rentrer a la villa Makassar , après une journée trépidante dans les rues animées de Marrakech ! Ici nous sommes loin des chaînes d'´hoteĺ standardisées.
Ce riad est tout simplement magnifique et décoré avec beaucoup de goût sans ostentation.
L'´accueiĺ est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Nous avons été bien conseillés sur les excursions, restaurants et autres choses a voir.
Tout est fait pour que l' on se sente immédiatement chez soi.
Les repas commandés au jour le jour sont délicieux.
En un mot tout est parfait et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour du 17 au 24 juin 2013 au Maroc.
Un grand merci a Souheil .

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé 4 jours avec ma femme à la villa Makassar .Je dois avouer qu'au départ je suis arrivé a Marrakech en marche arrière. La vision de l'usine à touriste me dérangeait .Dés notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par l'équipe du jeune Directeur de l'établissement Souheil Hmittou et sur 4 jours tous nos désirs ont été exaucés .L'équipe de ce Ryad est jeune mais vraiment très professionnel . Attendez vous à un service 5 étoiles à tous les niveaux et au plaisir , d'être tout simplement, comme ils disent la bas, le Bienvenu avec un grand B .Nous avons vraiment aimé , si cela peut aider votre décision allez y les yeux fermé .Nous sommes des vrais clients qui vivons au pays basque et privilégions les vrais rencontres .Bravo Souheil certains hôteliers Français devrez venir faire un stage chez vous .
Continuez et à très bientôt

Avis publié : 20 juin 2013

Nous venons d'y passer un WE et plein de chose à dire : un service à la carte, une équipe compétente, gentille et aux petits soins, un concept réussi, unique à MARRAKECH. Très bien placé dans la MEDINA. Très vite, on se sent vraiment comment à la maison avec en plus, LE SERVICE D'UN 5 ETOILES !!!!!
UN INCONTOURNABLE .........

Avis publié : 13 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel Tout a été parfait avec un service impeccable.Nous ne pouvons que le recommander à tous les voyageurs Table excellente gentillesse de la totalité de l'équipe, présentation personnalisée par le Directeur, la localisation est parfaite pour les amoureux de la Médina.Attention c'est un Riad il y a peu de chambres Le Spa est superbe quel merveilleux endroit Allez y vite!