“Bien plus qu'un endroit paradisiaque, un personnel inoubliable!!!”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 37 sur 499 Hôtels à Marrakech
Les fourgs
“Bien plus qu'un endroit paradisiaque, un personnel inoubliable!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Notre séjour à la villa Makassar nous laissera en plus de l'excellence de l'endroit sur TOUS les points, un goût d'amitié et de bonnes soirées grâce au personnel de l'établissement!
Un service jamais trouvé ailleurs auparavant, tout y est conjugué pour vous mettre à l'aise dans les moindres petits détails, on se prends au jeu, et tout devient magique...
Un grand merci a toute l'équipe pour ce séjour inoubliable, en particulier à Abdel et Fatima avec qui nous avons passé de supers repas vraiment délicieux et après repas éternisés à l'ombre de la chicha et du thé à la menthe avec petits gâteaux (addictif ce thé!)!

Tu vois Abdel je ne t'ai pas oublié!!!
Le one man show du tonnerre, merci encore pour tout!

Une grosse pensée pour nos guides aussi qui nous ont accompagnés lors de nos périples et visites, Nordine et Youssef, on en a pris plein la vue et...l'estomac!

En vous disant à bientôt avec dans nos cœur un parfum de nostalgie, Arnaud et Virginie Foulon.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c' est celle qui est disponible!N' hésitez pas, la villa riad est hyper bi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Convives,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience plus que positive à Villa Makassar, avec la communauté des voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que l'esprit d'élégance dans la simplicité et la joie de vivre ait trouvé un écho en vous.

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et vous souhaite une excellente continuation.

A très bientôt dans notre chère belle ville rouge aux milles trésors,

Souheil

• Thaï en 1er
Les Issambres, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de notre lune de miel un moment exceptionnel.
Le riad est magnifiquement décoré. Le personnel est aux petits soins, ce qui est fort appréciable.
La cuisine sans faute du petit déjeuner au dîner, nous a permis de découvrir la gastronomie marocaine.
Durant notre séjour, nous étions dans la suite Leleu qui possède une salle de bain magique avec un trésor que nous vous laissons découvrir...
Ne pas rater les soins pour profiter pleinement de ce séjour de rêve.
N'hésitez pas également à faire part de vos envies d excursion, de visite de la ville car le responsable du riad peut parfaitement vous organiser un circuit sur mesure!
Riad fortement recommandé, facile d'accès à tous les lieux incontournables de Marrakech.
Vivement notre prochain séjour a la villa makassar!!!
Rudy et Jérôme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers amoureux,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour une si belle occasion.

Il nous tient à cœur de mettre nos convives (surtout ceux venus pour une occasion spéciale) dans les meilleures dispositions, et de veiller à leur confort et au bon déroulement de leur séjour.

Nous serons ravis de vous revoir à Villa Makassar et nous vous souhaitons une excellente continuation.

A très bientôt,

Souheil
Avis écrit le 25 juin 2013

Parenthèse exceptionnelle parfum fleur d’oranger à la Villa Makassar. Séjour luxueux de 3 nuits sans une fausse note dans un cadre unique au décor « art déco » en plein cœur de la Médina. Tout commence par une prise en charge à l’aéroport le matin du 20 juin, puis un accueil chaleureux avec petit déjeuner offert avant une visite accompagnée du Riad par Souheil le Directeur, qui vous conte l’histoire de ce palais en passant par les magnifiques salons, vous présente votre chambre tout confort au décor hyper design , la piscine, le patio, l’immense toit terrasse aménagée lounge pour prendre un bain de soleil…..et le magnifique SPA. Souheil prend le temps tout au long du séjour de devancer vos désirs avec plein de petites attentions…. et met tout en œuvre pour que votre séjour soit inoubliable, le cas échéant propose des conseils pour organiser vos sorties et découvrir Marrakech dans les meilleures conditions. Tout comme Abdel le Maître d’hôtel qui en concert avec la cuisinière vous fait découvrir une cuisine savoureuse et généreuse avec des mets dignes d’un grand chef, les papilles sont en ébullitions, on se régale en particulier avec le couscous qui est à tomber ….
La Villa MAKASSAR associe l’art, le design, la sculpture, la gastronomie, la photographie, la musique, avec comme fil rouge la sérénité et le bien être, le temps s'arrête, on se sent bien, et tout cela à moins de 15 mn à pied de l’effervescence de la place Jema El Fna¸Chaque pièce du Riad est un enchantement pour le plaisir des yeux …. Un grand MERCI à toute l’équipe pour votre générosité, nous avons passé avec ma fille un séjour très très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

Quel bonheur de rentrer a la villa Makassar , après une journée trépidante dans les rues animées de Marrakech ! Ici nous sommes loin des chaînes d'´hoteĺ standardisées.
Ce riad est tout simplement magnifique et décoré avec beaucoup de goût sans ostentation.
L'´accueiĺ est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Nous avons été bien conseillés sur les excursions, restaurants et autres choses a voir.
Tout est fait pour que l' on se sente immédiatement chez soi.
Les repas commandés au jour le jour sont délicieux.
En un mot tout est parfait et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour du 17 au 24 juin 2013 au Maroc.
Un grand merci a Souheil .

Bidart, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 4 jours avec ma femme à la villa Makassar .Je dois avouer qu'au départ je suis arrivé a Marrakech en marche arrière. La vision de l'usine à touriste me dérangeait .Dés notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par l'équipe du jeune Directeur de l'établissement Souheil Hmittou et sur 4 jours tous nos désirs ont été exaucés .L'équipe de ce Ryad est jeune mais vraiment très professionnel . Attendez vous à un service 5 étoiles à tous les niveaux et au plaisir , d'être tout simplement, comme ils disent la bas, le Bienvenu avec un grand B .Nous avons vraiment aimé , si cela peut aider votre décision allez y les yeux fermé .Nous sommes des vrais clients qui vivons au pays basque et privilégions les vrais rencontres .Bravo Souheil certains hôteliers Français devrez venir faire un stage chez vous .
Continuez et à très bientôt

Cannes, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous venons d'y passer un WE et plein de chose à dire : un service à la carte, une équipe compétente, gentille et aux petits soins, un concept réussi, unique à MARRAKECH. Très bien placé dans la MEDINA. Très vite, on se sent vraiment comment à la maison avec en plus, LE SERVICE D'UN 5 ETOILES !!!!!
UN INCONTOURNABLE .........

Avis écrit le 13 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel Tout a été parfait avec un service impeccable.Nous ne pouvons que le recommander à tous les voyageurs Table excellente gentillesse de la totalité de l'équipe, présentation personnalisée par le Directeur, la localisation est parfaite pour les amoureux de la Médina.Attention c'est un Riad il y a peu de chambres Le Spa est superbe quel merveilleux endroit Allez y vite!