“Exceptionnelle :-))”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 35 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Pour faire simple et court, rien à redire !
Tout simplement magique !
Un service au top, que ce soit personnel ou cadre.
Nourriture, soins, piscine, jacuzzi... rien que d'y penser, on veut y retourner !

Ne connaissant pas la ville, Souheil ( responsable des lieux) nous a tout expliqué : lieux de visite, magasins, changes...

Nos prochaines vacances à Marrakech se passeront dans cet établissement !

Un bonjour à tout le personnel.

Alex et Fanny

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à Marrakech à la villa Makassar...5 jours de pur détente avec mon époux où nous avons été traités comme des VIP!
Un régal pour les yeux, le palais (excellente cuisinière!), mais pardessus tout une vraie bulle de calme et de repos.
Après l'agitation de la médina et le bruit (normal) de la ville, quel plaisir de rentrer dans cette magnifique maison (car on se sent comme chez soi), de profiter du clapotis de la fontaine, de la piscine et des confortables matelas-transats installés sur le toit terrasse du riad.
Tout est fait pour que l'on lâche prise et que l'on profite à fond de son séjour.
Les chapeaux laissés à votre convenance, les serviettes, toujours propres, la disponibilité du directeur et la gentillesse (non feinte) du personnel.
Les chambres (nous avons été surclassés) sont très agréables et l'on retrouve tout le confort d'un grand hôtel...
Enfin un endroit on l'on peut dire qu'il fera bon d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées à l'étage, cela évitera le va et vient des clients et le bruit de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Austeen,

Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Chaque convive est important à Villa Makassar, et nous nous efforçons de proposer un service sur-mesure.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre havre de paix à sa juste valeur: notre cuisine, nos espaces détentes, notre superbe terrasse sont autant d'atouts que nous aimons partager avec nos clients, pour faire de leur séjour une expérience inoubliable.

Comme à la maison, loin de chez soi....à Villa Makassar.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une excellente continuation.

Avis publié : 1 octobre 2013

La Villa Makassar un endroit unique à Marrakech, tous nos sens sont mis en émois dès l'entrée ... les odeurs, le cadre, le charme, la sympathie, l'hospitalité, l'accueil ..... il y règne une atmosphère de bien être et de sérénité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. La villa est géographiquement très bien située ce qui nous permet de visiter très facilement les sites de Marrakech, la cuisine est un délice, les chambres sont à la hauteur d'un Palace ..... que dire de plus à part peut être que nous avons hâte d'y revenir !!! Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour. Christel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Funky33,

Je n'aurai pas dit mieux pour présenter Villa Makassar...

Merci pour vos mots, invitation à l'évasion et à la découverte.

Amis voyageurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire :-)

Avis publié : 29 septembre 2013

C est un personnel doux et attentionné qui ouvre les portes d une villa parfumée, au décor somptueux. Tout est mis en œuvre pour que le client se sente chez lui: les membres de l équipe font preuve d' une hyper adaptabilité.
Aucune fausse note, qu il s agisse de la table, de la propreté des lieux ou des soins, l on ressent un grand professionnalisme. Que l on souhaite profiter du riad (piscines, terrasses, soins...) ou que l on choisisse d être "globe trotter", tout est possible: les conseils dispensés sont très pertinents. En bref,c'est avec un grand plaisir que je recommande cet établissement.
Ps: et se prélasser sur une authentique Lounge Le Corbusier, le must....
Encore un grand merci.

• Séjour en : septembre 2013

Chère Bloucha,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre témoignage flatteur.

Il est vrai que la seule règle en vigueur à Villa Makassar est la satisfaction des désirs de nos clients.

Notre collection hors du commun d'objets d'époque (dont les Le Corbusier) confère au lieu un dimension unique.

Ajoutez à cela notre service dévoué et vous obtiendrez un parfait équilibre entre l'élégance et la simplicité.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et serions ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade.

Avis publié : 22 septembre 2013

Il offre autant d’espace que d’intimité. Le personnel est autant attentionné que discret. La suite dans laquelle nous étions logés était élégante, confortable et chargée d’histoire.
La piscine cachée au creux des remparts est très agréable. La magnifique terrasse qui domine le toit permet de se détendre au mieux d’autant plus après un repas de qualité servis sur une jolie terrasse.
Leurs conseils sont de qualités et permettent d’améliorer le séjour. Enfin, l’espace hammam permet de passer un merveilleux moment de détente. Les soins, qui y sont dispensées, sont d'une grande qualité.
Ce séjour nous a ravis et nous conseillons fortement de passer quelques jours dans ce Riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Karenn,

Nous tenons à vous remercier pour ce descriptif détaillé de nos atouts et qualités.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous et votre conjoint la passion qui nous anime au quotidien.

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous tenions à remercier le personnel de Villa Makassar et plus particulièrement Souheil pour leur chaleureux accueil et leurs conseils toujours excellents et complètement en phase avec ce que nous recherchions. Votre hôtel est sublime. Je travaille moi-même dans l'organisation de voyages professionnels et ai l'occasion de séjourner dans de somptueux hôtels mais le vôtre a réussi un pari osé dans une "usine à touristes" : offrir des prestations haut de gamme et très personnalisées dans un cadre sublime, à un emplacement idéal. Merci à tout le personnel, aux serveurs d'une disponibilité et d'une gentillesse très appréciables. Au personnel du spa. A la cuisinière (les briouates et le couscous étaient excellents !). Aux personnes qui nous ont aidées à faire de ce séjour un merveilleux souvenir. Nous espérons bien revenir un jour à Marrakech et séjournerons de nouveau à Villa Makassar !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Mondorian" ; elle est très bien agencée. Peut-être un...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Notre séjour à la villa Makassar nous laissera en plus de l'excellence de l'endroit sur TOUS les points, un goût d'amitié et de bonnes soirées grâce au personnel de l'établissement!
Un service jamais trouvé ailleurs auparavant, tout y est conjugué pour vous mettre à l'aise dans les moindres petits détails, on se prends au jeu, et tout devient magique...
Un grand merci a toute l'équipe pour ce séjour inoubliable, en particulier à Abdel et Fatima avec qui nous avons passé de supers repas vraiment délicieux et après repas éternisés à l'ombre de la chicha et du thé à la menthe avec petits gâteaux (addictif ce thé!)!

Tu vois Abdel je ne t'ai pas oublié!!!
Le one man show du tonnerre, merci encore pour tout!

Une grosse pensée pour nos guides aussi qui nous ont accompagnés lors de nos périples et visites, Nordine et Youssef, on en a pris plein la vue et...l'estomac!

En vous disant à bientôt avec dans nos cœur un parfum de nostalgie, Arnaud et Virginie Foulon.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, c' est celle qui est disponible!N' hésitez pas, la villa riad est hyper bi...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chers Convives,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience plus que positive à Villa Makassar, avec la communauté des voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que l'esprit d'élégance dans la simplicité et la joie de vivre ait trouvé un écho en vous.

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et vous souhaite une excellente continuation.

A très bientôt dans notre chère belle ville rouge aux milles trésors,