“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 32 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 novembre 2013

Découverte de ce riad magnifique avec un décor art déco de très bon goût. Une grande chambre, des meubles très jolis, au calme. Le personnel charmant et aux petits soins, nous pouvions déjeuner sur la terrasse quand nous revenions de promenade, la cuisine est délicieuse et un grand merci à la cuisinière qui s'adaptait avec gentillesse en souriant à nos horaires. Impression d'être un peu chez nous. Nous avons fait un spa complet que je vous recommande avec hammam, gommage, enveloppement et massage, total bien être ! Des petits déjeuners excellents et un grand merci pour m'avoir préparer un petit déjeuner très très tôt…je me suis réveillée une heure plus tôt par erreur ! Un service impeccable, rien à redire ! Notre séjour fut merveilleux ! Pascale et Jaime

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

209215 avis sur 691

Avis publié : 18 novembre 2013

Bien qu'à Marrakech cette villa fut construite par son propriétaire pour accorder détente (,être comme chez so)i et charme des oeuvres des artistes des années 1925 que le propriétaire a glané au cours de voyages de part le monde. Le service sera celui que vous commanderez au gré de vos humeurs. La cuisinière fait des plats délicieux . Dans un tel établissement la propreté ne se discute pas. Ce n'est pas pour toutes les bourses mais,cela vaut le cout pour s'immerger dans une époque ,dans une maison récente et pourtant dans le style du pays,pour apprécier le luxe du service (vous pourrez manger où vous voudrez quand vous voudrez ),La villa est trés au calme près des tombeaux saoudiens. Les chambres sont toutes différentes mais toujours style 1925.Nous fûmes surclassées en suite du rez de chaussée un peu sombre mais avec des sanitaires superbes (onyx d'Iran au mur) et un lit d'une excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intéressantes,cela dépend surtout de vos moyens financiers .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour a villa Makassar et c'est toujours aussi magnifique!

Fraîchement mariée, j'ai décidé de faire découvrir cet havre de paix a mon mari.
Nous avons été surclassé et traité en VIP tout le long du séjour!
Des notre arrivée, Souheil le directeur a su nous faire sentir chez nous, toujours à l écoute et prêt a rendre notre séjour des plus agréable, il nous a parfaitement conseillé et réservé nos visites, nos excursions et nos sorties. L emplacement idéal et la proximité du marché nous permet de faire de belles ballades avant de retrouver le calme du riad.
La terrasse, la piscine, le SPA, les massages, la chambre soigneusement décorée style Art Deco, les odeurs subtiles, le petit déjeuner frais et varié, des petits plats servis sur la terrasse a notre convenance et préparés par l adorable cuisinière, je vous conseille le poulet au citron et le couscous ;)

Mon mari est tombé sous le charme de cet endroit tout comme moi ;)

On a déjà hâte d'y retourner !!!
Mille merci a Souheil et toute l équipe qui a rendu notre séjour inoubliable!

Sahra & Mehdi

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chers Sahra et Mehdi,

Nous sommes très touchés par vos remerciements et tenons à vous remercier, à notre tour, de nous avoir choisi pour une occasion aussi spéciale.

Vous avez su mettre en lumière tous les atouts qui font la force de notre demeure, des espaces communs (terrasse, piscine..) au style décoratif, en passant par la cuisine et ses incontournables.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos vœux les plus sincères.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad.
L'accueil est très chaleureux et le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable.
Riad magnifiquement rénové et les chambres sont de très bonne qualité (il faudrait juste un peu plus de lumière par endroit). Dés la porte franchie, vous oubliez l'agitation extérieure.
A recommander sans hésiter. JP

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher JP,

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de rédiger un avis et de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement, ayant pris bonne note de votre remarque concernant l’éclairage, des modifications sont prévues dans ce sens.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Pour faire simple et court, rien à redire !
Tout simplement magique !
Un service au top, que ce soit personnel ou cadre.
Nourriture, soins, piscine, jacuzzi... rien que d'y penser, on veut y retourner !

Ne connaissant pas la ville, Souheil ( responsable des lieux) nous a tout expliqué : lieux de visite, magasins, changes...

Nos prochaines vacances à Marrakech se passeront dans cet établissement !

Un bonjour à tout le personnel.

Alex et Fanny

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à Marrakech à la villa Makassar...5 jours de pur détente avec mon époux où nous avons été traités comme des VIP!
Un régal pour les yeux, le palais (excellente cuisinière!), mais pardessus tout une vraie bulle de calme et de repos.
Après l'agitation de la médina et le bruit (normal) de la ville, quel plaisir de rentrer dans cette magnifique maison (car on se sent comme chez soi), de profiter du clapotis de la fontaine, de la piscine et des confortables matelas-transats installés sur le toit terrasse du riad.
Tout est fait pour que l'on lâche prise et que l'on profite à fond de son séjour.
Les chapeaux laissés à votre convenance, les serviettes, toujours propres, la disponibilité du directeur et la gentillesse (non feinte) du personnel.
Les chambres (nous avons été surclassés) sont très agréables et l'on retrouve tout le confort d'un grand hôtel...
Enfin un endroit on l'on peut dire qu'il fera bon d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées à l'étage, cela évitera le va et vient des clients et le bruit de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Austeen,

Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Chaque convive est important à Villa Makassar, et nous nous efforçons de proposer un service sur-mesure.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre havre de paix à sa juste valeur: notre cuisine, nos espaces détentes, notre superbe terrasse sont autant d'atouts que nous aimons partager avec nos clients, pour faire de leur séjour une expérience inoubliable.

Comme à la maison, loin de chez soi....à Villa Makassar.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une excellente continuation.

Avis publié : 1 octobre 2013

La Villa Makassar un endroit unique à Marrakech, tous nos sens sont mis en émois dès l'entrée ... les odeurs, le cadre, le charme, la sympathie, l'hospitalité, l'accueil ..... il y règne une atmosphère de bien être et de sérénité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. La villa est géographiquement très bien située ce qui nous permet de visiter très facilement les sites de Marrakech, la cuisine est un délice, les chambres sont à la hauteur d'un Palace ..... que dire de plus à part peut être que nous avons hâte d'y revenir !!! Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour. Christel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Funky33,

Je n'aurai pas dit mieux pour présenter Villa Makassar...

Merci pour vos mots, invitation à l'évasion et à la découverte.

Amis voyageurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire :-)