“Hôtel classe, sobre, calme et agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 41 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Hôtel classe, sobre, calme et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est dans ce très bel hôtel que nous sommes restés 3 nuits, un endroit somptueux et très agréable pour passer quelques jours au soleil en plein mois de janvier ! Le personnel parle très bien français et anglais, très disponible et discret. Nous avons également pu profiter du SPA, un super moment de détente avec un gommage du corps dans le Hammam suivi d'un massage à l'huile d'Argan. L'hôtel est très bien situé dans Marrakech, proche de la Casbah, il est possible de tout faire à pied depuis cet hôtel. Les chambres sont modernes et spacieuse, cet hôtel n'a rien à envier à nos 5 étoiles Européens. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

niché en plein cœur de la casba ce magnifique riad nous a ébloui tant par sa
beauté ,que par sa zénitude.
dés l entrée la déco année 30 donne le ton !!! nous y avons séjourné en famille et
nous sommes vraiment tombé sous le charme de cette demeure peu commune.
LE SPA ? une pure merveille jamais on ne m avait gommé et massé de la sorte .
les chambres sont très raffinées ,uniques ,décorées avec beaucoup de goùt.
bravo au cuisinier qui nous a fait découvrir des mets digne d un grand chef !!
le personnel est très agréable , discret adorable avec les enfants.
les conseils donnés par mr Fouad pour visiter Marrakech ...ont étés très appréciés et très utiles.
merci mr Fouad GRAIDIA pour ce délicieux séjour , nous ne manquerons pas de revenir seuls ou avec les enfants !!!
famille ZEMMA

Astuce pour la chambre : chambre avec spa de toute beauté fortement recommandé!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sausset les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Son propriétaire Monsieur Fouad GRAIDIA donne au mot esthète toute sa définition, l'amour de l'Art, et plus particulièrement ici, celui de l'art déco des années 1920/30. Le plaisir des sens est sollicité en permanence, toujours surpris par cette constante découverte du beau. Nous avons passé trois jours dans ce lieu magique, où tout a été mis en oeuvre afin que l'on se sente "chez soi", avec une attention discrète mais toujours présente du personnel depuis la réception jusqu'au personnel de salle et de chambre. Nous avons eu le privilège de faire la connaissance de son propriétaire, un homme charmant, au sourire généreux, dont la classe est égale au raffinement, l'élégance et la noblesse de ce riad. Nous en avons apprécié la quiétude après les visites bruyantes, colorées, parfumées de la ville de Marrakech avec tout ce qu'elle comporte de fébrillité. Oui, cette villa est MAGNIFIQUE!
Un grand merci à Monsieur Graidia et son équipe pour ces moments extra-ordinaires passés chez eux.Nous reviendrons pour les revivre, et découvrir les bien être du spa!

Astuce pour la chambre : La suite Rousseau (où nous avons été surclassés) au décor africain, est très vaste et dipose d'u...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Lorsque l’on rentre pour la première fois dans ce magnifique Riad on se sent conquis immédiatement par le décor art déco et l'accueil chaleureux !
Le personnel est discret et extrêmement disponible. Les chambres sont élégantes aux décors raffinés. La cuisine est tout simplement délicieuse (bravo à la cuisinière !!!), avec une carte typiquement marocaine. On a gouté presque tous les plats et chaque dégustation fut un enchantement. Le petit déjeuner composé de douceurs marocaines (qui changent chaque jour) accompagnées d’un délicieux thé à la menthe et d’un jus d’orange fraichement pressé,

c’est une explosion de saveur !!!

Villa Makassar est un havre de paix au milieu de l’agitation de cette ville vivante et magnifique qu’est Marrakech. Ne pas oublier le Spa : hammam, jacuzzi et massage qui nous ont fait oublier la fatigue de la journée.... Un seul souhait ! Y retourner

Véronique & Audrey

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Découverte de ce riad magnifique avec un décor art déco de très bon goût. Une grande chambre, des meubles très jolis, au calme. Le personnel charmant et aux petits soins, nous pouvions déjeuner sur la terrasse quand nous revenions de promenade, la cuisine est délicieuse et un grand merci à la cuisinière qui s'adaptait avec gentillesse en souriant à nos horaires. Impression d'être un peu chez nous. Nous avons fait un spa complet que je vous recommande avec hammam, gommage, enveloppement et massage, total bien être ! Des petits déjeuners excellents et un grand merci pour m'avoir préparer un petit déjeuner très très tôt…je me suis réveillée une heure plus tôt par erreur ! Un service impeccable, rien à redire ! Notre séjour fut merveilleux ! Pascale et Jaime

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien qu'à Marrakech cette villa fut construite par son propriétaire pour accorder détente (,être comme chez so)i et charme des oeuvres des artistes des années 1925 que le propriétaire a glané au cours de voyages de part le monde. Le service sera celui que vous commanderez au gré de vos humeurs. La cuisinière fait des plats délicieux . Dans un tel établissement la propreté ne se discute pas. Ce n'est pas pour toutes les bourses mais,cela vaut le cout pour s'immerger dans une époque ,dans une maison récente et pourtant dans le style du pays,pour apprécier le luxe du service (vous pourrez manger où vous voudrez quand vous voudrez ),La villa est trés au calme près des tombeaux saoudiens. Les chambres sont toutes différentes mais toujours style 1925.Nous fûmes surclassées en suite du rez de chaussée un peu sombre mais avec des sanitaires superbes (onyx d'Iran au mur) et un lit d'une excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont intéressantes,cela dépend surtout de vos moyens financiers .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour a villa Makassar et c'est toujours aussi magnifique!

Fraîchement mariée, j'ai décidé de faire découvrir cet havre de paix a mon mari.
Nous avons été surclassé et traité en VIP tout le long du séjour!
Des notre arrivée, Souheil le directeur a su nous faire sentir chez nous, toujours à l écoute et prêt a rendre notre séjour des plus agréable, il nous a parfaitement conseillé et réservé nos visites, nos excursions et nos sorties. L emplacement idéal et la proximité du marché nous permet de faire de belles ballades avant de retrouver le calme du riad.
La terrasse, la piscine, le SPA, les massages, la chambre soigneusement décorée style Art Deco, les odeurs subtiles, le petit déjeuner frais et varié, des petits plats servis sur la terrasse a notre convenance et préparés par l adorable cuisinière, je vous conseille le poulet au citron et le couscous ;)

Mon mari est tombé sous le charme de cet endroit tout comme moi ;)

On a déjà hâte d'y retourner !!!
Mille merci a Souheil et toute l équipe qui a rendu notre séjour inoubliable!

Sahra & Mehdi

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Souheil H, Directeur général de Villa Makassar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Sahra et Mehdi,

Nous sommes très touchés par vos remerciements et tenons à vous remercier, à notre tour, de nous avoir choisi pour une occasion aussi spéciale.

Vous avez su mettre en lumière tous les atouts qui font la force de notre demeure, des espaces communs (terrasse, piscine..) au style décoratif, en passant par la cuisine et ses incontournables.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos vœux les plus sincères.

Bien à vous,

Souheil