“Du pur bonheur”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 30 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 juillet 2014

Une magnifique villa décorée avec beaucoup de goût
Un Spa de qualité avec du personnel attentif et professionnel. Un accueil et un service chaleureux. Une mention particulière pour Ève, la directrice disponible et souriante
L hôtel cosy, discret, bref idéal pour un we en amoureux

• Séjour en : juillet 2014

192198 avis sur 722

Avis publié : 6 juillet 2014

Ce Riad est unique en son genre.
La décoration est sublime et dénote avec ce qu on a l habitude de trouver à Marrakech. Avec un raffinement et un goût hors du commun.
Le personnel est au petit soin ainsi que la carte proposé .
Le Spa est vraiment beau et dirigé de manière très professionnelle.
Je recommande ce Riad a tout ceux qui ont envie de raffinement de calme et de sérénité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Un havre de paix au coeur de la médina ou l'on y trouve la serenite et un accueil irréprochable !!! Un lieu où l'on y apprécie le calme et ou la détente est totale. Un remerciement particulier a Eve ( la directrice des lieux ) ainsi qu'a tout le personnel du riad qui étaient présents a chaque moment où nous avions besoin et toujours avec un sourire et une gentillesse inégalée !! Encore merci pour ce séjour unique !!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

merveilleux riad pas trop enfonce dans la medina et accessible en voiture
decoré d'une main de maitre par son charmant proprietaire avec un gout et un raffinement hors du commun sur un theme inedit dans la medina
en deux mot un regal car vous y trouverez egalement une tres bonne table
a ne pas manquer !!!!!

Astuce pour la chambre : toutes ont un charme particulier
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour vraiment magique dans ce Ryad. Le personnel est très aimable, courtois, et très professionnel. La décoration sublime, le restaurant parfait, bref un séjour inoubliable ... Je dois tout de même avouer que nous avons été surclassé dans la suite Rousseau (superbe) pour des soucis d'odeurs d'égouts (importants) et de dysfonctionnements d'écran télé (pas important) dans la suite junior. Malgré tout, nous recommandons sans hésiter ce véritable havre de paix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Merci,merci,merci, un séjour inoubliable grâce à un accueil personnalisé par le propriétaire Fouad Graidia , un surclassement (la suite Rousseau est sublime et il règne un charme unique!), une équipe attentionnée a laquelle je me suis attachée.
Tout a été décoré avec un goût exceptionnel, le must de serviabilité, amabilité, professionnalisme du personnel.
Il y règne une atmosphère de bien être et de sérénité et de bien être que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Le PETIT déjeuner sur la terrasse du toit du Riad et le couscous de la maison, quelle merveille.
Je pense sincèrement qu'il existe peu de mots pour décrire un tel Endroit
S'il y a un établissement à conseiller sans hésitation à Marrakech, c'est bien Villa Makassar.
Merci a toute l' Equipe et particulièrement à ‘’BA BA de la part de Maman’’ qui je pense se reconnaîtra.
Stephanie F

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Fermez la porte de la villa après une journée dans la médina et vous serez transporté au paradis. Un palais d hote où chaque attention vous touche. Le service parfait, le maitre des lieux qui prend le temps de vous recevoir et est à l écoute de la moindre remarque. On touche le luxe du doigt en toute discrétion et c'est beaucoup plus intime que tous les gros hotels alentour !
Bon voyage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,9 km
À 0,1 km
Les Jardins de la Medina
Les Jardins de la Medina
N° 57 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Villa Makassar ?

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 142€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech