“Partir et ne plus vouloir rentrer”
Avis sur Villa Makassar

Villa Makassar
N° 34 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 août 2014

Partir et ne plus vouloir rentrer

Nous avons apprécié la ville, sa lumière, ses sourires, ses vibrations et ses contradictions. Nous avons séjourné 4 jours à Villa Makassar avec mon épouse. Nous avons tout adoré, la décoration, la passion qui s'y dégage, le personnel (une mention spéciale pour Youssef qui nous servait les petits-déjeuners), une superbe chambre, la nourriture, le SPA, la piscine et la grande terrasse solarium, bref un sans faute. Nous ne voulions plus partir mais nous reviendrons très bientôt. C'est une certitude.

Astuce pour la chambre : Chambres coté patio à conseiller
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné 8 jours à la Villa Makassar. C'est un endroit parfait pour se dépayser et se détendre. Le service et l'accueil sont exceptionnels. Tout l'équipe est aux petits soins. Un grand professionnalisme et une grande disponibilité de chacun.
Je recommande vivement ce riadh magique. Le charme opère tout de suite...
La cuisine marocaine du restaurant va me manquer. Cuisine bien au dessous des autres restaurants que nous avons essayé...

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

Un personnel attentionné et réellement aimable.
Une cuisine raffinée et savoureuse.
Un SPA où il fait bon se détendre.
Des chambres uniques, et élégantes.
Nous avons passé un séjour de rêve dans cet endroit absolument magnifique, ou chaque pièce est décorée avec goût, chaque objet a une histoire.
Nous tenons à remercier Eve qui a su nous conseiller et répondre à nos multiples demandes et plus généralement l'ensemble du personnel de la "Villa", toujours aimable et réactif.
Nous recommandons vivement cet endroit.

Avis publié : 13 août 2014

Je commence par dire tout simplement qu'il s'agit d'un séjour dans un établissement magnifique et très reposant. en arrivant tu apprécie rapidement le luxe et le calme des lieux. Le personnel est très professionnel et ne ménage aucun effort pour être au service permanent du client. la cuisine est très raffinée et le chef vous fait goûter des plats vraiment délicieuses. Un séjour de rêve dans un Riad "Art Déco".

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un sejour exceptionnel dans un décor somptueux. L'endroit a été aménagé avec beaucoup de goût, la chambre était spacieuse. Tout y est extrêmement propre. Le personnel, très professionnel, est toujours à l'écoute (tout comme la direction). La Villa Makassar vaut vraiment le détour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Un superbe séjour dans un magnifique Riad "Art Déco". Le propriétaire est grand connaisseur de ce style et la décoration de ce superbe lieu en est le reflet. Discrétion et efficacité. Que du bonheur. Ève, Directrice, est particulièrement attentive au bien être des résidents. La cuisine est de qualité. Personnel professionnel.Très proche des lieux à visiter et notamment de la place Jeema El Fna.
Bravo.

Avis publié : 25 juillet 2014

Très beau Riad au cœur de la médina. Ma chambre était spacieuse et confortable. Le service était de qualité et j'ai trouvé le personnel souriant et compétent. J'ai beaucoup apprécié le calme et la décoration typique Art Déco.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
N° 37 sur 501 à Marrakech
Les Borjs de la Kasbah
Les Borjs de la Kasbah
N° 28 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Villa Makassar ?

Informations supplémentaires concernant Villa Makassar

Adresse: 20 Derb Chtouka | Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels romantiques à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 140€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Makassar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Makassar Marrakech
Hotel Villa Makassar Marrakech