“Séjour au riad badi”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 8 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous sommes tombés sur ce Riad un peu par hasard. Et nous en sommes tombés fous amoureux !
Superbe produit :
Bel endroit, emplacement idéal, à la fois proche de tout et au calme, chambres stylées et soignées, literie divinement agréable (grand soin apporté à la literie), cuisine exquise, personnel aux petits soins... Bref !
Et en plus, le petit déj est compris :-)
Rien à dire sinon : ON REVIENDRA VITE !! Et souvent !!
COUREZ-Y !
(mais laissez-nous une place !)

Merci pour ce séjour et continuez de la sorte !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2012

J’ai passé un week-end merveilleux avec mon époux dans ce Riad de rêve où Isabelle nous a chouchoutés.

Le Riad est super bien placé, au calme, au pied du palais Badi, pas très loin de la place. Le Riad est lumineux, chose rare, grand et la chambre très propre, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très copieux, avec des yaourts fait maison. Quant au dîner, rien que pour la tanjia et la pastilla au fruit d’Hanane, la cuisinière, je reprendrai bien l’avion dans l’autre sens.

Vraiment, Isabelle, merci pour vos conseils et pour ce week-end de rêve et à bientôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

tres bien accueilli par isabelle et christian;tout a été fait pour nous rendre le w-e appreciable.
de tres bons conseils pour les visites et de bons échanges sur la culture locale . le riad badi est agencé avec beaucoup de gout selon les choix judicieux des maitres des lieux.atmosphere au couleur sobre et feutrée,dans un espace conséquent et tres bien éclairé,patio de grandes dimensions bien décoré avec arcades.les chambres sont
personnalisées de tres bon gout.EXELLENTE cuisiniere ,service impeccable...
le riad ayant été racheté depuis peu,on peut faire entierement confiance à isabelle et christian pour continuer à améliorer la déco.et satisfaire les clients.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous gardons un excellent souvenir du riad Badi à Marrakech, il nous tarde qu'une chose y revenir..Isabelle et Christian sont des hôtes très sympathiques, toujours prêts à rendre service, ils connaissent bien la ville et nous avons gagné du temps avec leurs conseils avisés pour visiter la ville, se rendre dans les bons restaurants...Le riad est idéalement plaçé très proche de la place Jemaa, à côté du Palais Badi, du Palais Bahia, des tombeaux Saadiens, de la Medersa Ben Youssef. Il est rès coquet, très propre, nous avons mangé d'excellents plats typiques, le petit déjeuner est copieux et excellent. Nous avons profité de la piscine et de la terrasse ainsi que du hammam. riad que nous recommandons car nous pouvons comparé avec d'autres riads...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2011

Calme, confort et beauté d'un riad à quelques pas de la Place Jemaa el Fna et des souks et des lieux à découvrir absolument: Palais Badi , Palais de la Bahia, Dar Si Saïd, Tombeaux Saadiens, Médersa Ben Youssef. Accueil chaleureux de nos hôtes Isabelle et Christian aux petits soins pour nous pendant trois jours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Un sejour qu'on est pas pres d'oublier dans ce magnifique riad au coeur de la medina

chambres luxsueuses petit dejeuner tres copieux ,tagines!! couscous!! salades marocaines

que du bonheur;Ambiance tres chaleureuse tout etait reunis pour passer un bon séjour;

Merci a nos hotes Isabelle et christian et a tres bientot

MARINE ET BRUNO

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2011

Merci pour ces quelques mots qui nous ont fait très plaisir : vous resterez des clients particuliers car vous étiez nos premiers clients et nous espèrons vous revoir bientôt.
Amicalement

Isabelle

Avis publié : 4 novembre 2011

nous avons passé un excellent moment en famille,le riad est très confortable et agréable.
Isabelle et Christian sont très accueillant ,soucieux du détail et de votre bien être ,ils sont de bon conseil aussi bien pour vos ballades que pour le choix d'un restaurant,le riad est vraiment bien placé,le petit déjeuner est trés copieux, et que dire de ce super couscous qui nous a était préparé par la cuisinière du riad,c'était vraiment SUPER!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille