“super”

N° 9 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Tourcoing, France
“super”
Avis écrit le 21 mars 2012

Isabelle et Christian sont très accueillants et disponnibles, toujours prêts à nous donner des conseils et à nous accompagner dans la médina, le Riad est très beau, du patio jusqu'à la terrasse. On est très bien situé par rapport à la place djema el fna (10 minutes à pied) la cuisine excellente, bref une adresse à garder et à recommander
La prochaine fois on restera + que 2 nuits

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mars 2012

Au Riad Badi, vous rencontrerez des hôtes serviables, disponibles et attentionnés, Hanane, une cuisinière hors pair (goûtez ses Briouats et sa semoule fondante, le tout fait maison) Houceine, excellent chauffeur et guide d'une gentillesse sans pareil sur la route vers Essaouira ... et les imanquables cigognes, perchées sur leurs nids buissonneux.
Ce havre de paix est à 5' à pied de la place Djemaa El Fna à travers les passages couverts, des tombeaux Saadiens, du palais Badi et El Bahia, et... à 2 étages de la terrasse / sun deck, où Isabelle ou bien Christian, vous servira un petit déjeuner goûteux (yaourt à la fleur d'oranger, confiture de patates douces, et les petits pains briochés à l'anis, j'avoue ce sont mes préférés :-) Dans les chambres, déco soignée, linges et peignoir de bain moelleux, petits gâteaux d'accueil (encore merci Hanane !)
En résumé, une vraie pause marocaine à ne pas rater !
Sophie V.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Morcenx, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes venus passer quelques jours avec notre fils de 2 ans et nous avons clairement trouvé une nouvelle « maison » à Marrakech ! Emplacement parfait, service incroyable et atmosphère agréable, confortable et élégante.Les propriétaires, Isabelle et christian, sont d’excellents hôtes, disponibles pour vous donner des conseils , la cuisinière Hanane est merveilleuse, ses repas variés sont remplis de saveurs ,cela mérite une mention spéciale. ! Ça a de loin dépassé toutes nos attentes. Notre chambre était parfaite, d'une propreté impeccable, une décoration de très bon gout, une terrasse zen avec une vue magnifique sur les cigognes! Cette ambiance exceptionnelle est le resultat du rafinement de nos hotes, un énorme merci à Isabelle et Christian pour votre gentillesse et tous vos conseils!
A très vite...
Pablo, Clarisse et Guillaume.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Merci à vous. C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre maison et Pablo était notre premier "petit homme". Il restera dans notre mémoire et dans celle du Riad.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que le Riad soit devenu votre maison à Marrakech, elle vous attend, revenez quand vous voulez.
Amicalement
Isabelle
Avis écrit le 9 mars 2012

4 jours inoubliables dans ce riad très bien placé dans la médina près des palais badi bahia , une chambre romantique à souhait , très bonne literie , de grosse serviette moelleuse . Nos hôtes isabelle et Christian ont été à nos petits soins pendant tout le séjour , anniversaire surprise pour ma cousine , distribution de bonne adresse . Une très belle terrasse pour le bronzage . Vraiment merci à vous 2 on reviendra c est sur !!!

Fabienne et Nathalie

• Séjour du février 2012
Tours, France
Avis écrit le 7 mars 2012

nous venons de passer 4 jours avec ma femme dans ce coin de paradis de la Médina.
nous avons été accueillis comme des vip et tout au long de notre séjour, on a été chouchouté par Isabelle et Christian.
en plus, les petits déjeuners et les plats de la cuisinière sont succulents.
le riad est un lieu magique, on y dort comme des bébés et même si 4 jours cela passe vite, on a l'impression d'être parti beaucoup plus de temps.
on rentre avec des souvenirs inoubliables et on y retournera c'est sur.
merci encore au riad badi pour ce séjour magnifique .
allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 février 2012

Je recommande vivement ce Riad a tous ceux qui veulent passées des vacances dont ils se souviendrons longtemps...Effectivement, j'ai eu la chance d'être accueillis par Isabelle et Christian,les heureux propriétaires de ce petit bijou lové au coeur de la médina de Marrakech, idéalement situé, ce Riad et un havre de paix au milieu du brouhaha de la médina et des souks de la ville. Les chambres sont spacieuses et très judicieusement décorées. La literie et de très bonne qualité on y dort comme un bébé. C'est par le chant des oiseaux que j'étais réveillé, quel délice. Le petit déjeuner et servi au salon, et celui ci n'est que fraîcheur (jus d'orange frais pressé, pain croustillant, crêpes, yaourts maison, salade de fruit frais...) Isabelle, Christian et Hannan leur maître queue (cuisinière) feront tous ce qu'ils pourront pour vous satisfaire et vous faire plaisir dès le réveil. Les repas servis le soir sur réservation au préalable sont divinement préparés par Hannan qui cuisine comme une déesse, merci a sa maman qui lui a inculquer ce savoir, une des meilleurs table de Marrakech a un prix dérisoire au vue des plats servis, pour 200 dhm environ 20€ un repas complet, entrée plat et dessert vous sera concocté avec des produits d'une fraîcheurs exemplaire par La Chef HANNAN,( je sais de quoi je parle, car je suis moi même restaurateur et passionné de cuisine!!). Le riad est doté d'un wifi fonctionnant a merveille dans toutes les parties du Riad ce qui est rare, un salon avec télévision satellitaire est aussi disponible au rez de chaussé ainsi qu'un magnifique patio avec des canapés de très bonne facture. Pour conclure, je conseille ce palais a toutes les personnes qui désire passer des vacances pour se reposer et se faire chouchouter par les charmants propriétaires. Si je pouvais je rajouterais une étoile au cinq déja données !!! MERCI, ISABELLE, HANNAN, CHRISTIAN, et a très bientôt........

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Grenoble
Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avions fait le choix d'opter pour un Riad, après avoir séjourné la fois précédente dans la Palmeraie. Si cette dernière offre l'avantage de proposer des hôtels permettant notamment de profiter des joies du bain autour de somptueuses piscines, elle n'en reste pas moins excentrée, nécessitant des déplacements motorisés. En outre, la saison d'hiver étant plus fraiche, quoique douce pour les occidentaux que nous sommes, il nous est clairement apparu que nous profiterions mieux de notre temps en séjournant au cœur de la Médina.
Et nous n'avons pas été déçus !
Idéalement situé à quelques minutes à pieds au sud de la place Jemaa-el-fna, le Riad Badi est un véritable écrin de bien-être. Très calme et cosy, l'endroit invite à la paresse. L'accueil des propriétaires français y est très chaleureux et on retrouve le charme des meilleures chambres d'hôte. La décoration est de très bon goût, les murs se parant de blanc mat et de tadelakt dans les tons de sable, le tout rehaussé d'épaisses tentures variant d'une chambre à l'autre. On se sent tout de suite à son aise. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie d'excellente facture. Nous n'avons pas testé les repas, faute de temps, mais la qualité des petits déjeuners concoctés par la cuisinière marocaine laisse augurer d'excellentes surprises.
Le service, la disponibilité et les petites attentions de nos hôtes ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Un taxi avait été réservé pour nous accueillir et nous raccompagner à l'aéroport.
Nous conseillons ce Riad qui ne décevra pas ceux qui sont en quête de dépaysement "accessible" et qui souhaitent profiter de leur séjour au calme de retour des ambiances tumultueuses du souk !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux