“Riad Badi : une oasis au coeur de la Médina”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 8 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons effectué un séjour idyllique au Riad Badi, au sein de la Médina. L'acceuil prodigué par les propriétaires, Isabelle et Christian fut très chaleureux et les informations et bonnes adresses données tout au long du séjour, très précieuses. Merci à Christian de nous avoir fait découvrir l'environnement fascinant du riad dès notre arrivée.
Les chambres, pacieuses et décorées avec goût allient confort et tradition locale. La cuisine, typiquement marocaine préparée par Hanane est délicieuse et a ravi nos papilles. La terrasse, havre de paix très agréable invite au farniente.
Isabelle et Christian, en hôtes attentionnés, réussissent à créer une ambiance très conviviale et nous les en remerciont. Excellente adresse que nous recommandons vivement.
Jean-Louis et Michèle.

200206 avis sur 746

Avis publié : 30 mars 2012

Un séjour placé sous le signe de la convivialité, du confort, le riad Badi est un havre de quiétude et de raffinement au milieu de la grouillante ville de Marrakech.Le riad est magnifique, superbe terrasse, et chambres décorées avec goût et soin.Le riad est de plus idéalement situé , au fond d'une ruelle très calme mais proche de toutes les curiosités de Marrakech .
Isabelle et Christian les propriétaires, sont aux petits soins dès votre arrivée . Leur accueil, conseils, et bonne humeur ambiante, cumulés aux délicieux repas d' Hanane, rendent votre séjour inoubliable et ne vous donnent qu'une envie : revenir ! Et partager cette adresse unique en son genre .
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Isabelle et Christian ont parfaitement compris la notion de chambres d'hôtes ... au delà de leur discrétion et serviabilité, ils nous donnent l'impression d'être des amis de passage.

Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech et le Riad Badi y est vraiment pour beaucoup. Il nous semble donc naturel d’écrire un petit mot sur le ce site.
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par Isabelle et Christian (que nous saluons au passage) dans un environnement propice au calme et au raffinement. I
En plus d’être idéalement situé, ce Riad propose un service d’une grande qualité.
Nous avons trouvé une chambre spacieuse, une déco soignée, une literie très confortable ainsi qu’une propreté irréprochable.
Côté restauration, Hanane vous prépare chaque matin un fabuleux petit déjeuner et redouble de talent pour vous préparer un diner de rêve (encore un grand bravo à Hanane !!)
Bref un merveilleux séjour qui nous donne envie de revenir prochainement.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons.

Mr et Mme Turquoise :)

Avis publié : 22 mars 2012

Une île paisible au milieu d'un océan grouillant : c'est le Riad Badi, au sein même de la Médina. Ce riad est extrêmement bien tenu, décoré avec beaucoup de goût par ses hôtes. Isabelle et Christian sont des gens formidables, discrets mais présents, dévoués. L'ambiance est très sympathique et conviviale. La cuisine marocaine réalisée par Hanane est divine ! La chambre est d'une propreté exemplaire... La situation géographique exceptionnelle est un réel atout, c'est pour moi, une escapade inoubliable ! J'espère pouvoir y retourner à l'automne avec des amis, fière d'avoir ce "bon plan" à proposer !
A recommander sans modération !
Ginette Montpellier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Isabelle et Christian sont très accueillants et disponnibles, toujours prêts à nous donner des conseils et à nous accompagner dans la médina, le Riad est très beau, du patio jusqu'à la terrasse. On est très bien situé par rapport à la place djema el fna (10 minutes à pied) la cuisine excellente, bref une adresse à garder et à recommander
La prochaine fois on restera + que 2 nuits

Avis publié : 20 mars 2012

Au Riad Badi, vous rencontrerez des hôtes serviables, disponibles et attentionnés, Hanane, une cuisinière hors pair (goûtez ses Briouats et sa semoule fondante, le tout fait maison) Houceine, excellent chauffeur et guide d'une gentillesse sans pareil sur la route vers Essaouira ... et les imanquables cigognes, perchées sur leurs nids buissonneux.
Ce havre de paix est à 5' à pied de la place Djemaa El Fna à travers les passages couverts, des tombeaux Saadiens, du palais Badi et El Bahia, et... à 2 étages de la terrasse / sun deck, où Isabelle ou bien Christian, vous servira un petit déjeuner goûteux (yaourt à la fleur d'oranger, confiture de patates douces, et les petits pains briochés à l'anis, j'avoue ce sont mes préférés :-) Dans les chambres, déco soignée, linges et peignoir de bain moelleux, petits gâteaux d'accueil (encore merci Hanane !)
En résumé, une vraie pause marocaine à ne pas rater !
Sophie V.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2012

Nous sommes venus passer quelques jours avec notre fils de 2 ans et nous avons clairement trouvé une nouvelle « maison » à Marrakech ! Emplacement parfait, service incroyable et atmosphère agréable, confortable et élégante.Les propriétaires, Isabelle et christian, sont d’excellents hôtes, disponibles pour vous donner des conseils , la cuisinière Hanane est merveilleuse, ses repas variés sont remplis de saveurs ,cela mérite une mention spéciale. ! Ça a de loin dépassé toutes nos attentes. Notre chambre était parfaite, d'une propreté impeccable, une décoration de très bon gout, une terrasse zen avec une vue magnifique sur les cigognes! Cette ambiance exceptionnelle est le resultat du rafinement de nos hotes, un énorme merci à Isabelle et Christian pour votre gentillesse et tous vos conseils!
A très vite...
Pablo, Clarisse et Guillaume.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2012

Merci à vous. C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre maison et Pablo était notre premier "petit homme". Il restera dans notre mémoire et dans celle du Riad.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que le Riad soit devenu votre maison à Marrakech, elle vous attend, revenez quand vous voulez.
Amicalement
Isabelle