“Un petit coin de paradis!!”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 7 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Poissy, France
“Un petit coin de paradis!!”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nichée au cœur de la Médina dans un quartier très typique de la ville, le Riad Badi est idéalement situé pour visiter et vivre au rythme de Marrakech.
La maison est très agréable avec son patio, sa terrasse, et les chambres sont calmes et confortables. Nous avons beaucoup aimé la chambre Hibiscus avec son lit king size et sa douche à l'italienne.
La cuisine préparée par Hanane est délicieuse et le petit déjeuner est une véritable invitation au voyage : les milles trous, la confiture de patate douce et le yaourt à la fleur d’oranger nous ont régalé !

Un grand merci à Isabelle et Christian pour leur accueil, leurs précieux conseils et l'ambiance conviviale qui nous a donné l'impression d’être à la maison tout en étant ailleurs.

Céline & Marc

Mont Saint Aignan
Avis écrit le 9 avril 2012

Le riad Badi est « Le Havre » de paix au milieu de l’effervescence marrakchi. Au fond d’une ruelle calme, le site est en retrait des rues principales, à moins de 10 minutes de la grande place.
Le riad, aménagé avec goût, très propre, est composé de 7 chambres spacieuses (la notre l’était en tout cas !) de plusieurs salons et d’une terrasse (avec piscine) où il est possible de prendre le soleil en toute tranquillité.
Une mention spéciale à Hanane pour sa cuisine délicieuse et typique dès le matin au petit déjeuner et le soir à la demande.
L’ambiance est tellement familiale qu’on se sent « presque » chez soi.
Christian et Isabelle ont été très disponibles, à la fois à notre arrivée pour nous accueillir et nous orienter, puis tout au long de notre séjour pour nous conseiller ou nous « chouchouter » autour d’un thé à la menthe.
Nous voulions nous reposer et nous changer les idées : mission accomplie.
Bref, une adresse où aller sans hésiter pour le site, pour l’accueil, pour la cuisine et tout simplement pour Isabelle et Christian.

rhones-alpes
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce riad tout neuf mais qui a su garder son charme marocain. L'accueil d'Isabelle et Christian qui logent sur place a été des plus remarquables: présentation du riad, les bons plans pour notre séjour, transports, restaurants, etc. tout cela autour d'un traditionnel thé à la menthe.Nous avons eu immédiatement le sentiment de faire partie de leur cercle d'amis.
Nous avions choisis la suite " nomade" spacieuse et fonctionnelle, salle de bain impeccable comme l'ensemble du riad. Les petits déjeuners sont succulents et abondants. On peut dîner d'une cuisine marocaine de grande qualité.
A quelques minutes seulement de la place Djema el Fna, à 2 pas de l'arrêt du bus touristique très pratique pour les déplacements en dehors de la médina....
Hanane et Soukaida, discrètes et efficaces, ont participé à rendre notre séjour agréable.
Bref à recommander sans hésitation. Excellent à tous niveau. Bravo à Isabelle et Christian qui se donnent sans compter. Elisabeth et Gerard

Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons effectué un séjour idyllique au Riad Badi, au sein de la Médina. L'acceuil prodigué par les propriétaires, Isabelle et Christian fut très chaleureux et les informations et bonnes adresses données tout au long du séjour, très précieuses. Merci à Christian de nous avoir fait découvrir l'environnement fascinant du riad dès notre arrivée.
Les chambres, pacieuses et décorées avec goût allient confort et tradition locale. La cuisine, typiquement marocaine préparée par Hanane est délicieuse et a ravi nos papilles. La terrasse, havre de paix très agréable invite au farniente.
Isabelle et Christian, en hôtes attentionnés, réussissent à créer une ambiance très conviviale et nous les en remerciont. Excellente adresse que nous recommandons vivement.
Jean-Louis et Michèle.

Avis écrit le 30 mars 2012

Un séjour placé sous le signe de la convivialité, du confort, le riad Badi est un havre de quiétude et de raffinement au milieu de la grouillante ville de Marrakech.Le riad est magnifique, superbe terrasse, et chambres décorées avec goût et soin.Le riad est de plus idéalement situé , au fond d'une ruelle très calme mais proche de toutes les curiosités de Marrakech .
Isabelle et Christian les propriétaires, sont aux petits soins dès votre arrivée . Leur accueil, conseils, et bonne humeur ambiante, cumulés aux délicieux repas d' Hanane, rendent votre séjour inoubliable et ne vous donnent qu'une envie : revenir ! Et partager cette adresse unique en son genre .
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Isabelle et Christian ont parfaitement compris la notion de chambres d'hôtes ... au delà de leur discrétion et serviabilité, ils nous donnent l'impression d'être des amis de passage.

Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech et le Riad Badi y est vraiment pour beaucoup. Il nous semble donc naturel d’écrire un petit mot sur le ce site.
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par Isabelle et Christian (que nous saluons au passage) dans un environnement propice au calme et au raffinement. I
En plus d’être idéalement situé, ce Riad propose un service d’une grande qualité.
Nous avons trouvé une chambre spacieuse, une déco soignée, une literie très confortable ainsi qu’une propreté irréprochable.
Côté restauration, Hanane vous prépare chaque matin un fabuleux petit déjeuner et redouble de talent pour vous préparer un diner de rêve (encore un grand bravo à Hanane !!)
Bref un merveilleux séjour qui nous donne envie de revenir prochainement.
Une très bonne adresse que nous vous conseillons.

Mr et Mme Turquoise :)

Montpellier
Avis écrit le 22 mars 2012

Une île paisible au milieu d'un océan grouillant : c'est le Riad Badi, au sein même de la Médina. Ce riad est extrêmement bien tenu, décoré avec beaucoup de goût par ses hôtes. Isabelle et Christian sont des gens formidables, discrets mais présents, dévoués. L'ambiance est très sympathique et conviviale. La cuisine marocaine réalisée par Hanane est divine ! La chambre est d'une propreté exemplaire... La situation géographique exceptionnelle est un réel atout, c'est pour moi, une escapade inoubliable ! J'espère pouvoir y retourner à l'automne avec des amis, fière d'avoir ce "bon plan" à proposer !
A recommander sans modération !
Ginette Montpellier

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo