“Super”
Avis sur Riad Badi

Riad Badi
N° 9 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2012

Cela va être banal mais comme tout le monde je vais faire des compliments à Isabelle et Christian,qui nous ont très bien reçu dans leur Riad.Emplacement idéal dans la médina, au calme et proche de tous les lieux touristiques,avec en prime la vue sur les cigognes du Palais Badi.Leurs conseils touristiques et gastronomiques nous ont été fort utiles.Et si vous n'avez pas envie de manger hors du riad vous pouvez faire confiance à Hanane elle vous concoctera toujours un bon petit repas typique.Encore merci pour tout .
Christine et Michel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2012

Quel plaisir pour moi d'avoir passé une semaine au riad Badi de Marrakech.
Je vous invite sans retenue si vous souhaitez découvrir cette ville à rencontrer les hôtes Isabelle et Christian. D'une générosité exceptionnelle, ils vous donneront leur temps pour vous conseiller et vous faire découvrir les bons endroits de la ville.

Situé à quelques minutes à pieds du tumulte la place Djema el Fna, vous serez au calme dans une petite rue et vous vous reposerez sur la terrasse en sirotant un thé à la menthe.
Vous pouvez sans hésiter réserver un dîner au Riad si vous souhaitez passer une soirée au calme en profitant de spécialités locales.

Il y a des endroits où l'on sait que l'on aimerait revenir pour le plaisir, le riad Badi est l'un d'eux.

Xavier Nicolas
www.magiciens.fr

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Merci beaucoup.
Si notre magie a réussi à vous faire passer un agréable séjour, nous en sommes ravis. Vous accueillir fut un plaisir et vos tours de magie un émerveillement.
Amicalement.
Isabelle et Christian

Avis publié : 16 avril 2012

Un accueil super et généreux ! Le cadre est reposant et agréable, la décoration super, la nourriture exquise !
Les chambres sont très jolies, le riad très calme.
Le petit déjeuner est copieux est excellent. Isabelle est Christian sont de bon conseils et toujours présents et disponibles !
La terrasse est agréable aussi avec ses bains de soleil et sa piscine qui est peut-être petite mais qui est là et ce n'est pas négligeable car il est toujours bon de pouvoir faire trempette après une petite sieste au soleil !
Rien à dire : allez-y !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Que dire de plus sur cet endroit magique..! En effet, les avis précédents résument à merveille ce riad, accueil de qualité, Isabelle et Christian (1 coucou au passage!) sont des hôtes remarquables et savent être discret malgré tout..Pour notre part, notre séjour du 18 au 25 mars a été très agréable et certainement grâce à ce petit coin de paradis, c'est un véritable havre de paix apprécié après tant d'agitation marocaine!!! Quel bonheur à chaque fois qu'on passe la porte c'est un véritable changement d'univers, avec une odeur tellement agréable entre la cuisine et les huiles essentielles...ouahhh!! Nous étions 4 adultes et un bébé, nous n'hésitions pas à profiter de la banquette sur la terrasse aux heures de sieste, quel repos face aux cigognes!! Et que dire de la cuisinière Hanane!!! Mon fils l'aurait bien ramené!!! Elle lui a concocté des bons petits plats toute la semaine!!! Et à nous aussi d'ailleurs!!! Elle cuisine à merveille..Je reviendrai volontiers à Marrakech rien que pour le riad! La décoration est soignée, Isabelle nous a fait visiter les autres chambres, elles sont toutes magnifiques et très propres, la literie est parfaite. Et tout çà en plein coeur de la médina! c'est un vrai bijou cet endroit, Isabelle et Christian se donnent beaucoup de mal pour satisfaire les clients, mais rassurez vous c'est pari réussi!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nichée au cœur de la Médina dans un quartier très typique de la ville, le Riad Badi est idéalement situé pour visiter et vivre au rythme de Marrakech.
La maison est très agréable avec son patio, sa terrasse, et les chambres sont calmes et confortables. Nous avons beaucoup aimé la chambre Hibiscus avec son lit king size et sa douche à l'italienne.
La cuisine préparée par Hanane est délicieuse et le petit déjeuner est une véritable invitation au voyage : les milles trous, la confiture de patate douce et le yaourt à la fleur d’oranger nous ont régalé !

Un grand merci à Isabelle et Christian pour leur accueil, leurs précieux conseils et l'ambiance conviviale qui nous a donné l'impression d’être à la maison tout en étant ailleurs.

Céline & Marc

Avis publié : 9 avril 2012

Le riad Badi est « Le Havre » de paix au milieu de l’effervescence marrakchi. Au fond d’une ruelle calme, le site est en retrait des rues principales, à moins de 10 minutes de la grande place.
Le riad, aménagé avec goût, très propre, est composé de 7 chambres spacieuses (la notre l’était en tout cas !) de plusieurs salons et d’une terrasse (avec piscine) où il est possible de prendre le soleil en toute tranquillité.
Une mention spéciale à Hanane pour sa cuisine délicieuse et typique dès le matin au petit déjeuner et le soir à la demande.
L’ambiance est tellement familiale qu’on se sent « presque » chez soi.
Christian et Isabelle ont été très disponibles, à la fois à notre arrivée pour nous accueillir et nous orienter, puis tout au long de notre séjour pour nous conseiller ou nous « chouchouter » autour d’un thé à la menthe.
Nous voulions nous reposer et nous changer les idées : mission accomplie.
Bref, une adresse où aller sans hésiter pour le site, pour l’accueil, pour la cuisine et tout simplement pour Isabelle et Christian.

Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce riad tout neuf mais qui a su garder son charme marocain. L'accueil d'Isabelle et Christian qui logent sur place a été des plus remarquables: présentation du riad, les bons plans pour notre séjour, transports, restaurants, etc. tout cela autour d'un traditionnel thé à la menthe.Nous avons eu immédiatement le sentiment de faire partie de leur cercle d'amis.
Nous avions choisis la suite " nomade" spacieuse et fonctionnelle, salle de bain impeccable comme l'ensemble du riad. Les petits déjeuners sont succulents et abondants. On peut dîner d'une cuisine marocaine de grande qualité.
A quelques minutes seulement de la place Djema el Fna, à 2 pas de l'arrêt du bus touristique très pratique pour les déplacements en dehors de la médina....
Hanane et Soukaida, discrètes et efficaces, ont participé à rendre notre séjour agréable.
Bref à recommander sans hésitation. Excellent à tous niveau. Bravo à Isabelle et Christian qui se donnent sans compter. Elisabeth et Gerard