“Le Riad à Marrakech à recommander sans hésiter” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Badi

et 1 autre site !
Riad Badi
N° 9 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Le Riad à Marrakech à recommander sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous remercions Isabelle et Christian de nous avoir très agréablement accueillis au sein de leur Riad typiquement Marocain niché au cœur de la Medina. Ces quelques jours passés à visiter la ville de Marrakech n’auraient jamais été les mêmes si nous n’étions pas venu ici, en effet, ce fut un plaisir de pouvoir être accompagner dans nos premiers pas dans la ville, de profiter des bonnes adresses ainsi que des conseils et astuces avisés de nos hôtes d’accueil. Nous avons occupé une chambre, joliment décorée, très spacieuse, dotée d’une excellente literie, et tout comme l’ensemble de cette maison, très propre et lumineuse.
Outre l’excellent accueil dans le Riad, tout a été organisé pour rendre notre séjour le plus agréable qui soit, merci pour l’organisation des excursions ou encore la séance hammam, massage et détente.
N’oublions pas de remercier Hanane pour tous les repas et pâtisseries typiques qu’elle a pu nous préparer au cours de notre séjour.
Nous recommandons ce Riad à toutes personnes souhaitant découvrir Marrakech, le jour où nous reviendrons, nous saurons où venir sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Un quartier surprenant ,plein de vie,reflet du quotidien de Marrakesh....puis au bout d'une ruelle, une porte s'ouvre,c'est celle du Riad Badi,c'est celle d'Isabelle et de Christian ,et comme ils aiment vous le dire à votre arrivée,c'est la votre! Et oui,dans ce Riad,on s'y sent bien,voire même mieux que chez vous.La quiétude du lieu,l'harmonie du décor et la serviabilité de vos hôtes vous raviront.C'est un endroit frais et reposant qui contraste très bien avec la chaleur et l'agitation de la ville.N'hesitez surtout pas à profiter de la table d'hôte,la cuisine marocaine proposée est délicieuse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
parmain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

R comme Rencontre
I comme Insaisissable
A comme Admiration
D comme Désert

Quelques mots et plus encore pour décrire Marrakech

B comme Bonheur
A comme Accueil
D comme Découverte
I comme Isabelle et Christian

Merci à vous deux d'avoir rendu ce séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de revenir !

riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
M comme Marrakech ou comme Mouettes ou tout simplement comme Merci. Merci pour votre commentaire et bravo pour son originalité.
Les marrakchis ont réapprovisionné les souks : vous pouvez revenir et cette fois-ci avec les enfants.

Amicalement
Isabelle et Christian
nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Quelle adresse à ne pas oublier pour y revenir au plus vite !
Je confirme tous les témoignages déjà postés concernant le riad Badi.
Nous recevoir comme si on était à la "maison" et comme de vrais amis : le pari est réussi.
Isabelle et Christian ont tous compris !
Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans ce beau projet et avons hâte de revenir à Marrakech.

Merci laurianneetadri... w
salon de provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Cela va être banal mais comme tout le monde je vais faire des compliments à Isabelle et Christian,qui nous ont très bien reçu dans leur Riad.Emplacement idéal dans la médina, au calme et proche de tous les lieux touristiques,avec en prime la vue sur les cigognes du Palais Badi.Leurs conseils touristiques et gastronomiques nous ont été fort utiles.Et si vous n'avez pas envie de manger hors du riad vous pouvez faire confiance à Hanane elle vous concoctera toujours un bon petit repas typique.Encore merci pour tout .
Christine et Michel

Corbeil Essonnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Quel plaisir pour moi d'avoir passé une semaine au riad Badi de Marrakech.
Je vous invite sans retenue si vous souhaitez découvrir cette ville à rencontrer les hôtes Isabelle et Christian. D'une générosité exceptionnelle, ils vous donneront leur temps pour vous conseiller et vous faire découvrir les bons endroits de la ville.

Situé à quelques minutes à pieds du tumulte la place Djema el Fna, vous serez au calme dans une petite rue et vous vous reposerez sur la terrasse en sirotant un thé à la menthe.
Vous pouvez sans hésiter réserver un dîner au Riad si vous souhaitez passer une soirée au calme en profitant de spécialités locales.

Il y a des endroits où l'on sait que l'on aimerait revenir pour le plaisir, le riad Badi est l'un d'eux.

Xavier Nicolas
www.magiciens.fr

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
riadbadi, Propriétaire de Riad Badi, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci beaucoup.
Si notre magie a réussi à vous faire passer un agréable séjour, nous en sommes ravis. Vous accueillir fut un plaisir et vos tours de magie un émerveillement.
Amicalement.
Isabelle et Christian
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un accueil super et généreux ! Le cadre est reposant et agréable, la décoration super, la nourriture exquise !
Les chambres sont très jolies, le riad très calme.
Le petit déjeuner est copieux est excellent. Isabelle est Christian sont de bon conseils et toujours présents et disponibles !
La terrasse est agréable aussi avec ses bains de soleil et sa piscine qui est peut-être petite mais qui est là et ce n'est pas négligeable car il est toujours bon de pouvoir faire trempette après une petite sieste au soleil !
Rien à dire : allez-y !